Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Rag

silenceloy

Byaku

Citation de: Hypnos le Mardi  7 Janvier 2025, 16:39Disons qu'à 96 ans et après près de dix ans au placard ça n'a plus grand-chose d'une surprise.

Mais faut reconnaître que c'est pas si aisé de passer l'arme à gauche quand on est d'extrême droite...

Chuis plus là  :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Yuto

Toujours délicat de se réjouir de la mort de quelqu'un ... Mais j'admets que ... là ...

The Endoktrinator

A cause de lui, j'ai confondu le mouvement de résistance du même nom que son parti...
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rhadeanos

Citation de: Byaku le Mardi  7 Janvier 2025, 18:59Mais faut reconnaître que c'est pas si aisé de passer l'arme à gauche quand on est d'extrême droite...

Chuis plus là  :onionalone

Celle-là, je l'aurai lue décidément sur tous les forums où je serai allé aujourd'hui.  :))
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

cacaman

Pareil que Rhade, je m'en cogne.
Un temps menace (lointaine) pour la France, battu à plate couture par Chirac sans débat.
Depuis c'est devenu un meme. Ses sorties complètement hallucinantes resteront dans les ""best-of"" si j'ose dire, de la politique.
J'avoue que certaines aujourd'hui me font beaucoup rire tellement c'est over-the-top :onionlol
Le pire ennemi de la vérité n'est pas le mensonge mais la conviction.
Nietzsche

Moïra

J'espère que ses héritiers s'entretueront pour l'héritage vu qu'apparemment il devrait pouvoir léguer un joli paquet de pognon.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Moïra le Mardi  7 Janvier 2025, 20:15J'espère que ses héritiers s'entretueront pour l'héritage vu qu'apparemment il devrait pouvoir léguer un joli paquet de pognon.

En France on a assez peu de latitude à ce niveau, Johnny c'est parce qu'il était à l'étranger.

Bouloche le Foufounet

Citation de: C.m.f.s.j.p le Mardi  7 Janvier 2025, 20:49En France on a assez peu de latitude à ce niveau, Johnny c'est parce qu'il était à l'étranger.
Oui, niveau "division du pognon", c'est assez simple (en France).
Mais avec le manoir de Montretout, par exemple, ça peut vite devenir le bordel : tous les héritiers deviennent propriétaires en indivision.
Il suffit que certains souhaitent vendre alors que d'autres s'y refusent, et ça peut vite partir en marave !

Ce n'est pas toujours simple dans les familles lambda, alors chez les Le Pen... ::)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Bougloucass

On a raté le doublet aujourd'hui avec l'accident de barge à Mayotte!!...
:))

Poseidon

Citation de: Rhadeanos le Mardi  7 Janvier 2025, 16:33Pendant longtemps, j'ai cru qu'apprendre un jour sa mort me réjouirait au plus haut point. Mais maintenant que ça a fini par arriver, je réalise que ça m'en cogne une sans faire bouger l'autre, en fait.  :delarue2

Pareil.

Sans doute parce qu'il y a bien pire que lui, en 2025.
Cé moi!
@TridentVector

Rincevent

Mais ça lui a rapporté tant que ça, d'être un brûlot ambulant ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Megrez Alberich

Strictement RAF.

Autant il y a 20, 30 ou 40 ans de cela, il y aurait effectivement eu de quoi se réjouir et sabler le champagne dans la rue, comme l'ont fait les Anglais en 2013 quand Thatcher est morte, à grands coups de "the witch is dead!".

Mais là, un vieux qui n'avait plus aucun poids politiquement parlant depuis un bail, qui meurt presque centenaire dans un état de sénilité avancé, mouais, bof... :tsss1

Ça mériterait tout au plus 2 lignes dans les journaux dans la rubrique chiens écrasés. Et encore... surtout que si l'homme est mort, ses idées sont hélas bien vivaces et la relève est déjà assurée. Donc non, y'a vraiment rien à célébrer IMHO.

Sharivan

Citation de: Rincevent le Mardi  7 Janvier 2025, 22:06Mais ça lui a rapporté tant que ça, d'être un brûlot ambulant ?
Il s'est lié d'amitié avec Hubert Lambert, un millionnaire, dans les années 70. Lorsque ce dernier est mort, il a légué toute sa fortune et ses biens immobiliers à Le Pen.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rincevent

Ah ok. Je ne me suis jamais intéressé à lui donc je n'en avais pas entendu parler.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Citation de: Megrez Alberich le Mardi  7 Janvier 2025, 22:09Strictement RAF.

Autant il y a 20, 30 ou 40 ans de cela, il y aurait effectivement eu de quoi se réjouir et sabler le champagne dans la rue, comme l'ont fait les Anglais en 2013 quand Thatcher est morte, à grands coups de "the witch is dead!".

Mais là, un vieux qui n'avait plus aucun poids politiquement parlant depuis un bail, qui meurt presque centenaire dans un état de sénilité avancé, mouais, bof... :tsss1

Ça mériterait tout au plus 2 lignes dans les journaux dans la rubrique chiens écrasés. Et encore... surtout que si l'homme est mort, ses idées sont hélas bien vivaces et la relève est déjà assurée. Donc non, y'a vraiment rien à célébrer IMHO.
Je suis d'accord avec Albe, c'est comme s'il était mort depuis un moment. Je crois que sa seule intervention a eu lieu lorsque l'hémorroïde du Paf s'est pris pour un journaliste et qu'il est allé l'interviewer. Autant la nouvelle m'aurait réjoui il y a 20 ou 30 ans, mais aujourd'hui, c'est différent. À la limite, si la fille était passée aujourd'hui, ça aurait été juste hallucinant que les deux clamsent le même jour. :onionlol
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Volcano

Citation de: Megrez Alberich le Mardi  7 Janvier 2025, 22:09Strictement RAF.

Hélas oui : la bête est morte, pas le venin.  :beuh1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sankai

Citation de: Sharivan le Mardi  7 Janvier 2025, 22:11Il s'est lié d'amitié avec Hubert Lambert, un millionnaire, dans les années 70. Lorsque ce dernier est mort, il a légué toute sa fortune et ses biens immobiliers à Le Pen.

Fortune obtenue de manière particulièrement peu reluisante (Humbert Lambert avait été jugé illégalement irresponsable à la fin de sa vie ), la famille Lambert à été très longtemps en procès contre JM Lepen jusqu'à qu'ils résolve la situation à l'amiable, il y a quelques années.