Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

Décès de John Blanche, illustrateur de premier plan pour Warhammer 40.000, à l'âge de 77 ans.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sergorn

Décès d'Anthony Stewart Head, surtout connu pour son rôle de Giles dans la série Buffy, à 72 ans
https://variety.com/2026/tv/news/anthony-head-dead-buffy-ted-lasso-1236767881/

Il était également connu pour son rôle d'Uther Pendragon dans la série Merlin et plus récemment dans la série Ted Lasso.

-Sergorn

Alain

Il était également le frère de Murrey Head.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rhadeanos

Entre Michelle Trachtenberg l'an dernier, Nicholas Brendon en mars, et maintenant Anthony Head, ça commence à faire beaucoup dans un laps de temps pas si élevé.  :(
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

Prochainement en gros titre de vidéos ou d'articles peu scrupuleux "Buffy contre les Vampires, série maudite?".  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

L'Observateur, le Roi Uther Pendragon, vient de tirer sa révérence. Je l'aimais vraiment beaucoup. Il avait été un Roi Uther détestable à souhait dans Merlin, et un Giles inoubliable dans Buffy. Il va me manquer. Encore des pages de mon innocence et de mon insouciance, qui s'évanouissent avec son départ.

Un très grand merci pour tout, Anthony.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Citation de: Ben le Vendredi  5 Juin 2026, 19:00Prochainement en gros titre de vidéos ou d'articles peu scrupuleux "Buffy contre les Vampires, série maudite?".  :aie
C'est peut-être une vengeance des-dits vampires contre Buffy et sa bande ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sergorn

Citation de: Rhadeanos le Vendredi  5 Juin 2026, 18:54Entre Michelle Trachtenberg l'an dernier, Nicholas Brendon en mars, et maintenant Anthony Head, ça commence à faire beaucoup dans un laps de temps pas si élevé.  :(

Ca rappelle l'hécatombe parmis le cast de Babylon 5 qui avait connu plus de décès dans son cast principal que la série originale de Star Trek pourtant trente ans plus vieille  :onionsweat

-Sergorn

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Pulsion

"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Rhadeanos

Décès de Bernadette Chirac. Pas de lien sous la main, je le vois à l'instant à la télé.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

Ah oui les articles tombent. 93 ans quand-même.  Cocufiée dès le jour de son mariage, avais-je lu en parcourant une biographie qui m'était passée entre les mains... ::)

Ben

Citation de: Rincevent le Samedi  6 Juin 2026, 10:49Cocufiée dès le jour de son mariage

Quoi? C'etait pourtant pas le genre de Jaques quand même...
:aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Cette séquence où il se fait fusiller du regard, c'était quand-même culte. :))

Byaku

Ce sera une occasion de ressortir des cartons le film avec Deneuve  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Oiseau Vermillon

Citation de: Sergorn le Vendredi  5 Juin 2026, 18:04Il était également connu pour son rôle d'Uther Pendragon dans la série Merlin et plus récemment dans la série Ted Lasso.

Je sais pas si le fait d'être connu pour la série Merlin lui rend vraiment honneur, mais je reconnais qu'il avait une certaine présence dans la série, malgré l'immense médiocrité de celle-ci.

Mais c'est triste, parce qu'il était jeune.

Et muuuh... Bernadette :(  :(  :( ...

Kodeni

Citation de: Rincevent le Samedi  6 Juin 2026, 10:49Cocufiée dès le jour de son mariage, avais-je lu en parcourant une biographie qui m'était passée entre les mains... ::)
Ah oui 😅 ?!
Jamais lu ni entendu alors que ce genre d'histoires sur nos hommes politiques on aime pourtant s'en délecter dans les médias.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Oui, j'avais feuilleté le truc et j'étais tombé sur cette histoire où elle s'était agacée de le voir papillonner autour d'une autre. Il lui aurait répondu un truc du genre "Eh bien, si vous n'êtes pas contente vos n'avez qu'à divorcer !". :onionsweat

Samantha Rosenwood

Je reviens brièvement sur la période où Anthony Stewart Head, avait prêté ses traits à Uther Pendragon: en ce qui concerne ladite médiocrité de la série Merlin, je n'en ai aucune idée, ayant moi-même fait partie de son fandom, jusqu'à la fin de la série. Ce qui est sûr, c'est que dès la première saison, des fans de la première heure, s'arrangeaient pour se rendre à Pierrefonds, et prenaient des photos de chaque tournage en cours, avant de les partager en ligne avec les autres.

Quand j'ai dû renoncer à me rendre moi-même à Pierrefonds, pour m'occuper de ma grand-mère, lors de son dernier été, une de mes contacts sur Twitter, avait pris pour moi des photos de Bradley James, que j'apprécie. Les photos sont aujourd'hui perdues, mais je me souviens toujours du geste. Car le même Bradley James, avait été très heureux de justement réaliser son rêve, de pouvoir tourner avec Anthony, à l'époque. Son chagrin doit être immense, car ils s'entendaient très bien.

Mes pensées vont autant aux acteurs, et fans, de Buffy et de Merlin, aujourd'hui.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Oiseau Vermillon

Alors la question n'est pas d'avoir une idée sur la qualité de Merlin ou non, la question est que je donnais un avis sur ma perception de l'œuvre. J'entends que la série avait, malgré tout, ses fans, selon des critères qui leur étaient propres, tout comme j'entends que certains aient fait le déplacement jusqu'à certains lieux du tournage, mais ma foi, ça ne changera rien au fait que c'est une des plus mauvaises séries qui m'ait été donnée de regarder au cours de la décennie précédente.