Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Aresielle

Pire que the vampire diary?

Sergorn

OV est excessif, c'est une série sympathique tant qu'on est pas trop (voire pas du tout) regardant vis à vis de la légende arthurienne. C'est essentiellement Smallville version arthurienne :o

-Sergorn

Oiseau Vermillon

Je sais qu'on en avait parlé à l'époque de la diffusion, mais je m'en fiche d'être excessif ou non. Je trouve cette série merdique, tu la trouves sympathique, deux opinions, rien d'objectif ni dans l'une, ni dans l'autre.

Et oui, j'ai trouvé ça pire que The Vampire diairies (et que The Originals, pour rester dans l'univers, et au même niveau que Legacies, je dirais) et pire que Smallville.

Volcano

Citation de: Rincevent le Samedi  6 Juin 2026, 10:59Cette séquence où il se fait fusiller du regard, c'était quand-même culte. :))

Le plus fort c'est que cette scène s'est reproduite quasi à l'identique deux ans plus tard. :aie

:))

Source : https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/bernadette-et-jacques-chirac-c-est-aussi-cette-sequence-mythique-du-petit-journal_264509.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Je m'imagine bien la scène. :))
Spoiler
[Fermer]

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Dimanche  7 Juin 2026, 08:39
Oui ! J'me rappelle de cette vidéo !  :))
La tronche que tire Chirac : un gamin pris en flag' en train de piquer des gâteaux !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Dimanche  7 Juin 2026, 11:42Oui ! J'me rappelle de cette vidéo !  :))
La tronche que tire Chirac : un gamin pris en flag' en train de piquer des gâteaux !

@Ben avait déjà partagé la scène en page précédente avec une autre vidéo, mais celle-là montre aussi le bis repetita ! :D

Byaku

Citation de: Volcano le Dimanche  7 Juin 2026, 14:22@Ben avait déjà partagé la scène en page précédente avec une autre vidéo, mais celle-là montre aussi le bis repetita ! :D

Surtout le petit doigt qui carrosse le visage autre que celui de sa femme, on la voit pas venir celle-là  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

On lui donne rendez-vous dans dix ans, même heure, même place, mêmes potes ? :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Volcano

Sharivan

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi  8 Juin 2026, 09:46Ca aura mis le temps, mais c'est bien.
Ils ont attendu que le pigeon voyageur fasse l'aller-retour Australie-France... à la nage.
La prochaine étape : attendre le procès que la tortue de Galápagos livre son témoignage. :o
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Alain

Décès du chanteur Frank Michael.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Bouloche le Foufounet

Journée de deuil dans les EHPAD...

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Décidément quel respect !

Quand Bernadette Chirac est décédée, vous évoquiez le fait que son mari était infidèle.

Maintenant, c'est au tour de Frank Michael dont la mort ne serait regrettée que par les personnes âgées.

On me répliquera que c'est pour rire. C'est vrai qu'il est drôle de se moquer du décès d'autrui.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Byaku

Vous ne reconnaissez pas Gene Shalit le célèbre critique de cinéma ? 

Et pourtant vous l'avez vu dans les Simpsons, The Critic, American Dad, Familly Guy, etc... en cameo tellement il était connu et reconnu

Parti à ses 100 piges, pile moustache

Rincevent

Non ça ne me dit rien du tout. Un bel âge pour une belle carrière, semble-t-il. Apparemment c'est plutôt Gene que James.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku