Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Alain

Un grand nom de la politique, avec un solide sens de l'humour.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sharivan

Citation de: Byaku le Mardi  4 Mars 2025, 00:52T'aime pas AMOUREUX FOUS avec la divine Julie Pietri ?  :chiyo1
Si, j'aime beaucoup AMOUREUX FOUS avec Julie Pietri ! En fait, j'adore presque toutes ses chansons, à part deux ou trois qui sont un peu plus anecdotiques pour moi. Mais dans l'ensemble, je suis vraiment fan !
D'ailleurs, je trouve qu'à l'époque où il chantait avec Julie Pietri, avec sa coupe de cheveux, il avait un petit air de l'acteur Gordon Thompson, qui interprétait le rôle d'Adam Carrington dans Dynastie.
Spoiler
[Fermer]
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

C.m.f.s.j.p

Étant donné la ressemblance entre son ami Julien Lepers et le Batkeaton j'ai imaginé un Léonard Joker qui sème la terreur à Gotham city.

Malheureusement je ne sais pas dessiner. :shinobu1

Volcano

On a une explication possible sur le triple décès de Gene Hackman, de sa femme et de leur chien.

https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4141727-20250304-incroyable-theorie-mort-gene-hackman-femme-chien
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Faudra qu'on m'explique ce que faisait le chien dans le placard  >:(
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

C'est expliqué à la fin de l'article. :aie

Byaku

Citation de: Volcano le Mardi  4 Mars 2025, 21:59C'est expliqué à la fin de l'article. :aie

"Inscrivez-vous pour débloquer la lecture et l'accès complet à nos contenus" ...

Tu me fais un topo steuplé  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Pas besoin d'un topo.

CitationMikaël Libert
M.L.

Publié le 04/03/2025 à 14h08 • Mis à jour le 04/03/2025 à 21h19

L'essentiel

Les corps de Gene Hackman, de son épouse Betsy Arakawa et de leur chien ont été découverts dans des circonstances suspectes à leur domicile de Santa Fe, leur mort remontant probablement au 17 février.
Le shérif de Santa Fe a élaboré une théorie selon laquelle Gene Hackman aurait fait une crise cardiaque près de la piscine, sa femme serait tombée mortellement dans la salle de bains en allant chercher ses médicaments, et leur chien serait mort de soif, enfermé dans un placard.
Une théorie incroyable qui devrait être confirmée, ou pas, grâce au résultat des autopsies, des analyses médico-légales et d'autres éléments comme la téléphonie.

Mercredi dernier, les corps de l'acteur américain Gene Hackman, de son épouse Betsy Arakawa et de leur berger allemand étaient retrouvés dans la maison du couple, à Santa Fe, Etat du Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis. Le corps du comédien se trouvait à l'extérieur, près de la piscine, celui de Betsy à l'intérieur, dans la salle de bains, et celui du chien dans un placard. Des morts dans des circonstances jugées « suspectes » mais pour lesquelles les enquêteurs du bureau du shérif avancent une théorie presque incroyable.

Quelques jours après la macabre découverte de l'acteur oscarisé de 95 ans, le shérif de Santa Fe, Adan Mendoza, déclarait déjà que les morts remontaient probablement au 17 février. Une déduction faite grâce aux données récupérées dans le pacemaker de Gene Hackman. Pour le reste, « toutes les hypothèses » étaient ouvertes en attendant le résultat des autopsies, des analyses médico-légales et d'autres éléments comme la téléphonie.

Un enchaînement dramatique de faits

Mais les enquêteurs du bureau du shérif ont quand même bossé la question et élaboré une théorie qu'Adan Mendoza a confiée au Parisien. Selon lui, l'acteur a pu faire une crise cardiaque alors qu'il se trouvait au bord de sa piscine. Une supposition étayée par les récents dysfonctionnements du pacemaker censé justement éviter cela.

Assistant à la scène, Betsy Arakawa se serait rendue dans la salle de bains pour y récupérer les médicaments pour le cœur de son époux. Des pilules avaient d'ailleurs été retrouvées éparpillées sur le sol de la salle de bains près du corps de Betsy. Pour expliquer cela, le shérif avance que la femme de 63 ans aurait pu faire une chute mortelle dans la précipitation.

Pour le chien, les hommes du shérif ont aussi une explication. Son corps a été retrouvé dans un placard de la même salle de bains mais sans trace de blessure. Selon le Parisien, l'animal aurait ainsi pu être enfermé par Betsy le temps qu'elle porte secours à l'acteur et il serait mort de soif, privé d'eau pendant neuf jours.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Une mort cruelle, en effet. :(
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Citation de: Volcano le Mardi  4 Mars 2025, 23:31
CitationLe shérif de Santa Fe a élaboré une théorie selon laquelle Gene Hackman aurait fait une crise cardiaque près de la piscine, sa femme serait tombée mortellement dans la salle de bains en allant chercher ses médicaments, et leur chien serait mort de soif, enfermé dans un placard.

Le shérif doit être fan de films d'horreur, on dirait du Final Destination  :delarue4
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Ca fait quand même "enchainement d'évènements" assez improbable... :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

C'est juste hallucinant ! Si on mettait ça dans un film, personne n'y croirait, à moins que ce soit une comédie absurde. Un enchaînement aussi improbable de drames, c'est difficile à imaginer.

Volcano

On sait à présent exactement ce qu'il s'est passé pour Gene Hackman et compagnie. Et c'est encore pire que ce que le scénario initial avancé par la police locale avait envisagé. :beuh1

https://abcnews.go.com/US/gene-hackman-death-mystery-sheriff-provide-updates-friday/story?id=119510052

Angry AZB

Ha ouais donc, sa femme est morte de maladie, lui avait Alzheimer donc il s'en est pas rendu compte et est mort peu après, et le clebs est sans doute mort de faim et/ou de soif :ok1 La vie est décidément formidable  :delarue4
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Et pendant dix jours, PERSONNE ne s'est inquiété d'eux, n'est venu les voir, n'a essayé de les contacter, rien...

Comme quoi ça arrive même aux personnes "riches" et célèbres...  :-\
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

Ca m'arrive largement de pas avoir de contact avec ma famille pendant 10 jours :o

-Sergorn

Rincevent

Citation de: Poseidon le Samedi  8 Mars 2025, 11:11Et pendant dix jours, PERSONNE ne s'est inquiété d'eux, n'est venu les voir, n'a essayé de les contacter, rien...

Comme quoi ça arrive même aux personnes "riches" et célèbres...  :-\
La solitude n'est pas une maladie de pauvres, voyons. :o
Même si là j'ai l'impression que la cause du problème est la maladie rapide de madame. Tout ceci est triste malgré tout. Chez nous y a des échanges quotidiens ou quasiment.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

C'est vraiment incroyable et tragique d'apprendre ce qui s'est passé. Un tel enchaînement de circonstances est exceptionnel, presque inimaginable. :'( 

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !