Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Ben

Bah c'est pas nouveau ça, c'est tout aussi vieux que la rumeur sur notre première dame. :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

The Endoktrinator

À propos du couple Macron, un livre sort sur eux, et les témoignages compilés le présentent comme l'homme le plus ingrat et mythomane du monde.

Je me méfies des livres-enquête et des livres confession. J'avais lu un livre écrit par l'ancien patron des Renseignements Généraux, Yves Bertrand, et avec le recul, ce n'était peut-être pas si important.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

l écureuil

Citation de: Ben le Vendredi 14 Février 2025, 08:42Bah c'est pas nouveau ça, c'est tout aussi vieux que la rumeur sur notre première dame. :aie
Pour Brigitte Macron, je connaissais la rumeur, mais pour Michelle Obama, c'est bien la première fois que j'en entend parler :))

Bouloche le Foufounet

Ah bah moi, j'ai cru entendre dire qu'il paraitrait que Elon Musk serait un homme, aussi. Mais ce n'est peut-être qu'une rumeur... :fufufu1 

:trollface1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Citation de: The Endoktrinator le Vendredi 14 Février 2025, 08:55À propos du couple Macron, un livre sort sur eux, et les témoignages compilés le présentent comme l'homme le plus ingrat et mythomane du monde.

Je me méfies des livres-enquête et des livres confession. J'avais lu un livre écrit par l'ancien patron des Renseignements Généraux, Yves Bertrand, et avec le recul, ce n'était peut-être pas si important.

Bizarrement, concernant Macron, je considère que si c'est négatif, c'est forcément vrai  :venin1
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Citation de: l écureuil le Vendredi 14 Février 2025, 08:57Pour Brigitte Macron, je connaissais la rumeur, mais pour Michelle Obama, c'est bien la première fois que j'en entend parler :))

C'est que du toi pas être des plus informés des délires US, parce que la sphère comploplo est en boucle sur "Michelle est un homme" depuis le début de l'ère Obama :))

L'histoire autour de Brigitte c'est juste les comploplo français qui adaptent la même à leur public  :aie

-Sergorn

Sharivan

Il semblerait qu'il existe une certaine Candace machin qui soutienne l'idée que Brigitte Macron est un homme depuis un certain temps. Depuis deux semaines, elle semblerait réaliser des vidéos dans lesquelles elle présenterait des éléments visant à confirmer sa thèse. Je n'ai pas visionné ses vidéos, n'ayant pas d'intérêt à le faire, mais d'après les quelques retours que j'ai pu lire, il n'y a pas l'ombre d'une preuve tangible. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Sharivan le Vendredi 14 Février 2025, 09:45il n'y a pas l'ombre d'une preuve tangible. :))
Oh ben merde alors, ça me scie les pattes, ça ! :chiyo1

The Endoktrinator

Mais non, voyons : c'est d'autant parce qu il n'y a pas de preuves que c'est vrai.

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Citation de: Sharivan le Vendredi 14 Février 2025, 09:45il n'y a pas l'ombre d'une preuve tangible. :))

-Je ne connais pas Homer Simpson, je n'ai jamais rencontré Homer Simpson, je n'ai eu aucun contact avec lui, mais... Excusez-moi, je ne peux pas continuer.
-Je comprends, vos larmes en disent plus que n'importe quelle preuve tangible
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Citation de: Sharivan le Vendredi 14 Février 2025, 09:45Il semblerait qu'il existe une certaine Candace machin qui soutienne l'idée que Brigitte Macron est un homme depuis un certain temps. Depuis deux semaines, elle semblerait réaliser des vidéos dans lesquelles elle présenterait des éléments visant à confirmer sa thèse. Je n'ai pas visionné ses vidéos, n'ayant pas d'intérêt à le faire, mais d'après les quelques retours que j'ai pu lire, il n'y a pas l'ombre d'une preuve tangible. :))

Oui ça revient en force mais pareil ça fait des années qu'on entends cette histoire comme quoi Brigitte serait en fait son frère  :aie

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Il y a une version où Jean-Michel est le vrai père de Macron.

Ce qui ne les a pas empêché de se marier.

Angry AZB

-Mon fils, c'est une tante! :o
-Une tante? Mais pourtant il n'a jamais eu de neveu...

Personnellement, Brigitte pourrait bien être son arrière-grand-père décongelé façon Hibernatus, si Macron était un bon président, je m'en foutrais éperdument. Le fait que des gens en arrivent à complotiser sur sa femme prouve vraiment que comme président, il vaut juste pas un clou  :nicenice
Ne dites pas. Médisez.

Moïra

Je dirais plutôt qu'il y a assez de preuves aux yeux de beaucoup qu'il est un mauvais président pour qu'on n'ait pas besoin de chercher à le casser en racontant des sornettes pareilles sur sa femme. Son bilan présidentiel devrait suffire.
Mais bon, pour analyser un politique, il faut parfois mettre en marche ses neurones, et c'est déjà trop demander à certains. Sans doute les mêmes qui sont incapables de concevoir qu'un mec peut épouser autre chose qu'une miss Univers.

Aresielle

Ils sont jaloux qu'il ne les ai pas épousé eux? A insister qu'il est gay on peu se poser la question. Il me semble que avant la rumeur de "Brigitte est un homme" il y avait celle de "c'est son alibi pour cacher qu'il a des relations avec des mecs".  :))

Rag

Ras-Al-Ghul

Citation de: Aresielle le Vendredi 14 Février 2025, 12:42Ils sont jaloux qu'il ne les ai pas épousé eux? A insister qu'il est gay on peu se poser la question. Il me semble que avant la rumeur de "Brigitte est un homme" il y avait celle de "c'est son alibi pour cacher qu'il a des relations avec des mecs".  :))

En plus, son mec c'est benallah  :trollface1
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sharivan

Citation de: Sergorn le Vendredi 14 Février 2025, 10:05Oui ça revient en force mais pareil ça fait des années qu'on entends cette histoire comme quoi Brigitte serait en fait son frère  :aie
Il faut vraiment admettre que les complotistes ont une imagination débordante ! À ce stade, je ne sais plus si Brigitte Macron est le frère, la sœur, le père, la mère, la tante ou l'oncle... Peut-être qu'elle est tout cela à la fois ! :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Bouloche le Foufounet

Surtout que, ce qui me fait le plus délirer, c'est l'énergie et les ressources misent dans ces "enquêtes".
Ils farfouillent partout pendant des mois, croisent des données, dans le but d'accumuler des "preuves".
Tout ça pour "prouver"... que Brigitte Macron est un homme... :aku1

Mettons c'est un homme... baaaaaah, oki, et ? On s'en tape non ?

Toute cette énergie gaspillée pour un truc dont tout le monde se fout, c'est un peu vain !
Les comploplo, s'ils utilisaient leur énergie, leur coté méticuleux et leur acharnement sur quelque chose d'un peu utile, ça pourrait donner des trucs chouettes ! ;)

Bougloucass

Si vous voulez des rumeurs sur la sexualité de Macron, enfin plus qu'une rumeur, j'ai un camarade qui travaille à Radio France et il m'expliquait que, du temps où il était ministre, Macron était quasiment tous les jours fourré dans le bureau de Mathieu Gallet (directeur à l'époque) alors qu'il n'avait rien à y foutre!!...
D'ailleurs, au bout d'un moment, interrogé sur la rumeur de liaison avec Macron, Mathieu Gallet a répondu que c'était faux... mais qu'il aurait bien aimé!!...

Après, sa femme officielle, Brigitte, je l'ai déjà rencontrée à plusieurs reprises car elle était la meilleure amie et collègue d'une copine / camarade, et bien je l'ai toujours connue en tant que femme...
Le mari d'une camarade travaille à la Providence, lycée privé jésuite amiénois que tout le monde fuit désormais et qui est gravement en train de sa casser la gueule, et il était très ami et collègue avec Brigitte Macron... désormais, elle a coupé les ponts avec tout le monde mais, la dernière fois qu'il l'a vue, c'était lors d'une visite officielle qu'elle a faite au lycée : la proviseure de l'époque l'avait dans le collimateur mais dès qu'elle a vu que la femme du président lui faisait la bise, elle l'a appelé dans son bureau et lui a changé son emploi du temps merdique pour en obtenir un comme il n'en n'avait jamais eu jusqu'ici, c'est du délire total la pleutrerie et les apparences / envies de promotion de la hiérarchie!!...