Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Kodeni

Citation de: Alain le Samedi 21 Décembre 2024, 15:07Mort de la restauratrice et animatrice Maïté à 86 ans.
Quand j'ai appris ça j'ai buggé, je pensais que ça faisait déjà un moment qu'elle nous avait quitte.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alain

Mort de Jimmy Carter à l'âge de 100 ans.

Il était président des USA de 1977 à 1981. Ancien prix Nobel de la paix.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Poseidon

Pauvre homme. Quelqu'un de bien.

Il valait mieux qu'il ne voie pas ce qui se prépare pour les prochaines années avec le monstre en place...
Cé moi!
@TridentVector

Sharivan

C'est clair qu'il était d'un tout autre niveau que le guignol de ce moment.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

100 ans : un âge honorable...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi 30 Décembre 2024, 10:25Pauvre homme. Quelqu'un de bien.

Il valait mieux qu'il ne voie pas ce qui se prépare pour les prochaines années avec le monstre en place...

Et en plus, Trump, il a été élu 2 fois  :haha1

(Bush Sr essaie d'entrer à l'anniv' de Burns, le garde le refoule et le pousse sur Carter)

-Garde: Pas de non-réélus !
-Carter: Hé, vous aussi, hein? Je connais un endroit où il y a de bons yaourts :)
-Bush: Ne m'approche pas, vieux cacahuète! :P
Ne dites pas. Médisez.

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 30 Décembre 2024, 10:41100 ans : un âge honorable...
C'est l'effet cacahuètes, tu as donc toutes tes chances ! :))

Angry AZB

Les écureuils, même préhistoriques, ça mange des noisettes, pas des cacahuètes  :delarue3
Ne dites pas. Médisez.

Rag

Citation de: Angry AZB le Mardi 31 Décembre 2024, 09:52Les écureuils, même préhistoriques, ça mange des noisettes, pas des cacahuètes  :delarue3
En l'occurrence, Skrat mange des glands, mais je ne voulais pas m'engager sur une pente glissante... :-[

Angry AZB

Citation de: Rag le Mardi 31 Décembre 2024, 09:54En l'occurence, Skrat mange des glands, mais je ne voulais pas m'engager sur une pente glissante... :-[

Boh, noisettes, glands, c'est tout aussi tendancieux en fait

Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Si vous pouviez me laisser en dehors de vos cochoncetés, je vous en saurai gré ! ::)

:))

Rincevent

Je leur aurais plutôt suggéré de laisser leurs cochoncetés en dehors de toi, mais c'est toi qui gère. :o

Carter avait, ai-je découvert, participé au sauvetage d'une installation nucléaire canadienne, entrant en zone contaminée pour récupérer du matériel entré en fusion. Qu'il ait vécu aussi longtemps après une telle expérience est impressionnant.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Et c'est autrement plus classe que la touffe orange chez MacDo ou en train de conduire un camion poubelle. :kukuku1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Mardi 31 Décembre 2024, 12:17Je leur aurais plutôt suggéré de laisser leurs cochoncetés en dehors de toi, mais c'est toi qui gère. :o
Non mais c'est pas bientôt fini, vieux dégoûtant ! >:(

Bougloucass

C'est clair que sa position envers Cuba et Israël tranche avec les autres présidents américains!!...
Ce n'est pas tous les jours qu'un ancien président états-unien prône la fin du blocus économique qui tue la Grande Île (2002) ou qu'il qualifie Israël d' "État d'apartheid" (2006)!!...
Il a même été soutien de Bernie Sanders à la primaire démocrate de 2016, contrairement aux autres qui soutiennent toujours l'establishment libéral droitier de ce parti!!...

Byaku

Je viens de faire un tour des décès célèbres 2024 chez les US... je dois dire qu'ils ne sont pas en manque... pas mal de suicides...  :aku1

https://www.lifeandstylemag.com/posts/celebrities-who-died-in-2024-star-deaths-this-year/
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Adieu, Gold Leader! Que la Force soit avec toi!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Angry AZB

Ha tiens, je savais pas pour Richard Simmons...

Come on, come on girls, shake shake shake!
Ne dites pas. Médisez.