Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

L'icone d'une génération !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Je suis surtout choqué de lire qu'il avait 80 ans...
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Mars 2025, 11:29Je suis surtout choqué de lire qu'il avait 80 ans...

Je te rassure il en avait beaucoup moins quand il parlait de "triangle d'or"  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: Byaku le Lundi  3 Mars 2025, 11:36Je te rassure il en avait beaucoup moins quand il parlait de "triangle d'or"  :onionlol

C'était pas un truc parodique, ça?  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Mars 2025, 11:40C'était pas un truc parodique, ça?  :fufufu1

Même pas ça fait partie de "Quand tu m'aimes"  :trollface1

CitationFébrilement je t´attends
Je suis en manque de toi
Je me languis de ton parfum
Sentir ta bouche effrontée
Épouser tous mes rêves
Dans un délicieux va et vient
Retenir nos élans
Pour que la nuit
N´en finisse pas
Tout oublier
Sous mes doigts impatients
Trouver ta voie sacrée

Je n´ai qu´un pays
Celui de ton corps
Je n´ai qu´un peché
Ton triangle d´or
Je découvre en toi
Toutes les audaces
Quand tu m´aimes

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Vidéo soumise à une limite d'âge...   :))  :))  :))  :))  :))
Cé moi!
@TridentVector

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Lundi  3 Mars 2025, 09:56Le gentleman de la chanson française

https://www.youtube.com/watch?v=4Lg7Kl98fmU#t=206

J'ai honte d'avouer ça, mais je viens seulement de comprendre (grâce à l'histoire du triangle d'or, là) le pourquoi de cette chanson d'Hervé Cebonnard...

:))
Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Mars 2025, 11:45Vidéo soumise à une limite d'âge...   :))  :))  :))  :))  :))

Nan mais YT qu'ils aillent se faire enculer, comme si on avait à s'inscrire juste parce que les gens avec des gosses sont pas capables de leur interdire d'aller sur le net  :tsss1
Ne dites pas. Médisez.

Byaku

Citation de: Poseidon le Lundi  3 Mars 2025, 11:45Vidéo soumise à une limite d'âge...   :))  :))  :))  :))  :))

Tout ça parce qu'il lui démontre comme marchent des pistons dans un moteur... c'est de l'éducation appliquée, c'est tout :aie

Samantha Rosenwood

Pour moi, ma chanson préférée de lui était celle pour « Châteauvallon ». Pas du tout le même registre non plus, mais elle m'avait fait rêver, celle-ci. J'ai quant même pris une claque, en apprenant sa mort.

Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

ShiroiRyu

https://www.bbc.com/news/articles/c5y4xqe60gyo
Pas vraiment quelqu'un de connu MAIS ...
Qui a fait énormément.

Sharivan

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi  3 Mars 2025, 14:47Pour moi, ma chanson préférée de lui était celle pour « Châteauvallon ».
Elle a été composée par Vladimir Cosma, connu entre autres pour son travail sur les films de Francis Veber tels que La Chèvre et Les Compères. D'ailleurs, c'est la seule qui n'a pas été composée par Julien Lepers durant cette période.
Je fais un petit top 5 :

Pour le plaisir, forcément, son tube le plus connu.
Flagrant Délit, pas très connu chez nous mais qui a rencontré un grand succès au Québec.
Je suis un grand sentimental.
Parlons d'amour.
Puissance et gloire.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Sharivan le Lundi  3 Mars 2025, 18:09Je fais un petit top 5 :

Pour le plaisir, forcément, son tube le plus connu.
Flagrant Délit, pas très connu chez nous mais qui a rencontré un grand succès au Québec.
Je suis un grand sentimental.
Parlons d'amour.
Puissance et gloire.

T'aime pas AMOUREUX FOUS avec la divine Julie Pietri ?  :chiyo1

Megrez Alberich

Aaaah, Herbert Léonard et son triangle d'or qui vous entraîne vers une nouvelle dimension  :))

Il me semble que c'est lui qui était prévu au départ pour interpréter le (fabuleux) générique des Mondes Engloutis  :fufufu1

Byaku

Il a déjà chanté pour un animé ?  :chiyo1

Megrez Alberich

Pas que je sache...

Pour le générique français des « Mondes engloutis » (dont la rappeuse Keny ARKANA tire son nom de scène d'un des personnages de la série), les producteurs firent d'abord appel à Didier BARBELIVIEN et Haim SABAN, mais les essais ne furent pas concluants. Toutes les musiques et chansons de cette série furent finalement composées par Vladimir COSMA (« La boum« ). Pour interpréter « Les mondes engloutis« , les producteurs avaient d'abord pensé à Herbert LÉONARD et à Annick THOUMAZEAU qui avaient alors la côte, mais le label Carrère leur conseilla le groupe MINI-STAR. Le choix fut concluant, les producteurs trouvant que les voix des enfants collaient parfaitement aux paroles écrites avec Roger DUMAS.

Byaku

Va falloir que je réécoute les musiques de MONDES ENGLOUTIS... j'ai pas l'impression de le sentir... pourtant je le kiffe autant qu'un Yokoyama ...  :chiyo1