Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Alain

Je ne connaissais pas du tout, même pas de nom.

Cela fait bizarre car elle a mon âge.

Saleté de crabe.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Perso à part Le Pacte des loups je me souviens pas d'avoir vu un film avec elle, donc je suis pas spécialement fan, après putain, 43 ans effectivement, ça craint  :fufufu1
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Ah ! Elle avait joué dans l'épisode pilote de Kaamelott il le semble. Vu qu'on avait le même âge oui c'est beaucoup trop tôt. :(
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

C.m.f.s.j.p

Je l'avais bien aimé dans "Par accident".

Rip

Sharivan

Quelle horreur de mourir si jeune !
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sergorn

Merci pour la PS3  :pfft

-Sergorn

Alain

Quel rapport avec la ps3 ?

Je me souviens du documentaire "Where we were kings".
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Après sa carrière de boxeur George Foreman s'est faît connaître pour ses grills et le running gag à l'annonce de la PS3 c'est qu'elle ressemblait à un Grill Foreman

-Sergorn

Alain

Mazette. La référence de niche. :chiyo1

Sergorn

Ras-Al-Ghul

Ah non le barbecue george foreman c'est mythique ! Ça passait sur mtv je crois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Angry AZB

Y'a la trieuse à courrier Foreman, aussi  :trollface1

Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rag

Citation de: Volcano le Jeudi 27 Mars 2025, 17:07Moralité : Melon Musk a toujours été un personnage toxique. :o

https://www.purebreak.com/news/la-premiere-fusee-de-spacex-a-explose-quelques-secondes-apres-son-decollage-elon-musk-a-accuse-un-ingenieur-alors-que-cetait-lui-le-reel-responsable/253270
On se croirait sous Staline au temps de la course à l'espace, lorsque tout devait aller le plus vite possible, et peu importe si ça tue quelques types au passage. ::)

Samantha Rosenwood

Rapidité, pression, stress...plus aucun doute n'est possible sur la toxicité du personnage. C'est lui qui fait n'importe quoi, et c'est la faute des autres. Et s'il travaillait tout seul sur une de ses fusées, pour voir? Mais c'est vrai qu'il est trop bien occupé, à saccager le système fédéral américain, à virer des gens qui ne lui ont rien demandé, son sport préféré.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rag

Citation de: Samantha Rosenwood le Jeudi 27 Mars 2025, 17:21Rapidité, pression, stress...plus aucun doute n'est possible sur la toxicité du personnage.
Je regrette vraiment de m'être à un moment enthousiasmé pour lui, mais force est de constater que passé un certain seuil, le pouvoir dérive invariablement. La bride sur le cou, l'être humain est décidément foncièrement immoral. :-\

Moïra

Je suggère plus simplement qu'on le mette dans une de ses fusées. Il sera même sans doute ravi d'y monter, convaincu qu'il est d'être supérieur aux autres et méritant d'être envoyé sur une autre planète quand la nôtre sera détruite.
Je vote pour qu'il soit envoyé sur Vénus. 462°C en moyenne et 96% de CO2 dans l'atmosphère, ce sera parfait. (mes excuses par avance aux vénusiens).

Alain