Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Poseidon le Jeudi 27 Février 2025, 09:49Une légende du cinéma qui disparait...

https://www.7sur7.be/people/l-acteur-gene-hackman-et-sa-femme-retrouves-morts-a-leur-domicile~ab22e669/

Par contre, sa femme était plus jeune. Et même le chien est mort.  ???

C'était un de mes acteurs préférés, Rip

Ben

Monoxyde de carbone ou un truc comme ça. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sharivan

Une légende du cinéma, et quelle carrière ! Il n'y a pas si longtemps, j'ai revu "Mort ou vif", où il incarnait une nouvelle fois une crapule. Mais oui, il est étrange que ces trois décès surviennent ainsi.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

C.m.f.s.j.p

C'est fou, je pensais pas qu'il était si vieux.

Encore un coup du vaccin expérimentale ? :trollface1

Poseidon

Citation de: C.m.f.s.j.p le Jeudi 27 Février 2025, 11:03C'est fou, je pensais pas qu'il était si vieux.

Oui, vieillir est un truc impitoyable...  :(

Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Ah mince, hier je cherchais don nom et j'ai mis un moment à le retrouver.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Alain

Comme Ben, j'aurais pensé au monoxyde de carbone.  :chiyo1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

Ca va le groupe M6 n'a pas peur :o

Après forcément ils savent que ça va attirer de l'audience et le prochain renouvellement des fréquences TNT n'ayant lieu qu'en 2025 ils auront largement le temps de s'en débarrasser s'il commence à leur problème.

-Sergorn

Sharivan

On ne se débarrassera jamais de cette personne, tel un chewing-gum collé sous la chaussure, inévitable et tenace.

L'an dernier, devant la commission, il avait dit qu'il avait failli signer sur M6 il y a quelques années. Tout semblait en bonne voie avant que Bolloré ne sorte le gros chèque. Une pensée pour toutes les personnes qui vont se retrouver au chômage à cause de toutes ses conneries.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

C.m.f.s.j.p

Angry AZB

Citation de: Alain le Jeudi 27 Février 2025, 12:18Comme Ben, j'aurais pensé au monoxyde de carbone.  :chiyo1

Ben si les 3 ont été retrouvé morts en même temps, y'a pas 36 solutions, soit c'est intoxication (alimentaire ou au gaz), soit suicide collectif (ou meurtres suivi de suicide parce que le meurtrier regrette son geste) :o

Citation de: Sharivan le Vendredi 28 Février 2025, 08:46On ne se débarrassera jamais de cette personne, tel un chewing-gum collé sous la chaussure, inévitable et tenace.

L'an dernier, devant la commission, il avait dit qu'il avait failli signer sur M6 il y a quelques années. Tout semblait en bonne voie avant que Bolloré ne sorte le gros chèque. Une pensée pour toutes les personnes qui vont se retrouver au chômage à cause de toutes ses conneries.

Ben c'est malin d'aller chez M6 en fait, vu que W9 c'est pas le groupe Bolloré, la chaîne risque pas de sauter dans 10 ans  :trollface1

Perso je m'en tamponne éperdument les amygdales que C8 dégage demain (et NRJ12 aussi, d'ailleurs), et dire que Ragnougna me ressort par tous les orifices est un euphémisme, mais ça se voit à peine que leur décision est motivée par leur idéologie "Bolloré = extrême-droite = caca", ils sont pas du tout objectifs dans leur décision. Parce que si on met en avant la pauvreté des programmes proposés, c'est le cas de la TNT dans son ensemble, donc bon :delarue2 Du coup non seulement ils en ont fait limite un martyr, mais en plus ça l'empêchera même pas de rester à la téloche  :haha1
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Petits rappels factuels vu que comme d'habitude tu fais que répéter ce que tu lis.

De 1 : les sanctions de l'Arcom sont parfaitement justifiables (et je dirais même justifiées). Aucune chaine n'a jamais eu autant de manquement ni de rappels que C8. Ils ont eu des années pour corriger le tir et ne l'ont volontairement pas fait. Ils n'ont donc que ce qu'ils méritent.

De 2 : ce n'est pas l'Arcom qui a décidé de fermer C8 - c'est Bolloré. Tout ce qu'à fait l'Arcom c'est retiré sa fréquence TNT à C8. Et devine quoi ? On est 2025 - t'a pas besoin de la TNT pour faire vivre une chaîne ni la conserver.

Et pour cause : la majorité des foyers utilisent maintenant des Box Internet pour régarder la télévision. En 2023 il n'y avait plus que 43% des foyers qui utilisaient encore la TNT (et seulement 16% pour qui c'est le mode de réception exclusif). A côté de çà, en 2024 84% des foyers ont une box TV fournie par leur fournisseur internet.

En bref Bolloré aurait très largement pu continuer à émettre sur les Box, le Cable et compagnie - et aurait très certainement continué à attirer un large public avec Hanouna. Alors oui ça aurait fait moins de sponsors et aurait sans doute nécessité un budget revu à la baisse pour la chaîne - mais absolument rien d'insurmontable.

Mais c'est beaucoup plus avantageux pour Bolloré et sa clique de se victimiser dans les médias au lieu de reconnaître qu'il sont les seuls fautifs.

Et si le but était juste de faire de la censure d'état parce que gnagnagna extrême droite, CNEWS (qui politiquement est beaucoup plus problématique que C8) aurait sauté.

C8 c'est l'équivalent télévisuel du chauffard qui roule à 160 sur l'autoroute et se pose en victime de le méchante police quand il a plus de point et qu'on lui retirer son permis.

Citation"Bolloré = extrême-droite = caca", ils sont pas du tout objectifs dans leur décision

Ma foi Bolloré = extrême droite c'est une analyse tout à fait objective :o

-Sergorn

Angry AZB

Nan mais l'Arcom n'a pas a faire de politique, c'est tout. Leur idéologie, on s'en branle. Les gens qui considèrent qu'une chaîne correspond pas à leur politique, ils zappent et c'est marre.

Et oui, je sais bien que Bolloré aurait pu maintenir sa chaîne ailleurs que sur la TNT, d'ailleurs il va aussi virer Canal+ et les quelques chaînes payantes de la TNT début juin (et c'est pas dommage, d'ailleurs), mais bon, c'est comme d'habitude, on lui file l'occasion de se victimiser, il va pas cracher dessus, hein :delarue6 Tant que les gens comprendront pas que c'est pas en essayant de baillonner à tout prix tout ce qui correspond pas à leur vision bisounours du monde que ledit monde va subitement correspondre à leur idéologie, aussi  :nicenice

Citation de: Sergorn le Vendredi 28 Février 2025, 09:55Et si le but était juste de faire de la censure d'état parce que gnagnagna extrême droite, CNEWS (qui politiquement est beaucoup plus problématique que C8) aurait sauté.

Patience  :trollface1 Quoique je vois bien Cstar gicler avant (vu que c'est pas une chaîne d'info et qu'elle a pas spécialement plus d'intérêt que C8).
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

Commençons par ne pas parler politique sur un topic pas prévu pour.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, tout est politique, on finit toujours par y revenir quoi qu'on fasse  :o
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

CitationNan mais l'Arcom n'a pas a faire de politique,

Ils n'ont pas fait de politique ils ont fait des rappel à l'ordre tout à fait mérités suite à des propos haineux, de la violence, du non respect de règles de bases qu'ils ont censé respectés et j'en passe. Et ça tombe bien en fait: c'est leur boulot  :aie

Y a vraiment besoin de rappeler TOUTES les dérives de C8 et particulièrement de TPMP ? Sérieusement ?

Encore une fois : ils ont eu des années pour corriger le tir et ne l'ont pas fait. Donc pointer du doigt la méchante idéologie politique c'est risible.

Mais bon c'est pas grave tu reste comme d'habitude l'exemple parfait qui montre à quel point la manipulation médiatique fonctionne parfaitement.  :tsss1

Bientôt tu va nous dire que l'Arcom c'est des méchants gauchistes (et là hein on te rira au nez  :aie )

Citation de: The Endoktrinator le Vendredi 28 Février 2025, 10:18Commençons par ne pas parler politique sur un topic pas prévu pour.

Bah moi je parle pas politique je parle des vrais raisons qui ont conduit au retrait de la fréquence de TNT de la chaîne. Mais AZB préfère y voir un grand complot.

-Sergorn

Angry AZB

J'ai pas parlé de complot ::) J'ai juste dit que l'Arcom avait une dent contre Hanouna et a donc profité du renouvellement des fréquences pour se faire plais', après ça m'empêchera pas de dormir.

Et accessoirement, arrête d'essayer de me faire passer pour un abruti qui répète bêtement ce qu'il lit avec ton petit ton de Mr J'ai-tout-compris, ça devient chiant  :aloy1
Ne dites pas. Médisez.