Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

C'est pour ça que si j'allais dans des restaurants comme ça, je prendrais des menus dit "Découverte", parce que ce n'est pas deux ou trois plats qui sont proposés, mais entre six et dix.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Samantha Rosenwood

C'est bien pour ça que j'ai toujours préféré la cuisine japonaise: non seulement c'est bien présenté, mais en plus, tu manges à ta faim. Et leurs gâteaux pâtissiers non rien à envier aux nôtres. La présentation, là aussi, n'est pas faite au hasard. Les spécialités fruitières de chez Takano, par exemple, respectent les saisons, et ont un cahier des charges bien spécifique.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Et là permettez moi de parler du resto Ninja... expérience gastronomique de l'extreme. On a payé un oeil pour rien dans l'assiette mais le décor était beau. Dire que moi je voulais aller au Hooters à coté.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

The Endoktrinator

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi 23 Décembre 2024, 15:10C'est bien pour ça que j'ai toujours préféré la cuisine japonaise: non seulement c'est bien présenté, mais en plus, tu manges à ta faim. Et leurs gâteaux pâtissiers non rien à envier aux nôtres. La présentation, là aussi, n'est pas faite au hasard. Les spécialités fruitières de chez Takano, par exemple, respectent les saisons, et ont un cahier des charges bien spécifique.

On ne voit pas de quoi sont composés leurs menus sur leur site. J'aurais bien aimé avoir un aperçu sur le moment.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Samantha Rosenwood

Tu dis vrai, je l'avais remarqué, moi aussi.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Rincevent

Merde, Crocodile Dundee est mort ! :(
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Plus qu'à l'envoyer chez Vuitton... :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Mais non, il était l'emblème de Lacoste!

Alain

Je pensais que vous parliez de Paul Hogan, mais non, vous parliez bien du crocodile. :o
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rincevent

Sergorn

Ben justement ton article dit bien que c'est le Crocodile qui est mort.  :aie

-Sergorn

Alain

Faudrait créer le topic des perles Sspiennes quand je vois ce pataquès.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rincevent

Ah la vache, ça vit si vieux que ça, ces bestioles !? :chiyo1 Vu l'âge de l'acteur ça me semblait plausible. :onionsweat
Oui ça mériterait une perle. :onionalone :aie

The Endoktrinator

René Descartes.

Rincevent

Tu me diras les tortues aussi, les baleines encore plus, donc pourquoi pas d'autres ?

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 23 Décembre 2024, 22:48Ah la vache, ça vit si vieux que ça, ces bestioles !? :chiyo1 Vu l'âge de l'acteur ça me semblait plausible. :onionsweat
Oui ça mériterait une perle. :onionalone :aie

Sérieusement tu m'aurais lu dire "envoyer Paul Hogan chez Vuitton" ?  :D

Je ne trucide toujours personne dans mon coin entre 1h et 5h du mat'  :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Ne me reste plus qu'à verser une larme.

Byaku

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi 23 Décembre 2024, 11:43J'y ai eu droit pour les 50 ans de mon frère. Il avait fait venir un chef à domicile pour la soirée...
Une suite d'assiettes à 85% vides avec 2 gouttes de sauce sur un coté et parfois une petite fleur pour décorer.

Ha ouais ça putain  :)) Dans les concours télé genre Top Chef, y'a une grosse proportion des plats, c'est ça, et en ce qui me concerne, ça me donne évidemment pas du tout envie. La fleur, je m'en branle total vu que je vais certainement pas la bouffer, et le pauvre trait de sauce façon trace de pneu dans le slip (amis du bon goût, bonjour  :aloy1), c'est d'une nullité... Putain, un plat en sauce, faut que ça baigne dedans, sinon c'est pas la peine, autant pas en mettre du tout :delarue2 

Citationce qui ne faisait à chaque fois que renforcer mon "anormalité"...  (car oui, de nos jours TOUT LE MONDE semble apprécier ce genre de trucs, alors là non plus j'dois pas être normal...)

Perso si c'est ça la normalité, ça me dérange pas du tout d'être considéré comme "anormal", bizarrement  :onionlol
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Angry AZB le Mardi 24 Décembre 2024, 09:33ça me dérange pas du tout d'être considéré comme "anormal", bizarrement  :onionlol

:))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !