Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Hanouna qui s'excuse de s'être montré agressif et d'avoir relayé de fausses infos ? Attention, il risque de pleuvoir des ours en tutu... :aie

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4140655-20250225-karine-marchand-pris-acte-excuses-cyril-hanouna-reste-m6
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sergorn

C'est parce qu'il veut passer sur M6 et a eu des discussions avec la chaîne mais il s'est heurté à une levée de bouclier des journalistes et animateurs de M6, Karine Marchand en tête. Donc il essaye de faire bonne figure pour qu'on laisse venir.

(Son autre alternative évoquée serait qu'il passe sur CSTAR avec TPMP)

-Sergorn

Angry AZB

Citation de: Sergorn le Mercredi 26 Février 2025, 09:13Son autre alternative évoquée serait qu'il passe sur CSTAR avec TPMP

C'est fort probable, oui... Du coup on sait déjà quelle chaîne l'Arcom jartera en 2035 lors du prochain renouvellement des fréquences  :trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Mercredi 26 Février 2025, 07:45Hanouna qui s'excuse de s'être montré agressif et d'avoir relayé de fausses infos ? Attention, il risque de pleuvoir des ours en tutu... :aie

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4140655-20250225-karine-marchand-pris-acte-excuses-cyril-hanouna-reste-m6
Mouais...
CitationDans un souci d'apaisement sur le long terme, je ne parlerai plus d'elle
Notez qu'il dit juste qu'il ne parlera plus d'elle... A aucun moment il s'engage à ne plus être agressif, insultant ou à ne plus dire n'importe quoi à propos d'autres personnes ! ::)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Perso concernant Le Marchand, je dirais juste

Ma mère m'a toujours dit "Si tu ne peux rien dire de gentil, alors ne dis rien du tout"
Ne dites pas. Médisez.

SSK

Faudrait que l'Arcom regarde du côté de Jean Michel apathique, par soucis d'équilibrage. Les biais politiques, ça commence à se voir et c'est totalement contre-productif.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Sharivan

Citation de: Volcano le Mercredi 26 Février 2025, 07:45Hanouna qui s'excuse de s'être montré agressif et d'avoir relayé de fausses infos ? Attention, il risque de pleuvoir des ours en tutu... :aie

Ce type est exécrable. En quelques années, il est passé d'un des animateurs préférés des Français à l'un des plus détestés. Je le connais juste de l'époque de la chaîne Comédie, où je ne pouvais pas le supporter ; je le trouvais peu drôle et lourd. Je n'avais plus jamais entendu parler de lui jusqu'à son arrivée sur C8. Mon frère me disait que TPMP, à l'époque de France 4, était une émission très sympathique. Cela ne passait qu'une fois par semaine et parlait des médias dans une ambiance bon enfant. C'est vraiment lorsqu'il est arrivé sur C8 qu'il a pris un melon stratosphérique.

Je n'ai jamais regardé son émission, mais une fois sur YouTube, dans ma TL, j'ai vu une vidéo d'un médecin invité dans son émission qui donnait des conseils pour rester jeune. Le sujet m'intéressant, j'ai cliqué sur la vidéo, et là, c'était le drame : le pauvre médecin se faisait couper la parole toutes les cinq secondes, et on ne comprenait rien. Hanouna faisait des blagues que même des enfants de six ans ne feraient pas. Par moments, on voyait le visage du médecin, qui semblait consterné. Ses chroniqueurs se forçaient à rire, alors que ce n'était pas drôle. C'était tellement malaisant que j'ai dû regarder la vidéo en dix fois, car je voulais vraiment obtenir les informations du médecin, mais cela a été très difficile. Pour ceux qui aiment vivre dangereusement, je mets la vidéo en question en spoiler. :D
Spoiler
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sergorn

Décès de l'actrice Michelle Trachtenberg à seulement 39 ans. Il s'est fait connaître avec son rôle de Dawn dans Buffy et ensuite dans Gossip Girl.

https://nypost.com/2025/02/26/entertainment/michelle-trachtenberg-dead-at-39-former-gossip-girl-harriet-the-spy-star-shared-troubling-posts/

:'(

-Sergorn

Volcano

Elle avait aussi joué le rôle de Sophie dans l'adaptation Disney de l'Inspecteur Gadget. :'(
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Oh !
Ça fait pas vieux pour mourir..
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Ah mince. Et je suis surpris je la pensais beaucoup plus jeune que moi alors qu'on n'avait que quelques années de différence.  :chiyo1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Sergorn le Mercredi 26 Février 2025, 19:05Décès de l'actrice Michelle Trachtenberg à seulement 39 ans. Il s'est fait connaître avec son rôle de Dawn dans Buffy et ensuite dans Gossip Girl.

https://nypost.com/2025/02/26/entertainment/michelle-trachtenberg-dead-at-39-former-gossip-girl-harriet-the-spy-star-shared-troubling-posts/

:'(

-Sergorn

Putain

Sharivan

C'est vraiment triste de s'en aller si jeune. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Samantha Rosenwood

Au revoir, Dawn!

Partir si jeune...je ne connais pas ses autres rôles.
Pour moi, elle avait toujours été la petite sœur de Buffy, la fameuse clé que cherchait désespérément Gloria, afin de quitter notre monde. J'avais beaucoup d'affection pour elle, comme envers tous les artistes et acteurs, qui m'ont apporté un petit truc en plus.
Elle me manquera énormément.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sergorn

Décès du scénariste et réalisateur Roberto Orci, à 51 ans des suites d'une maladie des reins. Surtout connu pour son travail de scénariste en collaboration avec Alex Kurtzman (l'actuel gestionnaire de la licence Star Trek) et J.J Abrams (avec qui il avait travaillé sur Alias, co-écrit Mission Impossible III, créé l'excellente série Fringe mais surtout co-écrit les deux Star Trek d'Abrams avec Alex Kurtzman justement.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mort-de-Roberto-Orci-scenariste-de-Star-Trek-Transformers-MI-Alias-Fringe

Il avait ensuite voulu se lancer dans une carrière de réalisateur qui a commencé avec le remake de La Momie en 2017, mais son échec au box office semblait l'avoir mis de côté à Hollywood. RIP

Byaku

Citation de: Sergorn le Mercredi 26 Février 2025, 19:05Décès de l'actrice Michelle Trachtenberg à seulement 39 ans. Il s'est fait connaître avec son rôle de Dawn dans Buffy et ensuite dans Gossip Girl.

"IL" ?  :D

On nous cache beaucoup de choses je trouve  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Je l'avais vue aussi dans un épisode de House. 39 ans, c'est jeune.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Poseidon

Une légende du cinéma qui disparait...

https://www.7sur7.be/people/l-acteur-gene-hackman-et-sa-femme-retrouves-morts-a-leur-domicile~ab22e669/

Par contre, sa femme était plus jeune. Et même le chien est mort.  ???

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Effectivement, les trois en même temps, c'est zarbi  :fufufu1
Ne dites pas. Médisez.