Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Richard Chamberlain, l'inoubliable John Blackthorne de la série classique « Shôgun », et l'émouvant Ralph de Bricassart des « Oiseaux Se Cachent Pour Mourir », nous a quittés, a annoncé NBC News. Il avait 90 ans. Je savais que cela arriverait, tôt ou tard, mais je ne pouvais pas m'y résigner. C'est une partie importante de mon enfance qui s'en va. Il a été ma porte pour l'Empire Du Soleil Levant.
Je l'appréciais vraiment beaucoup.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Megrez Alberich

J'étais content de le voir tenir enfin un petit rôle gay dans l'excellente série Brothers & Sisters

C.m.f.s.j.p

Rip, je l'aimais bien aussi,il avait tendance à un peu tout jouer comme un aristo, mais c'était sa nature profonde.

Sharivan

Il avait également interprété Jason Bourne dans une mini-série de deux épisodes diffusée à l'époque sur TF1, qui n'était pas mal du tout, selon mes souvenirs. Comme le temps passe vite, je n'imaginais pas qu'il avait déjà 90 ans.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ras-Al-Ghul

C'était aussi Alan Quatermain, non ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sergorn

Citation de: Sharivan le Dimanche 30 Mars 2025, 16:29Il avait également interprété Jason Bourne dans une mini-série de deux épisodes diffusée à l'époque sur TF1, qui n'était pas mal du tout, selon mes souvenirs. Comme le temps passe vite, je n'imaginais pas qu'il avait déjà 90 ans.

Yep très bon souvenir de cette série dont j'avais mis très longtemps à retrouver le titre :D

-Sergorn

Alain

"Les oiseaux se cachent pour mourir."

Je regardais quand j'étais petit. La série m'a marqué.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Moi j'ai jamais vu, rien que le titre, ça donnait pas envie :o
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Un grand acteur nous a quitté.

Dirty tommy en avait fait une retro il y a pas longtemps.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Poseidon

Pour moi c'était surtout Madmartigan... 

Moche.  :-\
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Mercredi  2 Avril 2025, 07:09Pour moi c'était surtout Madmartigan... 
Pareil !
C'est le 1er truc auquel je pense quand on me parle de l'acteur...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ras-Al-Ghul

Batman n'ira plus au resto-route.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

The Endoktrinator

Son retour dans Top Gun 2 prend un tout autre sens...

Moi, c'était surtout Jim Morrison. Mi-figue mi-raisin entre le travail de ressemblance et le jeu d'acteur en absolu. Mais je n'ai pas été aussi sévère que Ray Manzarek qui ne pouvait pas voir Stone en photo.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

J'adore cet acteur. En effet, je pense à son rôle iconique de Madmartigan dans "Willow" quand je pense à Val Kilmer. J'aime également son rôle dans "The Doors" ainsi que dans "Heat", où il parvient à exister malgré la présence des deux "monstres". Repose en paix, l'artiste. :-\
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

C.m.f.s.j.p

Rip, j'aimais bien quand il se prenait pas trop au sérieux comme dans Twixt.

Pulsion

et dans Top Secret surtout, un film parodique à la hot shots mais avant l'heure et plutôt sympa.

Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Ben

RIP Val Kilmer. Et Top Secret c'est culte!
:jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."