Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Star Wars

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:32

« précédent - suivant »

Aresielle

Donc le rose foncé/rouge clair c'est pas un troll ... si elle ne fini pas en bikini de cuir les fanboys vont râler.  :))

The Endoktrinator

Pas sûr. Ils ont râlé quand Ahsoka n'en avait pas ? A mon avis, ils en sont restés à Leïa.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Mais ça devient compliqué à placer, non ? Vu qu'on l'a déjà vu haché menu, complètement gaga, se convertir mafieux, décidé à se venger et même se faire tuer... le tout sans traîne-savate à ses basques (sauf, brièvement, son frangin)...
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

Elle va peu être tombé dans un portail chelou et arrivé dans le futur.

Rincevent

Squatteuse du monde entre les mondes, passant son temps à regarder les événements comme une série télé...  :onionlol

Volcano

Citation de: The Endoktrinator le Lundi 16 Mars 2026, 20:27Pas sûr. Ils ont râlé quand Ahsoka n'en avait pas ? A mon avis, ils en sont restés à Leïa.

Ne sous-estime pas ceux qui voudront voir une Darth Talon bis. :pfft

Spoiler
[Fermer]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Oui, syndrome bikini armor un peu quand-même. :aie

Sergorn

Legacy c'était un comics des 2000s mais qui était digne des pire production edgy des 90s. Ou comme j'aime dire : c'est la conception qu'aurait un ado de 15 ans en chaleur de ce que doit être un comics "adulte" entre son méchant qui dit "regardez comme je suis edgy!" sa twilek a moitié à poil aux gros seins et son héros super dark qui se drogue.  :tsss1

Sauf que c'était par des pro  :onionsweat

Et en plus de ça le scénario était nul à chialer.

Et c'est dommage car le contexte était plutôt sympa, tout comme l'idée de faire un bond d'un siècle dans l'avenir.

(Y aussi eu un Legacy II par une autre équipe créative avec un résultat beaucoup plus intéressant et bien moins vulgos mais hélas ça a commencé juste au moment du rachat par Disney faisant que ça n'a pas duré)

Honnêtement j'ai jamais compris la fixette de Lucas sur ce personnage, il avait voulu qu'elle soit dans un jeu vidéo avec Dark Maul qui ne s'est pas fait (ou quand on lui a évoqué qu'ils avient un siècle d'écart il a juste lancé "osef y a toujours un moyen" :))), puis après les premières recherche de l'Episode VII sur le Jedi Killer il a voulu qu'elle soit le Jedi Killer disciple d'Uber (le futur Snoke) et séduise le fan de Han du côté obscur, puis ensuite elle est devenu un point central de sa vision post VI (même si je ne crois pas malgré ses dire que c'était son idée de postlogie) où elle aurait été une enfant élevée par Maul pour devenir son apprenti.

Bon après elle n'aurait sans doute rien eu de la Talon de l'UE :))

-Sergorn

Rincevent

Citation de: Sergorn le Lundi 16 Mars 2026, 22:12Legacy c'était un comics des 2000s mais qui était digne des pire production edgy des 90s. Ou comme j'aime dire : c'est la conception qu'aurait un ado de 15 ans en chaleur de ce que doit être un comics "adulte" entre son méchant qui dit "regardez comme je suis edgy!" sa twilek a moitié à poil aux gros seins et son héros super dark qui se drogue.  :tsss1
Je me marrerais un peu si ces fans tombaient sur le résultat inverse : une Twi'lek en armure accompagnée d'un bishonen lascif en slip moulant. :))

Sergorn

Ce serait drôle mais vu comment ils essayent toujours de brosser les fans dans le sens du poil je serais étonné d'un tel résultat :o

-Sergorn

Aresielle

Maul est souvent torse nue avec un pantalon moulant sur ses jambes de métal.  :o
(Ses fans trouve que c'est un bisho donc sa conte).

Kodeni

The Clone Wars – 3.01

Un épisode très intéressant qui explique très bien donc pourquoi les clones sont donc si différents et personnalisés, ce qui me dérangeait dans les épisodes précédents.
Depuis qu'ils n'ont plus Jango, ils n'ont plus l'ADN pur à extraire et il y a donc de la perte qualitative dans la production.
Revoir Kamino m'a plu et j'ai été surpris de voir Lama Su s'adresser ainsi à une Jedi. J'ai l'impression qu'il l'envoie presque chier si elle n'est pas contente de la perte de qualité des clones. Ca m'a surpris sur le coup mais pas dérangé. Après tout, les Jedi sont vraiment soumis au besoin des Kaminoen pour mener la guerre contre les Séparatistes.
D'ailleurs, j'ai trouvé Shaak Ti à la hauteur en qualité de superviseur des clones. Et sa création animée la rend très belle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Citation de: Kodeni le Mardi 17 Mars 2026, 10:12The Clone Wars – 3.01

Un épisode très intéressant qui explique très bien donc pourquoi les clones sont donc si différents et personnalisés, ce qui me dérangeait dans les épisodes précédents.
Depuis qu'ils n'ont plus Jango, ils n'ont plus l'ADN pur à extraire et il y a donc de la perte qualitative dans la production.

En fait non. Les personnalités des clones sont plutôt liées à un changement volontaire pour leur donner davantage de capacité d'initiative afin d'en faire de meilleurs soldats que les premières générations envoyées au front immédiatement au début de la guerre.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Kodeni

Changement volontaire ? De l'ordre de la manipulation génétique ?
Ce n'est pas comme ça que je le comprends.
Ou alors il faut comprendre que la perte de Jango oblige justement à les modifier ainsi ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

The Clone Wars – 3.03

Je suis partagé.
Autant j'ai trouvé interminable le temps passé sur Toydaria et les pitreries de Jar Jar, autant j'ai adoré les évènements de Ryloth et le sacrifice de Maitre Di.
Car entre les négociations politiques pour apporter l'aide, et l'aspect tragique de la mort du Jedi qui se joue à quelques minutes près, j'ai vraiment ressenti toute la tragédie d'une guerre qui ne se dessine pas toujours sur le champ de bataille.
Et ça fait du bien de voir également le camp de la République perdant une bataille après la victoire sur Christophsis. Ca rééquilibre le rapport de force.

Kodeni

The Clone Wars – 1.01

J'ai bien aimé qu'on sorte de nouveau du cadre habituel en nous concentrant cette fois sur le côté stratège de Yoda.
Cependant, alors que je trouve son design stylé et que j'avais toujours entendu parlé d'elle de façon flatteuse, je trouve que depuis le début de Clone Wars Ventress sert avant tout de side kick aux Jedi. Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de la voir se mettre en valeur un moment venu, mais pour l'instant c'est la déception.

Kodeni

The Clone Wars – 1.02

Après Yoda, c'est Plo Koon qui se montre concerné par le sort de ses soldats. Ca renforce davantage l'aspect dramatique de l'Ordre 66.
Je ne connaissais pas Plo Koon jusqu'ici et j'ai bien aimé sa volonté de garder l'espoir jusqu'au bout. Sa connexion avec Ahsoka est intéressante et j'espère que ce lien sera développé.
Très content d'avoir vu à l'œuvre Grievous que j'ai beaucoup aimé dans les films. Néanmoins, il apparait comme un cheveux sur la soupe (j'imagine que son histoire est déjà raconté en roman et/ou comics). J'espère qu'on aura quelques explications sur son histoire et son intronisation en général de l'armée Séparatiste quand même.
L'arme spatiale des Séparatistes est bien mise en avant, tout comme la tentative furtive d'Anakin de leur échapper. Idem, la stratégie de Dooku de chasser le moindre survivant témoin de cette nouvelle arme avec autant de minutie dans l'espace est bien étudiée. User de l'avantage dans l'espace des droïdes sur les humains est bien vu.
J'ai bien aimé cet épisode.

Aresielle

On a enfin la version coté obscur de la prière à la force. "I master the force and the force serve me". ("Je maitrise la force et la force me sert.")  :))

Sergorn

Darth Maul Shadow Lord est (déjà) renouvelé pour une Saison 2
https://www.starwars.com/news/star-wars-maul-shadow-lord-season-2

-Sergorn

Rincevent

Ils ont confiance...