Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Angry AZB

Citation de: Volcano le Lundi 17 Février 2025, 13:33en plus de ressortir le vieux cliché des jeux vidéo qui rendraient violent et traite les gamers de demeurés. :o

Plus précisément, il traite les gens qui jouent encore aux JV après 25 ans de demeurés :aloy1 Faudrait lui dire que le cliché des JV comme étant un loisir de gamin, ça fait 30 piges que ça n'existe plus. Après, comme souvent, son avis n'a d'autre intérêt que celui que les merdias veulent bien lui accorder
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Il faut surtout l'ignorer, il vit que pour le buzz et fait de la provocation d'ado attardé car il rage de n'être ni devenu un écrivain reconnu ni un réalisateur respecté.

l écureuil

Bouloche le Foufounet

Cette bande de fanatiques ! :onionsweat  :onionblah
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Megrez Alberich

On rappelle qu'Idicocracy était censé être une fiction, pas un documentaire !!

The Endoktrinator

La fiction compte sur notre ignorance de la réalité pour nous séduire.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Han, encore un Gaymox qui veut dominer le monde, how original  :kukuku1

Sauf que lui, à la place d'un jumeau, il a une grosse tumeur toute aussi pourrie que lui qui le suit partout depuis son investiture
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

De toute façon je le dis depuis le jour de l'élection : les USA sont finis. C'est terminé.

Et ces semaines-ci, on est en train d'y assister.

Je ne vois pas ce qui pourrait stopper le processus ni encore moins l'inverser. Farewell America.
Cé moi!
@TridentVector

Moïra

Et il y en a qui doutent encore que les USA sont en train de devenir un Etat totalitaire ?
- flicage généralisé ? check
- mise en place de la censure ? check
- culte de la personnalité ? ça commence
- répression des oppositions, purge de l'appareil d'Etat ? check
j'attends le premier reportage sur le système répressif, qui ne s'appellera peut-être pas goulag, laogai ou konzentrationlager, mais qui sera du même tonneau.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Mardi 18 Février 2025, 11:51De toute façon je le dis depuis le jour de l'élection : les USA sont finis. C'est terminé.

Et ces semaines-ci, on est en train d'y assister.

Je ne vois pas ce qui pourrait stopper le processus ni encore moins l'inverser. Farewell America.

L'Amérique du Nord a son propre pétrole et son propre gaz. Au contraire, l'écart va encore se creuser avec nous.

Cedde

Je tiens à rappeler que ceci n'est pas le topic Actu.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Poseidon

Citation de: Cedde le Mardi 18 Février 2025, 20:50Je tiens à rappeler que ceci n'est pas le topic Actu.

Ben oui mais il est verrouillé...  :-\
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

En même temps s'il a été verrouillé c'est par pour qu'on discute de l'actu sur un autre topic.

Je vais vous dire : y a des forums qui bannissent toute discussions de sujets politiques et sociétaux, et en vrai ils s'en sortent au final bien mieux que ceux qui ne le font pas.

-Sergorn

Moïra

C'est pas si déplacé ici, on est en train de dire "RIP" à la démocratie américaine.

Aresielle

Angry AZB

Citation de: Sergorn le Mardi 18 Février 2025, 21:52Je vais vous dire : y a des forums qui bannissent toute discussions de sujets politiques et sociétaux, et en vrai ils s'en sortent au final bien mieux que ceux qui ne le font pas.

Mouais, c'est quand même la solution de facilité, ça  :o
Ne dites pas. Médisez.

Megrez Alberich

Certes, mais à chaque fois ça dégénère tôt ou tard (plutôt tôt que tard, d'ailleurs), ça part dans les coups de gueule contre les "wokes", les musulmans, les LGBT+, les femmes, les féministes, les végéta*iens/vegans, les immigrés, les "jeunes à capuche™" , le LFI, le RN, la droite, la gauche, le centre, les abstentionnistes, les écolos, et les noms d'oiseaux fusent là aussi très rapidement "nazi", "facho", "*insert whatever*-phobe", "pas la peine de continuer à me répondre, j'te bloque", etc. etc.

Je pense que les modos en ont un peu marre de jouer les gardes-chiourmes à chaque réouverture du topic actus  :aie

Angry AZB

Mais j'aime ça, moi, stigmatiser les gens :shinobu1

Surtout que personnellement, je ne stigmatise que des gens qui le méritent
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Megrez Alberich le Mercredi 19 Février 2025, 09:55Certes, mais à chaque fois ça dégénère tôt ou tard (plutôt tôt que tard, d'ailleurs), ça part dans les coups de gueule contre les "wokes", les musulmans, les LGBT+, les femmes, les féministes, les végéta*iens/vegans, les immigrés, les "jeunes à capuche™" , le LFI, le RN, la droite, la gauche, le centre, les abstentionnistes, les écolos, et les noms d'oiseaux fusent là aussi très rapidement "nazi", "facho", "*insert whatever*-phobe", "pas la peine de continuer à me répondre, j'te bloque", etc. etc.

Je pense que les modos en ont un peu marre de jouer les gardes-chiourmes à chaque réouverture du topic actus  :aie

La majorité se tient bien.

Volcano

Mais il suffit d'une poignée d'excités pour que ça dégénère, et même ceux qui font habituellement partie de la majorité calme peuvent finir par perdre patience.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...