Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Weldar

Faute de temps, je pense que je vais délaisser totalement Honkai Star Rail (et parce que je mordais pas trop sur le nouveau chapitre).

Il faudra que je trouve le temps d'explorer la nouvelle région dans Genshin Impact (quand j'ai Xenoblade X à côté...) et d'avoir la vachère...  :fufufu1  (j'ai déjà eu Mona sur la bannière, ENCORE)

Pour NIKKE, je compte garder mes tickets pour le prochain anniversaire en espérant un rerun de Red Hood ou une nouvelle PILGRIM qui vaut le coup...

ZZZ... j'hésite toujours sur Anby ou Trigger.  :fufufu1

Ben

En même temps si tu joue à Genshin et ZZZ, tu ne délaisse pas totalement HSR. Vu que c'est le même compte partout, tu y reviendra va. :))

Sinon Bready ça me fait rire, c'est le perso le plus apprécié ever sur Cuicui (niveau like japonais/global devant même 2B) alors que je suis certain que la même version IRL, beaucoup dirait qu'elle est dégeulasse.  :onionsweat

Zero Anby etait visiblement buguée tiens, enfin dans tous les cas, pour une bonne team bien, évidemment qui faut l'avoir avec Pulchra et Trigger... elles semblent moins bien fonctionner individuellement.  :onionsweat

Edit : Punaise la maintenance de Nikke qui s'est allongée, ça m'a rappellé les pires heures de FGO ça. Enfin le point positif c'est que j'ai roll Emma au moins, depuis le temps... quand je pense que sur mon premier compte, elle sortait tout le temps, là il a fallut au moins 6 mois.  :onionsweat (oui j'aime Emma)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Weldar

Bready populaire?
Je vois, je vois.

Même si irl, elle serait pas aussi "mignonne" (enfin...), ça reste amusant que tu as des chara design qui "osent" sexualiser des femmes très rondes (en pensant à la blonde électrique machin). Ce qui est en soi, assez atypique.

Pour ZZZ, Anby zero vaut quand même le coup en dehors qu'elle bug pour le moment?

Ben

C'est Elegg et il y a Anis aussi, on l'oublie toujours. Anis c'est la vie!  :o  :))

Bah Zero Anby est plus bugguée justement, ils ont patché (et 100 Polychrome en compensation)  après je sais pas les differences, je l'ai et je suis resté perplexe en fait niveau perf, pour le moment personne ne bat Miyabi niveau perso pété. Bon il y aura peut être Hugo mais ça on verra dans le prochain patch. :fufufu1

Edit : Et pour continuer les persos pété, Varessa dans Genshin, niveau explo, elle franchit encore un cap. Ducoup j'ai commencé les quête de réputations de la tribu là et je vais "bosser" sur les pyroculus restant. Du coup oui, vu les efforts que j'ai mis, je continue le jeu. (j'ai 100% quasi partout a Natlan hein.  :aie )

Edit 2 : APrès qu'on soit bien d'accord, Bready je la trouve mignone et je suis d'accord qu'il faut plus de variété dans les physiques, encore que je la trouve ronde pas très ronde, elle a surtout un peu plus de bidou que les autres quoi. Perso c'est pas mon trip (moi je préfère les fils de fer) mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer.
Reste à savoir si elle est sympa a jouer ou qu'elle apporte un plus. Ce qui me gêne surtout et je devrais arrêter de frequenter le reddit en fait, c'est que les gens qui y postent ne se base que sur son look et se plaignent même qu'on ne voit pas assez ses fesses comme si l'interet du jeu n'etait que là.  :onionsweat

Wolgyzer Z

Citation de: Ben le Jeudi 27 Mars 2025, 21:31c'est que les gens qui y postent ne se base que sur son look et se plaignent même qu'on ne voit pas assez ses fesses comme si l'interet du jeu n'etait que là.  :onionsweat

Un peu beaucoup quand même. :o  :))

Tiens sinon, pour toi :

Quand le horni est trop horni pour des gens hornis. :shinobu1 Des fois la logique de son commentaire m'échappe, mais c'est rigolo. :))

Ben

Ah en Chine, le jeu est hyper censuré (evidemment)

Même Mustang a perdu son coté Fabulous!  :shinobu1

Non mais clairement trop de horny tue le horny. :onionblah

Sinon j'ai eu Iansan, je suis content mais ouf quoi j'ai plus trop envie de play Genshin, l'appli sur PC devient gigantesque comment ils font les joueurs mobile, parce que proportionnellement il est aussi gigantesque dessus. Et ça va enpirer avec la version 6+...  :onionsweat

Weldar

Marrant, Mustang fait tout autant fabulous et a un aspect drag queen plus prononcé dans la version censurée je trouve (le manteau à fourrure tout ça, faut pas expliquer l'origine de mes impressions).

Je suis d'accord que le côté parfois trop horny devient too much, déjà que NIKKE est de base méga horny dans le chara design des personnages féminins et les poses suggestives des NIKKE en combat qui provoqueraient un cancel général pour l'occident si c'était plus observé (mais comme ce sont des femmes fortes, ça annule la partie "femme objet"?  :fufufu1  ).

De ma modeste expérience sur NIKKE, les personnages que j'apprécie bien d'un point de vu chara design en assumant le côté horny de la chose: Red Hood, Rapi, Nihilister, Scarlet, Cinderella et Marciana.

ZZZ... je pense tenter Trigger et laisser tomber Anby zero.
Niveau roster, j'ai Miyabi avec son arme et elle fait très très bien le café comme tu le dis.

FGO...
J'ai eu Tiamat en x30, mais je pensais pas que Draco allait arriver juste après.
 :shinobu1

Ben

Ah moi mes persos c'est plus Dolla, Dorothy, Frima, Novel, Mary, Rouge, Crown, Centi, Scarlet BS, Pepper, Sugar, Yuni et enfin celle qui eclate tout ce petit monde à elle toute seule, Rapunzel : Pure Grace.  :bave1  :)) (après objectivement, a part Crown et Scarlet BS, j'en joue aucune, je suis plus dans le côté méta que dans la waifu là.)

Sinon la vache la nouvelle zone de Genshin, on peu croire que c'est petit ce coin de map, attendez de renter dans le volcan.  :bave1 (c'est beau, faut avouer que sur la DA, ils sont encore les meilleurs)

Weldar

Avec un peu de patience, j'ai fini par avoir Nihilister dans NIKKE. Je suis content.  :o

Malgré tout, je continue à essayer de gagner en puissance pour avancer dans l'histoire ou de farm les items pour faire maximiser les poupées qui boost pas mal les stats.

(bon, et j'ai eu Trigger dans ZZZ et Draco dans FGO btw)

Ben

En tout cas, avec l'approche de l'anniversaire des 2 ans et demi de Nikke et les votes de popularité qui vont avec, c'est la guerre sur Reddit entre les fans de Rapi Red Hood et ceux de Cinderella.  :onionsweat (j'ai presque l'impression de revivre les élections accablées)

Sinon, j'ai desistall ZZZ et Genshin, cause un burnout. Et j'ai fait une demande de suppression de mon compte WuWa. Là je me concentre donc sur Langrisser (une grosse maj demain), Nikke et l'iréductible FGO. (plus Guild Wars 2 mais là on est plus dans du gacha techniquement même si il y a des lootbox)

Dans Langrisser on repart sur des OC, ils sont très elfes en ce moment...
Et Tiaris SP (qui sature un peu niveau sonore) depuis le temps que je l'attendais elle.  :onionshy

Ben

Double post, sorry mais... @Weldar:hurle1

La wishlist a enfin payée, juste à point nommé. Après on sait que pour le 2,5 anniversaire, il y a de fortes chances que ce soit Siren/Little Mermaid, la Pilgrim. Avec peut être Mihara Overspec en gacha ou free, qui peut savoir. (ou peut être Yuni punished qui sait)

Edit : Me reste plus qu'a attendre Chime et Leviathan.  :jap1

ShiroiRyu

Spoiler

[Fermer]

Bon Viviane était sûre de tomber : J'étais à 20 d'une pity 100% Viviane...
Mais Rina, ça me permet de me placer pour un futur S garanti ...
Hugo me tente mais à voir qui sera annoncé après eux.
Le 3eme S, c'est l'arme de Jane, que je n'avais pas.
Pas trop tenté par celle de Viviane !

Et Langrisser, toujours aussi beau.

Weldar

Citation de: Ben le Vendredi 11 Avril 2025, 21:24Double post, sorry mais... @Weldar:hurle1

La wishlist a enfin payée, juste à point nommé. Après on sait que pour le 2,5 anniversaire, il y a de fortes chances que ce soit Siren/Little Mermaid, la Pilgrim. Avec peut être Mihara Overspec en gacha ou free, qui peut savoir. (ou peut être Yuni punished qui sait)

Edit : Me reste plus qu'a attendre Chime et Leviathan.  :jap1

hahaha!!!

J'ai eu aussi Red Hood!...
Spoiler
... Red Hood Rapi...  :para1
[Fermer]

J'ai eu Little Mermaid au premier jet, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais de l'escouade de Cinderella, c'était celle qui avait le second design le plus sympa; j'aime pas du tout Hansel et Gretel.  :beuh1

J'attends de voir avant de griller d'autres tickets pour le gacha. A voir pour Mihara, mais c'est marrant que l'un des rares personnages 4* a finalement sa version upgradée en 5*.
Il y a de moins en moins de 4* "charismatiques" vu le nombre déjà restreints de base.

Damien

YEEEEESSSSSS §§§

Spoiler
[Fermer]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

Ah je pensais l'avoir mis mais non.
Sinon :

Ben

Ah cool mais je pensais qu'il était déjà sorti en occident. Le concept j'adore, il y a un côté Princess Maker, mais en japonais c'est dur la gestion. J'y ai pas beaucoup joué depuis 2021. :shinobu1

Ben

Double post mais je viens de deux ans dans le futur et Shielder a bien grandie... (coucou @SSK )
C'est émouvant comme ça grandi vite les Aubergines. C'est une 5* now visiblement.  :shinobu1

Sinon j'ai drop Metatron Jeanne, le bingo est toujours complet.  :trollface1

Ben

Dire que je voulais me lancer sur HSR, sans savoir pour cette collab', je voulais faire un jeu au tour par tour, finalement j'ai trouvé ailleurs (voir le sujet généraliste)

Sinon je reste uniquement sur ZZZ, niveau Hoyo, Genshin est de côté (et WuWa j'ai bientôt mon compte cloturé).

Dans Nikke, j'ai eu Mihara Overspec, ainsi que Rumani et Trina avec les tickets normaux. Le truc avec Drake, nous blinde de ressources, c'est trop bon. Siren est pétée, je l'adore, pour moi le meilleur design des Grim 2.0 (avec Grave), je vais tenter de roll des doublons jusqu'a la fin.  :oniontears

ShiroiRyu

Pourquoi ton compte est clôturé sur WuWa ?
J'ai commencé WuWa mais comment je galère à tout faire.
Vu que je débute après un an, y a tellement ...
Mais les personnages sont si beaux.
Je suis tenté par celle actuelle mais celle qui arrive me tente ... et les elfes après ...
ZZZ est mon seul jeu Hoyo, je me sens pas motivé à relancer GI après 3 ans et HSR pareil après un an et plus.