Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Angry AZB

Moi j'ai jamais vu, rien que le titre, ça donnait pas envie :o
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Un grand acteur nous a quitté.

Dirty tommy en avait fait une retro il y a pas longtemps.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Poseidon

Pour moi c'était surtout Madmartigan... 

Moche.  :-\
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Mercredi  2 Avril 2025, 07:09Pour moi c'était surtout Madmartigan... 
Pareil !
C'est le 1er truc auquel je pense quand on me parle de l'acteur...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ras-Al-Ghul

Batman n'ira plus au resto-route.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

The Endoktrinator

Son retour dans Top Gun 2 prend un tout autre sens...

Moi, c'était surtout Jim Morrison. Mi-figue mi-raisin entre le travail de ressemblance et le jeu d'acteur en absolu. Mais je n'ai pas été aussi sévère que Ray Manzarek qui ne pouvait pas voir Stone en photo.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

J'adore cet acteur. En effet, je pense à son rôle iconique de Madmartigan dans "Willow" quand je pense à Val Kilmer. J'aime également son rôle dans "The Doors" ainsi que dans "Heat", où il parvient à exister malgré la présence des deux "monstres". Repose en paix, l'artiste. :-\
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

C.m.f.s.j.p

Rip, j'aimais bien quand il se prenait pas trop au sérieux comme dans Twixt.

Pulsion

et dans Top Secret surtout, un film parodique à la hot shots mais avant l'heure et plutôt sympa.

"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Ben

RIP Val Kilmer. Et Top Secret c'est culte!
:jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

Comme @Poseidon, @Bouloche le Foufounet et @Sharivan, Val Kilmer a toujours été pour moi Madmartigan, l'iconique compagnon de voyage de Willow, dans sa quête de protection de la Princesse Elora. Il pouvait être aussi comique que courageux, résultant parfois avec des situations cocasses, comme la fuite le long d'une montagne enneigée. Cette scène me fait toujours sourire. Encore un pan de mon enfance qui s'efface. Seuls reste désormais Warwick Davis, Willow, et Joanne Whalley, Sorsha.

Au revoir, Val Kilmer. Et merci encore d'avoir été l'incroyable Madmartigan.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Poseidon

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi  2 Avril 2025, 13:05Seuls reste désormais Warwick Davis, Willow, et Joanne Whalley, Sorsha.

L'excellente Bavmorda est toujours vivante!  :dawa1

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Jean+Marsh
Cé moi!
@TridentVector

Samantha Rosenwood

Merci, @Poseidon. Parce que je n'étais pas sûre qu'elle fût encore parmi nous. Merci.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Citation de: Poseidon le Mercredi  2 Avril 2025, 13:43L'excellente Bavmorda est toujours vivante!  :dawa1

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Jean+Marsh
Oui, j'avais regardé il y a deux ou trois ans, j'étais agréablement surpris de voir qu'elle était toujours en vie. Tout comme Michel Barbey, qui a sept ans de plus. :)

Volcano

Il y a eu un acteur en chair et en os pour incarner Mr Propre, et il est decédé.

https://www.vosgesmatin.fr/insolite/2025/04/01/le-vosgien-pierre-chevalier-qui-avait-incarne-monsieur-propre-dans-les-annees-80-est-mort

Je devais être trop petit quand les pubs le mettant en scène étaient encore diffusées, car je ne m'en rappelle absolument pas. :fufufu1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Ça me dit rien non plus. En même temps c'est pas le genre de produits qui m'intéressaient. Ni alors ni aujourd'hui. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Je me souviens bien de la pub, mais je n'ai aucun souvenir qu'il y ait une personne qui l'incarnait.

Hanzo

Moi qui suis plus âgé, je me souviens bien de lui. Ce serait moins probable si c'était une pub actuelle tant je les évite vu comment elles m'irritent pour la plupart.