Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Sharivan

Ah mince, effectivement, on en parlait l'autre jour. Le prochain visionnage de "Willow" va faire bizarre.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Megrez Alberich

Mince, je ne savais pas pour Clem Burke. Fait chier ! Non pas que je sois un über-mega fan de Blondie qui connait toute leur discographie sur le bout des doigts, mais c'est vraiment un groupe qui fait de la bonne zique et que je prends toujours plaisir à écouter  :'(

Aresielle

Je crois que dans les RIP on va bientôt pouvoir placer 4chan. Apparemment ils se sont fait piraté.  :))

Sankai

Par un site concurrent en plus, les infos perso de la modération de 4chan qui se retrouve exposé.

J'ai un peu peur de ce que peut faire la communauté de pol de 4chan dans un autre espace communautaire.

Aresielle

Ca risque de ne pas être jojo. Sauf si ils vont tous sur X. C'est déjà le même type de population.  :o

Moïra

De toute façon, faire éclater une poubelle n'a jamais rien apporté de bon.

Byaku

Citation de: Moïra le Mercredi 16 Avril 2025, 23:40De toute façon, faire éclater une poubelle n'a jamais rien apporté de bon.

Surtout si on ne peut plus collecter et empiler les détritus dans un seul et unique endroit  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Pas très aware, tout ça, mon petit Jean-Claude... Cinq prostituées fournies "gracieusement" pour une de ses fêtes à Cannes...
https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/jean-claude-van-damme-sex-trafficked-women-romania-b2726995.html#
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Pour le coup il est "Ovaire"  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

ShiroiRyu

Quelques heures après avoir vu le vice-président américain.
L'antéchrist ? La question se pose !
(Plus sérieusement, paix à son âme ... :/)

Rag

Citation de: Volcano le Lundi 21 Avril 2025, 09:18Le Pape François est mort.
Il n'aurait pas pu mieux choisir son jour. Ça, c'est un pro !

Rincevent

Ah ben, sa rémission a été de court terme. Un pape avec des vues sociales qui déplaisaient aux Américains, qui avait l'air d'être sympa. Il y a eu bien pire. Espérons que le suivant soit dans la même veine.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rag le Lundi 21 Avril 2025, 09:35Il n'aurait pas pu mieux choisir son jour. Ça, c'est un pro !
Le Vendredi Saint aurait été plus cohérent !  ;)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Moïra

Citation de: Rincevent le Lundi 21 Avril 2025, 09:36Ah ben, sa rémission a été de court terme. Un pape avec des vues sociales qui déplaisaient aux Américains, qui avait l'air d'être sympa. Il y a eu bien pire. Espérons que le suivant soit dans la même veine.
Vu le panel de vieux crabes qui réside dans les instances gouvernementales du Vatican, c'est pas gagné-gagné.

Volcano

Citation de: ShiroiRyu le Lundi 21 Avril 2025, 09:32Quelques heures après avoir vu le vice-président américain.
L'antéchrist ? La question se pose !
(Plus sérieusement, paix à son âme ... :/)

Ou plus simplement : JD Vance porte la poisse.  :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Poseidon

Citation de: ShiroiRyu le Lundi 21 Avril 2025, 09:32Quelques heures après avoir vu le vice-président américain.

C'est la 1ère chose que j'ai pensé. Ce malfaisant est la dernière personne qu'il aura reçu.
J'espère qu'il lui aura dit sa façon de penser...

Trump doit bien rigoler : un "ennemi" en moins...
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

Quelques heures avant de voir Vance, le Pape a ignoré la réunion de Vance au Vatican et lui a envoyé son cardinal en second afin de lui faire une leçon sur la Compasson.

-Sergorn

Fuu-chan

Je me suis dit aussi que cette crevure de Vance avait dû danser dans son avion en apprenant la nouvelle (ceci dit, il n'a pu que grapiller d'extrême justesse une entrevue éclair, le pape lui ayant envoyé un de ses cardinaux la veille pour lui parler des réfugiés et ne l'ayant pas reçu à ce moment comme il le voulait)...et quand je pense que Vance s'est converti au catholicisme, alors qu'il est l'exact opposé de tout ce que le Christ défend et prône dans le Nouveau Testament.  :beuh1

Je ne suis d'aucune obédience, mais malgré les différends très profonds et l'opposition farouche que je peux avoir par rapport aux dogmes et surtout à l'institution de l'église catholique, j'aimais bien François pour son humanité vraie.
La personnalité de celui* qui dirige l'église catholique demeure pour moi un élément très important, son influence sur un très grand nombre de personnes est indéniable, il est un chef d'état, et il peut peser sur bien des sujets.

* Tiens, Conclave, c'est le moment de passer de la fiction à la réalité.

Quoi qu'il en soit, que François repose en paix.

Fuu-chan.
and tho'
We are not now that strength which in old days;
Moved earth and heaven, that which we are, we are;
One equal temper of heroic hearts;
Made weak by time and fate, but strong in will;
To strive, to seek, to find, and not to yield.
(A Tennyson, Ulysses, repris par JMS pour Babylon 5)

Byaku

Citation de: Fuu-chan le Lundi 21 Avril 2025, 11:42* Tiens, Conclave, c'est le moment de passer de la fiction à la réalité.

Fuu-chan.

Ils étaient 252... il n'en restera qu'un...