Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Sergorn

Ce genre de personnes est très très loin de représenter la majorité du mouvement metoo (qui en vrai dans son immense majorité représente surtout des gens en ligne qui ont raconté leur histoire, la plupart du temps sans noms et basta).

C'est parce que certains gueule plus fort que ça veut dire qu'il sont les plus nombreux.

Tu devrais le savoir :o

Et au final c'est par parce que y a des crétins qui font et disent de la merde au sujet d'une cause juste que ça rend la cause moins juste. T'as plein de gens qui font de la merde au nom de l'anti-racisme - c'est pas pourtant que que ça veut dire que le racisme c'est cool.

-Sergorn

Angry AZB

Citation de: Sergorn le Vendredi 17 Janvier 2025, 10:45C'est parce que certains gueule plus fort que ça veut dire qu'il sont les plus nombreux.

Tu devrais le savoir :o

Bah justement, si c'est une minorité qui fait n'importe quoi, la majorité devrait les faire taire :kaiserpout  Parce qu'effectivement, ça fait du tort à la cause, qui de base est tout-à-fait légitime, j'ai jamais dit le contraire.
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

C.m.f.s.j.p

Tenue de soirée est mon film français préféré. Rip

Bouloche le Foufounet

Je dois bien avouer que je pensais qu'il était déjà mort... :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Je n'ai pas vu énormément de films de sa part, seulement "Les Valseuses" et "Tenue de soirée". Rip.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Alain

Moi aucun. Je connaissais plus le papa.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rincevent

Idem. Les rôles du père, forcément je les connais. Les films du fils, je ne sais pas si j'en ai vus.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Citation de: Sharivan le Mardi 21 Janvier 2025, 20:55Je n'ai pas vu énormément de films de sa part, seulement "Les Valseuses" et "Tenue de soirée". Rip.

Y'a aussi "La femme de mon pote", qu'ils ont diffusé hier en guise d'hommage sur la 9
Ne dites pas. Médisez.

Sharivan

Citation de: Angry AZB le Mercredi 22 Janvier 2025, 09:07Y'a aussi "La femme de mon pote", qu'ils ont diffusé hier en guise d'hommage sur la 9
Oui, il est assez connu dans sa filmographie, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.

Byaku

Citation de: Sharivan le Jeudi 16 Janvier 2025, 20:50Je ne savais pas qu'il souffrait d'un emphysème. Il avait une filmographie très intéressante et variée. J'adore "Sailor et Lula" et "Mulholland Drive". Repose en paix, l'artiste. :'(

Pour ceux qui n'aurait pas encore croisé sur leur chemin le magnifique MULHOLLAND DRIVE diffusion ce soir sur ARTE

Je vous le recommande chaudement  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

Ah tiens, il y a aussi Jeannot Szwarc (Jaws2, Supergirl, La vengeance d'une blonde...) qui est décédé la semaine dernière.

Sharivan

Citation de: Megrez Alberich le Jeudi 23 Janvier 2025, 12:51Ah tiens, il y a aussi Jeannot Szwarc (Jaws2, Supergirl, La vengeance d'une blonde...) qui est décédé la semaine dernière.
En consultant son CV, on constate qu'il a été réalisateur de nombreuses séries et qu'il a été très prolifique, ayant travaillé presque un demi-siècle.

Sergorn

Il est mort le même jour que David Lynch, c'est pour ça que c'est passé inaperçu.  :onionsweat

-Sergorn

Sharivan

Citation de: Sergorn le Jeudi 23 Janvier 2025, 18:15Il est mort le même jour que David Lynch, c'est pour ça que c'est passé inaperçu.  :onionsweat
Cela me rappelle la pauvre Farrah Fawcett, décédée le même jour que Michael Jackson. :-\

Ras-Al-Ghul

Tu m'as grillé sur le coup...

Ça me rappelle moi, 3ème de ma fratrie né le même jour à la même heure que mon cousin qui lui est l'aîné de la sienne.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Alain

Le cas le plus connu de morts le même jour est celles de Staline et de Prokofiev : le 5 mars 1953.

Les dirigeants soviétiques de l'époque avaient même tu la nouvelle de la disparition du compositeur à la population.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

The Endoktrinator

Perso, la double-mort qui m'a le plus parlée c'est celle de Kennedy et Aldous Huxley, vu que Île est un de mes livres de chevet.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.