Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Rag

Citation de: Bougloucass le Vendredi 14 Février 2025, 14:18il m'expliquait que, du temps où il était ministre, Macron était quasiment tous les jours fourré dans le bureau de Mathieu Gallet
Faudrait savoir ! :))

Bougloucass

Faudrait savoir quoi?!...
Ce que j'écrivais, c'est que je pense qu'il y avait réellement une relation d'ordre sexuelle, même si publiquement niée par l'autre, sinon je ne vois pas ce qu'il aurait été foutre quasiment tous les jours dans le bureau alors qu'il était ministre...

Edit!!..
Ah, c'est pour le double sens du mot "fourré, c'est ça?!...

Sharivan

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 14 Février 2025, 14:17Toute cette énergie gaspillée pour un truc dont tout le monde se fout, c'est un peu vain !
Les comploplo, s'ils utilisaient leur énergie, leur coté méticuleux et leur acharnement sur quelque chose d'un peu utile, ça pourrait donner des trucs chouettes ! ;)
Tu as tout à fait raison Bouloche ! C'est incroyable de constater à quel point certaines personnes peuvent se battre pour des futilités, comme attendre des heures pour des choses sans intérêt, alors qu'elles sont incapables de consacrer ne serait-ce que deux minutes à des sujets qui ont réellement de l'importance. Si les complotistes mettaient autant d'énergie et de détermination dans quelque chose de constructif, qui sait quelles belles réalisations ils pourraient accomplir ! C'est vraiment dommage de voir un tel potentiel gaspillé. >:(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Bougloucass le Vendredi 14 Février 2025, 14:18Si vous voulez des rumeurs sur la sexualité de Macron, enfin plus qu'une rumeur, j'ai un camarade qui travaille à Radio France et il m'expliquait que, du temps où il était ministre, Macron était quasiment tous les jours fourré dans le bureau de Mathieu Gallet (directeur à l'époque) alors qu'il n'avait rien à y foutre!!...
D'ailleurs, au bout d'un moment, interrogé sur la rumeur de liaison avec Macron, Mathieu Gallet a répondu que c'était faux... mais qu'il aurait bien aimé!!...

Un droit de réponse audible de l'intéressé vaudra tout

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Hypnos

Citation de: Sharivan le Vendredi 14 Février 2025, 09:45Il semblerait qu'il existe une certaine Candace machin qui soutienne l'idée que Brigitte Macron est un homme depuis un certain temps. Depuis deux semaines, elle semblerait réaliser des vidéos dans lesquelles elle présenterait des éléments visant à confirmer sa thèse. Je n'ai pas visionné ses vidéos, n'ayant pas d'intérêt à le faire, mais d'après les quelques retours que j'ai pu lire, il n'y a pas l'ombre d'une preuve tangible. :))

" Le plus grand scandale de l'histoire de l'humanité !" aurait dit cette grande intellectuelle :)). Pareil, je n'ai pas regardé, j'ai juste lu un début d'article de Marianne sur le sujet et ça confirme que décidément, les gens s'ennuient.

Sharivan

Citation de: Hypnos le Vendredi 14 Février 2025, 18:58" Le plus grand scandale de l'histoire de l'humanité !" aurait dit cette grande intellectuelle :)). Pareil, je n'ai pas regardé, j'ai juste lu un début d'article de Marianne sur le sujet et ça confirme que décidément, les gens s'ennuient.
Ah oui, vraiment, quelle démesure ! "Le plus grand scandale de l'histoire de l'humanité !" C'est sûr, on n'a jamais rien vu de tel auparavant... :))  Je me demande si cette grande intellectuelle croit vraiment aux âneries qu'elle débite ou si c'est simplement pour le profit. Dans les deux cas, c'est d'un ridicule ! Quant à ceux qui regardent ça, j'avoue que cela me dépasse complètement. Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire dans sa vie pour se passionner pour de telles futilités. ???

Sankai

Il me semble que Candace Owen n'etait pas du tout dans les délires alt-right à la base, elle s'y recyclé quand elle à vu le pognon dingue qu'elle pouvait se faire. C'est un personnage assez cynique et opportuniste.

Attaquer Macron sur sa supposé sexualité, c'est pas ouf, alors qu'on peut largement critiquer son bilan politique et le défoncer la dessus. C'est lui rendre service que de taper sur la supposé identité sexuelle de sa femme, il peut même l'utiliser pour se victimiser.

Sharivan

Citation de: Sankai le Vendredi 14 Février 2025, 19:51Il me semble que Candace Owen n'etait pas du tout dans les délires alt-right à la base, elle s'y recyclé quand elle à vu le pognon dingue qu'elle pouvait se faire. C'est un personnage assez cynique et opportuniste.
Effectivement, c'est assez flagrant. Elle prend vraiment les gens qui la regardent pour des pigeons ! Les pauvres, déjà que leur vie ne semble pas très palpitante, mais s'ils savaient que la personne qu'ils écoutent avec tant d'assiduité se moque complètement d'eux, ça serait sûrement révélateur. C'est triste de voir à quel point certains sont prêts à se laisser manipuler par des opportunistes qui n'hésitent pas à jouer sur la naïveté des autres pour remplir leur poche.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Vois reprendrez bien un peu de finesse à la française ? :trollface1

https://www.20minutes.fr/societe/4138802-20250214-affaire-gerard-depardieu-nouveaux-propos-chocs-acteur-coree-nord-reveles

Sérieux, entre Depardieu et Yann Moix, y'en a pas un pour rattraper l'autre !  :aku1

Et c'est cet énergumène de Yann Moix qui se croit bien placé pour donner des leçons de morale, en plus de ressortir le vieux cliché des jeux vidéo qui rendraient violent et traite les gamers de demeurés. :o

https://fr.news.yahoo.com/yann-moix-tacle-les-fans-de-jeux-videos-et-provoque-leur-colere--entre-nous-le-demeure-cest-toi-je-suis-une-demeuree-qui-vous-emm-100-des-jeux-videos-sont-plus-intelligents-que-ta-filmographie-135723946.html

Parce que ne pas voir le problème à propos de ton comportement en Corée du Nord, ce n'est pas être demeuré, peut-être ? :para1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Non mais ces deux-là, quoi ! On ne pourrait pas tout simplement les enterrer et ne plus jamais en entendre parler ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

De beaux sacs à merde. :-\
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Poseidon

Et on invite encore cette saloperie de Moix sur un plateau tv pour donner son avis sur tout...   ::)
Cé moi!
@TridentVector

Volcano

Citation de: Poseidon le Lundi 17 Février 2025, 14:12Et on invite encore cette saloperie de Moix sur un plateau tv pour donner son avis sur tout...   ::)

Sans doute parce qu'il est écrivain, donc c'est un intellectuel. :trollface1

Moïra

Ecrire de la merde sur du PQ, c'est pas être intellectuel.

Bouloche le Foufounet

Et, accessoirement, on peut être intelligent et complètement con ! :aie
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Citation de: Moïra le Lundi 17 Février 2025, 16:33Ecrire de la merde sur du PQ, c'est pas être intellectuel.

J'ai pas mis un smiley trollface pour faire joli. :aie

Moïra

J'ai pas mis un trollface parce que je surenchérissais sur le tien.

Byaku

Citation de: Moïra le Lundi 17 Février 2025, 16:33Ecrire de la merde sur du PQ, c'est pas être intellectuel.

Tout en s'appelant Kévin ou Jordan  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...