Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

https://www.nippon.com/en/news/yjj2026050900490/

Décès de Koji Suzuki, auteur de Ring, à l'âge de 68 ans.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

Décès de Donald Gibb à l'âge de 71 ans. Il avait interprété, entre autres, le rôle de Ray Jackson dans Bloodsport aux côtés de Van Damme.

https://www.cinealliance.fr/182949-mort-de-donald-gibb-ray-jackson-dans-bloodsport-face-a-van-damme-a-71-ans.html
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Chrysos

Citation de: Sharivan le Mercredi 13 Mai 2026, 08:13Décès de Donald Gibb à l'âge de 71 ans. Il avait interprété, entre autres, le rôle de Ray Jackson dans Bloodsport aux côtés de Van Damme.

https://www.cinealliance.fr/182949-mort-de-donald-gibb-ray-jackson-dans-bloodsport-face-a-van-damme-a-71-ans.html

Mince, je l'aimais bien dans Bloodsport, lui :'( .

Sharivan

Citation de: Chrysos le Mercredi 13 Mai 2026, 08:23Mince, je l'aimais bien dans Bloodsport, lui :'( .
Oui, une montagne de muscles mais surtout un cœur énorme. Son amitié avec Frank reste l'un des aspects les plus touchants du film. Un second rôle culte, qui a marqué bien plus que son temps à l'écran.

Kodeni

J'aimais bien son côté bourrin même si sa remarque à Rawlins a dû mal à passer aujourd'hui :beuh1 ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Citation de: Kodeni le Mercredi 13 Mai 2026, 12:44J'aimais bien son côté bourrin même si sa remarque à Rawlins a dû mal à passer aujourd'hui :beuh1 ...
La remarque est effectivement abjecte... mais elle vient entièrement de la VF.
Dans la VO, Jackson ne sort rien de raciste : il dit simplement "I ain't your pal, dickface", ce qui n'a rien à voir.
C'est du même acabit que la réplique de Mickey envers Clubber dans Rocky III : une invention désastreuse de la VF qui vieillit très mal.

Kodeni

Oh la vache !
Autre époque dira t'on mais autre époque abjecte, encore plus quand ça n'appartient pas à la vo.
Merci pour la précision en tout cas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

Je croyais que les journaux people avait décider qu'il était secrètement gay. Pourquoi s'intéresserait il à une actrice.   :trollface1

Byaku

Citation de: Aresielle le Jeudi 14 Mai 2026, 11:05Je croyais que les journaux people avait décider qu'il était secrètement gay. Pourquoi s'intéresserait il à une actrice.   :trollface1

Les gays ont plein de coupines  :P  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

"Oh le président aurait une liaison, c'est trop croustillant, mam' Michu"
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Ouais mais lui on le voit pas faire du scooter.  :hol1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Alain

Citation de: Sharivan le Mercredi 13 Mai 2026, 13:16C'est du même acabit que la réplique de Mickey envers Clubber dans Rocky III : une invention désastreuse de la VF qui vieillit très mal.

@Sharivan de quelle réplique de Rocky III fais-tu allusion ?
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Kodeni

Citation de: Rincevent le Jeudi 14 Mai 2026, 10:03Sacrebleu. C'est donc ça qui émoustille les anglo-saxons ?
https://www.leparisien.fr/politique/lactrice-golshifteh-farahani-a-lorigine-de-la-gifle-de-brigitte-a-emmanuel-macron-lentourage-de-la-premiere-dame-dement-13-05-2026-QKYIX54POJBV7IUUZWWPVU2UYM.php
J'ai entendu ça lorsque l'auteur a fait sa promo sur RTL.
Mouais... ça se serait davantage su je pense si c'était avéré. D'autant plus que l'auteur ne rentre pas dans le détail sur le sujet dans son livre.

Sharivan

Citation de: Alain le Vendredi 15 Mai 2026, 06:12@Sharivan de quelle réplique de Rocky III fais-tu allusion ?
La réplique dont je parlais se situe juste avant le premier combat Rocky vs Clubber.

Clubber vient provoquer Rocky en lui disant en gros qu'il n'est rien et qu'il va prendre sa place. Rocky lui répond qu'il "n'a pas l'air si méchant". Les deux commencent à s'échauffer et veulent déjà se battre avant même d'entrer sur le ring.

C'est à ce moment‑là que Mickey, excédé, lâche une réplique raciste en disant d'amener "ce macaque" sur le ring.

La scène est très courte, mais elle existe bien dans le film, juste avant l'entrée officielle des deux boxeurs.

Alain

Je ne me souvenais plus. Merci.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Décès de la comédienne Wakana Yamazaki à 61 ans

https://www.animenewsnetwork.com/news/2026-05-15/detective-conan-ran-mori-voice-actress-wakana-yamazaki-dies-at-61/.237372

Elle est surtout connu pour être la voi de Ran Mori, la copine de Détective Conan. Sur Saint Seiya on la connait pour avoir été la voix de Gallia dans Omega et d'Helena dans Soul of Gold

-Sergorn

The Endoktrinator

Décès du compositeur Yuji Ohno, à qui on doit Lupin III et Capitaine Flam.

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sergorn

Le thème de Lupin III est juste absolument mythique

-Sergorn

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...