Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Alain le Mercredi  8 Janvier 2025, 21:01Tu peux y aller. Tu peux la créer. :o

Po'l'temps  :o 

Sinon j'aurais déjà écrit qqchose ici  :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Angry AZB

Citation de: Sergorn le Mercredi  8 Janvier 2025, 15:13Tout ça pour dire donc que le nom de famille de François Pacôme ne présume en rien le fait que Bourrier l'est reconnu ou non. (Et ça nous regarde pas de toute façon  :onionsweat )

Nan mais si je posais la question c'est juste à cause de mes névroses personnelles Effectivement dans l'absolu cela ne nouuuuus regarde pas
Ne dites pas. Médisez.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Angry AZB

Benoît Allemane, le parfait exemple pour démontrer pourquoi on se tape éperdument qu'un personnage ne soit pas doublé par un acteur de la même couleur

J'arrive pas à imaginer Morgan Freeman avec une autre voix, et dans les films où c'est pas lui (par exemple Se7en ou Bruce Tout-Puissant, où il est doublé par Med Hondo), je trouve que ça colle moins.
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

Moi, si. Med Hondo était encore meilleur.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Citation de: Angry AZB le Vendredi 10 Janvier 2025, 09:40Benoît Allemane, le parfait exemple pour démontrer pourquoi on se tape éperdument qu'un personnage ne soit pas doublé par un acteur de la même couleur

Et Morgan Freeman n'est pas le seul acteur de couleur que Benoît Allemane ait doublé, loin de là. Il y a aussi James Earl Jones, Tom Lister Jr, Michael Dorn, Frankie Faison et Michael Clarke Duncan parmi les plus notables.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

Il avait un timbre très grave qui du coup a tendance à coller a beaucoup d'acteur noirs.

-Sergorn

Samantha Rosenwood

Oui, ce timbre de voix grave si emblématique. Pour moi, il était la voix de Morgan Freeman. Elle lui convenait parfaitement. On y dénotait une certaine expérience et sagesse, selon le personnage que jouait Freeman. Comme dans Les Évadés, ou dans Robin Des Bois, Prince Des Voleurs. Que Freeman lui ait rendu hommage, était le plus beau cadeau de remerciement et d'adieu, qu'il puisse recevoir.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Vendredi 10 Janvier 2025, 09:40J'arrive pas à imaginer Morgan Freeman avec une autre voix

No soucy! Maintenant il y a l'IIIIIIIIAAAAAAAA !  :trollface1
Cé moi!
@TridentVector

Sharivan

Citation de: Sergorn le Vendredi 10 Janvier 2025, 10:41Il avait un timbre très grave qui du coup a tendance à coller a beaucoup d'acteur noirs.
Tout à fait ! Il me fait penser à Pascal Renwick, qui a doublé de nombreux acteurs noirs et est devenu la voix officielle de Laurence Fishburne.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Petite pensée à la famille de Jean Luc Petitrenaud qui est parti.

Il a marqué notre enfance avec ses émissions culinaire avec son taxi, sa bonne humeur et la musique de l émission inoubliable.

Je mets un lien pour ceux qui ne connaissent pas

Samantha Rosenwood

Je me souviens avoir regardé sa carte postale gourmande, sur France 5, surtout dans la matinée.
Rien de mieux pour vous mettre en appétit. Il avait toute ma sympathie.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rincevent

Totalement inconnu pour ma part.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Pareil, bien que faisant aussi partie de la bande des vieux schnocks de 40 ans et plus, je ne sais même pas qui est-ce :fufufu1

Citation de: Poseidon le Vendredi 10 Janvier 2025, 14:37No soucy! Maintenant il y a l'IIIIIIIIAAAAAAAA !  :trollface1

Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

https://variety.com/2025/tv/global/neil-gaiman-allegations-sexual-assault-1236272893/

Emprise, violences sexuelles, etc. Même s'il parait que c'était un défenseur des droits des femmes, c'est terrible. Il nie en bloc, mais la suite ne va pas être belle à voir.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Oui, ça fait un moment qu'on évoque les casseroles qu'il traîne. Si avéré bien fait pour lui.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

CitationMême s'il parait que c'était un défenseur des droits des femmes

C'est un grand classique ça les prédateurs qui défendent ouvertement les droits des femmes.

En tout cas la lecture de l'article c'est un véritable film d'horreur. C'est si difficile d'avoir du talent sans être un salopard ?

Je m'attends à ce que ça n'ait aucun impact sur sa personne, tout au plus ça flinguera quelques projets de comics et d'adaptations, peu importe : il est déjà immensément riche.

CitationEmprise, violences sexuelles, etc.

Et viol hein, disons les choses franchement.

-Sergorn