Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Comme @Poseidon, @Bouloche le Foufounet et @Sharivan, Val Kilmer a toujours été pour moi Madmartigan, l'iconique compagnon de voyage de Willow, dans sa quête de protection de la Princesse Elora. Il pouvait être aussi comique que courageux, résultant parfois avec des situations cocasses, comme la fuite le long d'une montagne enneigée. Cette scène me fait toujours sourire. Encore un pan de mon enfance qui s'efface. Seuls reste désormais Warwick Davis, Willow, et Joanne Whalley, Sorsha.

Au revoir, Val Kilmer. Et merci encore d'avoir été l'incroyable Madmartigan.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Poseidon

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi  2 Avril 2025, 13:05Seuls reste désormais Warwick Davis, Willow, et Joanne Whalley, Sorsha.

L'excellente Bavmorda est toujours vivante!  :dawa1

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Jean+Marsh
Cé moi!
@TridentVector

Samantha Rosenwood

Merci, @Poseidon. Parce que je n'étais pas sûre qu'elle fût encore parmi nous. Merci.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Sharivan

Citation de: Poseidon le Mercredi  2 Avril 2025, 13:43L'excellente Bavmorda est toujours vivante!  :dawa1

Oui, j'avais regardé il y a deux ou trois ans, j'étais agréablement surpris de voir qu'elle était toujours en vie. Tout comme Michel Barbey, qui a sept ans de plus. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Volcano

Il y a eu un acteur en chair et en os pour incarner Mr Propre, et il est decédé.

https://www.vosgesmatin.fr/insolite/2025/04/01/le-vosgien-pierre-chevalier-qui-avait-incarne-monsieur-propre-dans-les-annees-80-est-mort

Je devais être trop petit quand les pubs le mettant en scène étaient encore diffusées, car je ne m'en rappelle absolument pas. :fufufu1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Ça me dit rien non plus. En même temps c'est pas le genre de produits qui m'intéressaient. Ni alors ni aujourd'hui. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sharivan

Je me souviens bien de la pub, mais je n'ai aucun souvenir qu'il y ait une personne qui l'incarnait.

Hanzo

Moi qui suis plus âgé, je me souviens bien de lui. Ce serait moins probable si c'était une pub actuelle tant je les évite vu comment elles m'irritent pour la plupart.

Bouloche le Foufounet

Ah oui, je me rappelle de sa tête aussi !
(Ce qui illustre une fois de plus mon grand âge :-\ )
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ras-Al-Ghul

Le dimanche à Bamako c'est le jour des funérailles.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

C.m.f.s.j.p

En plus je pensais à eux car ils ont fait une chanson avec Bertrand Cantat et il y a le nouveau documentaire sur lui  :fufufu1

The Endoktrinator

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000102253.html

"Groupe Ciné, ils sont tous morts, Colonel.

_ Pas Ted Kotcheff ! Il s'en est sorti.

_ Kotcheff est mort, lui aussi.

_ Comment ?

_ Il s'est fait avoir par le Temps, mais il n'en savait rien : la vieillesse l'a bouffé jusqu'à l'os.

_ Je ne le savais pas, je suis désolé.

_ J'suis le seul qui reste, Colonel..."
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

Il avait une filmographie très intéressante et a contribué à réaliser le chef-d'œuvre Rambo, qui demeure l'un des meilleurs films de Stallone.

Bougloucass

Je suis étonné que personne n'ait parlé du décès de l'immense Clem Burke ce 6 avril 2025, le batteur du groupe Blondie (les deux périodes) et d'autres groupes également (The Ramones sous le pseudo Elvis Ramones par exemple, et bien d'autres)...

"It is with profound sadness that we relay news of the passing of our beloved friend and bandmate Clem Burke following a private battle with cancer.

Clem was not just a drummer; he was the heartbeat of Blondie. His talent, energy, and passion for music were unmatched, and his contributions to our sound and success are immeasurable. Beyond his musicianship, Clem was a source of inspiration both on and off the stage. His vibrant spirit, infectious enthusiasm and rock solid work ethic touched everyone who had the privilege of knowing him.

Clem's influence extended far beyond Blondie. A self proclaimed "Rock & Roll survivalist", he played and collaborated with numerous iconic artists, including Eurythmics, Ramones, Bob Dylan, Bob Geldof, Iggy Pop, Joan Jett, Chequered Past, The Fleshtones, The Romantics, Dramarama, The Adult Net, The Split Squad, The International Swingers, L.A.M.F., Empty Hearts, Slinky Vagabond, and even the Go-Go's. His influence and contributions have spanned decades and genres, leaving an indelible mark on every project he was a part of.

We extend our deepest condolences to Clem's family, friends, and fans around the world. His legacy will live on through the tremendous amount of music he created and the countless lives he touched. As we navigate this profound loss, we ask for privacy during this difficult time. Godspeed, Dr. Burke.

Debbie, Chris, and the entire Blondie family
"

https://www.blondie.net/news/clem-burke/

Vu l'immense talent du bonhomme, souvent considéré comme le meilleur batteur du mouvement punk et le plus gros bosseur du monde du rock'n'roll, les hommages pleuvent!!...
Désormais, sur scène du moins, la flamboyante Deborah Harry, qui fêtera ses quatre-vingts ans en juillet, est la seule historique du groupe, Chris Stein ayant quitter les concerts il y a quelque temps...

Alain

J'avoue que j'en entends parler pour la première fois.

C'est le problème des personnes peu connues. Tu parles de leur mort et tu es le seul à savoir qui est-ce un peu comme lors des morts récentes de Rik van Looy et de Pamela Bach.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

The Endoktrinator

Moi, les batteurs des Ramones, c'est surtout Tommy et Marky.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Poseidon

Citation de: Poseidon le Mercredi  2 Avril 2025, 13:43L'excellente Bavmorda est toujours vivante!  :dawa1

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!   :shinobu1

Y'a 12 jours je disais ça, et maintenant c'est elle qui part...  :(  :'(

La merveilleuse Bavmorda...  :(

https://x.com/darkhorizons/status/1911554026933760412
https://www.darkhorizons.com/willow-oz-actress-jean-marsh-has-died/

Ouin. Elle était chouette aussi en Mombi dans Return to Oz...  :'(
Cé moi!
@TridentVector

Samantha Rosenwood

L'impressionnante et terrifiante Bavmorda, vient donc à son tour de tirer sa révérence.
Jean Marsh avait très bien su donner vie, à la cruauté et à la toute puissance, dont était capable la mère de Sorsha. Elle était la parfaite incarnation de la sorcière maléfique, qui était prête à tout pour sacrifier un enfant, afin de préserver son pouvoir. Autant je détestais le personnage, autant je salue toujours sa performance, inoubliable. J'avoue, j'en avais cauchemardé pendant un temps. Maintenant, elle est partie rejoindre Madmartigan, pour de nouveau lui en faire voir de toutes les couleurs.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !