Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Sergorn :
Le retrait de fréquence TNT à C8 n'a rien à voir avec le positionnement politique du groupe Bolloré.

Ca fait des années que C8 en général et surtout Hanouna en particulier font n'importe quoi : diffamations, fake news, appels à la haine, homophobies, insultes, manipulations, etc etc etc.
La chaine s'est pris des dizaines et des dizaines de rappels à l'ordre, s'est pris des centaines et des centaines de milliers d'euros d'amendes.
A un moment, à te comporter comme un trouduc, à ignorer les "remontrances", il ne faut pas s'étonner que ça tombe ! ::)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Sergorn le Vendredi 28 Février 2025, 09:55En 2023 il n'y avait plus que 43% des foyers qui utilisaient encore la TNT (et seulement 16% pour qui c'est le mode de réception exclusif).
Ah ben on doit être dans le dernier lot, alors. En même temps pas le choix la box n'est pas dans la même pièce que la télé. Ceci dit, pour ce qu'on la regarde... :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Vendredi 28 Février 2025, 12:10Ah ben on doit être dans le dernier lot, alors.
Pareil.
A tout casser, on doit allumer le "décodeur" (le boitier entre la box et la télé) une fois tous les 6 mois... ::)
On regarde la télé "classique" : la TNT gratuite.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Aresielle

Citation de: Byaku le Vendredi 28 Février 2025, 12:12Le "virus ADN" n'existe pas...  ::)

Qu'es ce que le service de streaming d'anime a à voir dans cette histoire?  :trollface1

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 28 Février 2025, 12:23Pareil.
A tout casser, on doit allumer le "décodeur" (le boitier entre la box et la télé) une fois tous les 6 mois... ::)
On regarde la télé "classique" : la TNT gratuite.
Ces temps-ci je la regarde un peu malgré moi parce que je reste un peu avec mon vieux après le repas et que ça coïncide avec les JT, mais sinon ranafout'.

Sergorn

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 28 Février 2025, 12:04Ca fait des années que C8 en général et surtout Hanouna en particulier font n'importe quoi : diffamations, fake news, appels à la haine, homophobies, insultes, manipulations, etc etc etc.
La chaine s'est pris des dizaines et des dizaines de rappels à l'ordre, s'est pris des centaines et des centaines de milliers d'euros d'amendes.
A un moment, à te comporter comme un trouduc, à ignorer les "remontrances", il ne faut pas s'étonner que ça tombe ! ::)

D'ailleurs les dérapages ont commencé bien avant que C8 et Hanouna ne commence son "virage" politique au milieu du COVID.

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Citation de: Rincevent le Vendredi 28 Février 2025, 12:10Ah ben on doit être dans le dernier lot, alors. En même temps pas le choix la box n'est pas dans la même pièce que la télé. Ceci dit, pour ce qu'on la regarde... :aie

On peut avoir une box sans avoir de player.

Rincevent

Sans doute mais je comprends même pas ta phrase. :))

C.m.f.s.j.p

Citation de: Rincevent le Vendredi 28 Février 2025, 13:16Sans doute mais je comprends même pas ta phrase. :))

Dans une offre de FAI il y a parfois, en plus de la box, un player à connecter à la TV pour regarder la télévision, aller sur netflix etc.

Mais avec la démocratisation des tv connectées, c'est de moins en moins populaire.

Alain

On est dans le topic Rip et cela parle de télé.  :-\
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Aresielle

La tv est RIP ... quelque part ça se tien ... de toute façon le sujet va finir RIP à ce rythme ça sera encore dans le thème.  :o

Byaku

Citation de: Aresielle le Vendredi 28 Février 2025, 13:52La tv est RIP ... quelque part ça se tien ... de toute façon le sujet va finir RIP à ce rythme ça sera encore dans le thème.  :o

Surtout si quelqu'un poste RIP "Chez Huître"  :wesh1

Je prends le devant comme ça il n'aura pas l'occasion  :edgy1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 28 Février 2025, 12:04Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Sergorn :
Le retrait de fréquence TNT à C8 n'a rien à voir avec le positionnement politique du groupe Bolloré.

Ca fait des années que C8 en général et surtout Hanouna en particulier font n'importe quoi : diffamations, fake news, appels à la haine, homophobies, insultes, manipulations, etc etc etc.

Pour être exact c'est Bolloré seul qui a décidé de fermer la chaîne. Ni l'Arcom ni le Conseil d'État ne l'ont demandé. Par contre l'Arcom a bien déclaré que la chaîne ne respectait pas le cahier des charges nécessaire à l'attribution d'une fréquence sur la TNT.

https://www.programme-television.org/news/tv/actualites-audiovisuel/pourquoi-la-chaine-c8-va-t-elle-disparaitre-4738432

Mais dans tous les cas il n'y a absolument aucune motivation politique. Tu devrais t'informer mieux que ça, @Angry AZB . :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Kentaro

Et on dis stop.

Quelque message juste au dessus, on mets en avant qu'on est sur RIP.

Donc on arrête avec C8 et W9.

Merci à vous.

Masque de Mort du Cancer

Pour reparler de Gene Hackman, le rôle dans lequel je le préfère le plus est celui de Lex Luthor dans le Superman de 1978, surtout avec la voix française de Francis Lax.

Encore un grand du cinéma qui s'en va  :'(

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." - Un taxi pour Tobrouk

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Ah mince ! Je l'aimais beaucoup. Il avait fêté ses 80 ans la semaine dernière. Il avait eu de nombreux problèmes de santé depuis 2017. Repose en paix, l'artiste. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.