Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Sharivan

Je ne connaissais pas vraiment Gene Shalit, mais atteindre les 100 ans reste impressionnant.

En parlant de centenaires, j'ai revu hier soir "High Plains Drifter" de Eastwood, toujours un chef‑d'œuvre pour moi, et j'ai découvert que Ted Hartley, qui joue l'hôtelier, est lui aussi décédé en octobre dernier à l'âge de 100 ans.

Triste coïncidence, mais quelle carrière et quel film.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Exar Kun

Il semble que le maître d'armes de Kaamelott ait trouvé adversaire à sa hauteur, la faucheuse. Rip M.Bujeau

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Bouloche le Foufounet

Oh merde !  :'(

Repose en paix, "Cavalier Courage".

Nicodémüs

Nooon. :shinobu1

En même temps, il n'était plus tout jeune donc c'était à prévoir. Mais bon, ça reste moche. :(

Byaku

J'en connais AUCUNS mais ça fait une sacré brochette d'un coup...  :chiyo1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Citation de: Exar Kun le Lundi 15 Juin 2026, 16:38Il semble que le maître d'armes de Kaamelott ait trouvé adversaire à sa hauteur, la faucheuse. Rip M.Bujeau

:'( C'est triste. Il était exceptionnel dans Kaamelott. C'était peut-être le seul personnage qui arrivait à la fois à être drôle et classe.

Sergorn

Je ne remercie pas Astier de ne pas lui avoir donné un rôle, même petit, dans les films de Kaamelott.  :tsss1

-Sergorn

Chrysos

Citation de: Sergorn le Mardi 16 Juin 2026, 08:34Je ne remercie pas Astier de ne pas lui avoir donné un rôle, même petit, dans les films de Kaamelott.  :tsss1

-Sergorn

Il n'était peut-être pas déjà en état de participer aux films. Ou alors il n'a pas voulu rempiler. On se sait pas.

Sergorn

Il était dans un téléfilm y a deux ans, donc je suppose qu'il était encore en état de tourner

-Sergorn

Rincevent

Peut-être qu'il n'a pas voulu y retourner ? Mais oui, en garde ma mignonne c'est fini. :(
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Citation de: Sergorn le Mardi 16 Juin 2026, 08:48Il était dans un téléfilm y a deux ans, donc je suppose qu'il était encore en état de tourner

-Sergorn
Surtout que ce personnage loyal aurait pu être intéressant dans les événements qui s'enchaînent dans les films.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Eric Roy, l'entraineur de l'équipe de foot de Brest, est décédé. Cancer du pancréas. 58 ans.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eric-roy-l-entraineur-de-brest-est-mort/1685851

Sharivan

Très bon coach, il avait également été un très beau joueur de football, évoluant à Nice, Lyon et Marseille. Rip. :'(

The Endoktrinator

Daveigh Chase, actrice américaine ayant fait la voix de Chihiro, Lilo, puis une enfant sombre dans The Ring, est morte d'une infection sanguine et des suites d'une méningite dans un hôpital de Los Angeles, à l'âge de 35 ans. Un début de carrière sous Disney avant la drogue, les problèmes avec la police et être à la rue. Elle avait disparu de la circulation peu de temps avant de mourir.

R.I.P.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Megrez Alberich

Citation de: Byaku le Samedi 13 Juin 2026, 18:08

C'est pas lui qui chantait Confidence pour confidence et Va te faire voir ?

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 17 Juin 2026, 19:10Eric Roy, l'entraineur de l'équipe de foot de Brest, est décédé. Cancer du pancréas. 58 ans.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eric-roy-l-entraineur-de-brest-est-mort/1685851
Sa maladie aura été tenue secrète.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alain

C'est Jean Schultheis qui chantait "Confidence pour confidence".
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)