Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Alain

Décès de la plus vieille médaillée olympique du monde, Ágnes Keleti, à l'âge de 103 ans. Elle était une survivante de la Shoah.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Bouloche le Foufounet

Ca ne parlera sûrement qu'à peu de monde (mais probablement à @Numby ), mais Fabrice Dunis, créateur de la Japan Addict et de la librairie manga Le Camphrier est décédé.

52 ans, ça fait tôt.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Bouloche le Foufounet

Une voix iconique, s'il en est.

Numby

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi  6 Janvier 2025, 15:08Ca ne parlera sûrement qu'à peu de monde (mais probablement à @Numby ), mais Fabrice Dunis, créateur de la Japan Addict et de la librairie manga Le Camphrier est décédé.

52 ans, ça fait tôt.

Ouais, j'ai vu passer la news sur Insta, ça m'a surpris ! Il était jeune, quoi, et il m'a toujours fait l'effet d'un homme très sympathique :/

En plus, on perd Benoît Allemane la même semaine, c'est rude.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi  6 Janvier 2025, 15:37Une voix iconique, s'il en est.
Oh que oui, cette voix de basse au timbre chaleureux, je ne suis pas prêt de l'oublier !

Doubleur français de Morgan Freeman, il a aussi doublé Ron Glass dans Firefly, et Michael Dorn dans les films Star Trek basés sur TNG et la série Picard ; et il y a un an il avait prêté sa voix pour la narration d'un reportage du Debunker des Étoiles sur la mort de JFK. :shinobu1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Pour moi c'était la voix de Niles dans Une nounou d'enfer. :o

Edit : mais non, quel con c'était Bernard Alane...
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Pour moi, c'est la voix de Morgan Freeman ! Rip. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Mort de Jean-Marie Le Pen...

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Volcano

(pas contre toi, Bouloche, hein :)) )
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

Enfin une bonne nouvelle en ce début d'année.

(Et qu'on vienne pas me parler de respect : il n'en mérite aucun)

-Sergorn

Alain

Toujours dommage de se réjouir de la mort d'un homme.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Pas quand un homme est une ordure finie. Je sortirai (métaphoriquement) le champagne quand Trump et Poutine disparaitront aussi et ce sans aucun état d'âme.

-Sergorn

Byaku

C'est con il verra pas sa fille en cellule...  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rhadeanos

Pendant longtemps, j'ai cru qu'apprendre un jour sa mort me réjouirait au plus haut point. Mais maintenant que ça a fini par arriver, je réalise que ça m'en cogne une sans faire bouger l'autre, en fait.  :delarue2
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Hypnos

Disons qu'à 96 ans et après près de dix ans au placard ça n'a plus grand-chose d'une surprise.

C.m.f.s.j.p

Ça va être l'héritage de l'héritage Lambert.

Sankai

Citation de: Sergorn le Mardi  7 Janvier 2025, 13:25Pas quand un homme est une ordure finie. Je sortirai (métaphoriquement) le champagne quand Trump et Poutine disparaitront aussi et ce sans aucun état d'âme.

-Sergorn

Oui clairement une des pires ordures de la politique française, vu comme il s'est vanté d'avoir torturé des algériens (ce qui est un crime de guerre).

Je suis pas vraiment ravi de sa mort (et il à le droit de mourir de sa belle mort contrairement à des personnes qui avait pourtant contribué à rendre le monde un peu meilleur), disons qu'il a malheureusement des personnes encore plus atroces qui respire encore et qui vont encore nuire très longtemps.