Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Ben

Par exemple! Dans Nikke en voulant roll EVE avant la fin de sa bannière je choppe Scarlet, il ne me reste plus que Noah à  avoir et j'ai toutes les Pilgrims dispo du jeu.  :bave1 (Noah qui est la plus decisive en PvP d'ailleurs avec son invincibilité de groupe)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Stats d'Urara B+ d'hier. La mettre en A me paraît très difficile pour le moment.

Retry Bakushin : B+ ! Gros potentiel.

1st try Agnès : B ! Bon, les stats semblent suicidaires mais ça a tenu (pas full win et un réveil claqué en semi ura pour late start). 0 sparks intéressant et son skill ne s'est jamais level up...

Je commence à collecter les stars pour les upgrader proprement (et donc pécho leurs tenues de courses). Idem pour les level up de leurs skill. A force de retry les mêmes uma, j'ai un stock de shoes assez long mais qui évidemment ne collent pas pour toutes.

Ma strat' globale est bonne. La légacy commence à se monter (j'ai eu une affinity pour Agnès). Plus qu'à avoir un deck perso plus blindax et là, on pourra attaquer le A easy. Mais vu que je pull que de la chiasse, ça aide pas...

Côté team rank, je me rends compte j'aurais pu être plus haut plus tôt (minimum D3) mais je mettais automatiquement mes uma fail en transfert : pas de saloperie dans mon harras :o

Ma team est blindée B/B+. Sauf Opera en C+. On va réparer ça ce soir ou demain.

Côté SSR, j'ai débloqué Special Week uncap level 50 max, j'hésite à la mettre en friend car beaucoup le font déjà. Par contre, trouver une Motion 50, c'est hard. Idem pour Creek.

Il ne me manque plus que la Ura cup Long. Et ça va être la plus dure à obtenir. J'ai SSR Mc Queen uncap 35 et Tamamo 30 mais ça suffira pas je pense...

Quant à la run de Condor, c'est infâme... Oguri/Agnès/Bakushin toujours en favorite 2-3 et même constat : elle se font dépasser par la luchadore dans les derniers mètres ! Et non, j'essaiera pas Urara, elle ne mérite pas de cracher ses boyaux sur cette run.

Citation de: ShiroiRyu le Mardi  8 Juillet 2025, 01:43Ooooh ?
Ma Vodka file un aussi beau boost ?
Tu l'as passée en B donc oui, pour peu que l'affinité match avec mon uma.
CitationCar je t'avoue que quand je vois certains qui filent 50 de Speed ...  :shinobu1
Rang A. Et A+, ça doit arroser !

EDIT : les gens qui me follow pour avoir une Uma propre et une SSR buildé mais laissent en légacy une uma F/G et une carte R, ça devrait être interdit. Pas de ça chez moi :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Bah je veux pas vous cassez le délire mais moi je n'ai que 24 au max avec mes legacy, donc pas sûr que ça monte plus que 25... par contre il pleut des skills et des passifs chez moi.  :)) 

Edit : Ah non j'ai rien dit...

Cet imbécile de jeu prends pas en priorité les "prêts" malgré le fait que je coche la case, donc je me garde mes persos peu optis depuis le début, ce qui fait que je devrais avoir des persos encore plus forts au final après l'entrainement de Tucker.

Comme il y a pas que Uma Musume dans la vie...
Retour de personnages de Langrisser ce jeudi avec la maj mensuelle... bon après Millenium WS c'est pas le plus connu, vu que c'etait sur Wonderswan (et encore c'est le prequel de Langrisser Millenium celui là... sûrement qu'un jour on y arrivera.) :))

Damien

Run Opéra : B et good ending

Run Creek : B et semi URA. Elle a été plus simple à gérer.

Run Teio : B et semi URA. Infâme. Trop de mood merdiques et des passages à l'infirmerie.

Je suis aux portes du rank C.

D's©

Ben

Vu que les events ont l'air permanents j'ai fais celui après URA Finals, Aoharu Hai c'est un event où ont doit gagner en team et...

Mes stats sont plus normales sans l'aide de l'ile d'entrainement de Tucker.  :))

Edit : Evidemment ma Haru Urara a gagné toutes ses courses, sauf une où elle est arrivée 2eme et celle où elle ne peux pas gagner. Je m'apercois d'ailleurs que j'aurais dû jouer la variation "festival/nouvel an" en fait, vu que je l'ai aussi. :))

Damien

Guts en S ? Woaaah. Ce serait la clé pour gagner l'arima ?

Retry Air Groove : B et Final. Pas grand chose à dire sauf que les rainbow trainings étaient très rares à la fin de la run...

Retry Bakushin : B+ très proche de A. Speed SS+, presque au max. Avec un meilleur deck, je peux vraiment l'envoyer plus haut.

Je suis aux portes du rank C1.

Bon, je vais être obligé de claquer mes carottes car mon deck est trop limité pour certains type de courses et de placement. Niveau Uma, ça va, j'ai encore Vodka et Ryan à level up et emmener loin.

Goldship et Ticket sont les dernières que je n'ai pas encore essayé.

D's©

Ben

Citation de: Damien le Mercredi  9 Juillet 2025, 22:55Guts en S ? Woaaah. Ce serait la clé pour gagner l'arima ?
D's©

Non tu ne peux pas la gagner tout court, comme j'ai précisé dans mon post elle est obligée de la perdre... sachant que je l'ai perdue avec des stats en Ultra ou pas loin hein. :))

Citation de: Damien le Mercredi  9 Juillet 2025, 22:55Goldship et Ticket sont les dernières que je n'ai pas encore essayé.
D's©

Avec Golship ça va être épique ta partie, vu que visiblement t'as tendance a tirer un peu fort sur l'entrainement de tes Uma, vu qu'elles passent souvent en infirmerie ou qu'elles ont des baisse de moral... perso dès que j'entends ma Uma se plaindre un peu, je la repose ou je la sors... même si il y a de l'entrainement rainbow. (sauf en cas de d'entrainement wisdom, où pour commencer a le fail il faut vraiment qu'elle soit épuisée.)

Edit : Goldship elle est capable de te skip les entrainements si tu la titille trop et après t'en a plus qu'un dispo au tour suivant. Même avec ma méthode des fois elle en fait qu'a sa tête cette vieille carne.  :))

Damien

Citation de: Ben le Jeudi 10 Juillet 2025, 07:12Avec Golship ça va être épique ta partie, vu que visiblement t'as tendance a tirer un peu fort sur l'entrainement de tes Uma, vu qu'elles passent souvent en infirmerie ou qu'elles ont des baisse de moral...
Alors non, ce sont certaines Uma qui font chier. Teio et Condor notamment. Creek aussi mais j'ai réussi à mieux la gérer.

Les moins chiantes pour l'entraînement sont Bakushin et Urara.

D's©

Ben

Au temps pour moi, ce sont des persos que j'ai pas joués.  :jap1 (ou du moins pas joué sans passer par Tucker qui calme et motive les troupes, faut avoir la carte support mais quan même)
Mais Goldship tu va te "marrer" dans tous les cas.  :aie

The Endoktrinator

J'ai fait un score de 950 🏆 à #semantus (jour 1169) !
16 tentatives (3 💩 et 13 👍🏽) et 3 indices !

https://www.semantus.fr

J'ai trouvé le titre du film/série sur #semantus 🎬Clap🎬 (jour 1169).
Mon score est de 908 points !
J'ai utilisé 16 mots (7💩, 7👍🏽 et 2🤯) et fait 7 tentatives de titres.

https://www.semantus.fr/clap

J'ai trouvé #cemantix nº1226 en 17 coups !
🥳
🥵
😎3️⃣
🥶1️⃣0️⃣
🧊2️⃣
https://cemantix.certitudes.org/

#SUTOM #1280 3/6

🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

https://sutom.nocle.fr

Le Mot (@WordleFR) #1278 5/6

⬛⬛🟨🟨🟨
⬛⬛🟨🟩🟩
⬛🟩⬛🟩🟩
⬛🟩⬛🟩🟩
🟩🟩🟩🟩🟩

https://wordle.louan.me

#Moviedle #2025-07-10

🎥 🟩 ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️ ⬜️ 
 https://likewise.com/games/moviedle/2025-07-10

J'ai trouvé #pedantix nº1154 en 4 coups !
🟩🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://pedantix.certitudes.org/
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Wolgyzer Z

Ben

Oh punaise, dans Nikke il y a Doro et surtout Elegg en maillot qui arrive. :chiyo1
Je vais devoir choisir entre la cute traumatisée et la chubby geek vu que là je suis raide, je dois utiliser mes tickets pity si je veux les persos.  :shinobu1

Oh je vois Rapi Red Hood en costume gacha, là oui ils sont greedy, je n'ose imaginer les gens, coups sur coups on a eu Stellar Blade, NieR Automata et maintenant ça. C'est au mieux dans les 60 dollars le costume gacha.  :onionsweat

Damien

Citation de: Ben le Jeudi 10 Juillet 2025, 11:06Au temps pour moi, ce sont des persos que j'ai pas joués.  :jap1 (ou du moins pas joué sans passer par Tucker qui calme et motive les troupes, faut avoir la carte support mais quan même)
Mais Goldship tu va te "marrer" dans tous les cas.  :aie
C ki Tucker ?

Nan mais Goldship, ce sera pour ma periode vache maigre quand j'aurai gold/star up les autres et que j'aurai zéro carottes pour build ma team et mon deck.

Je dois aussi retry Nature et Makita. Leur first run a été minable.

D's©

ShiroiRyu

Hier, elle m'a fait 4 Sleep deprived, deux baisses de morale, etc.
J'en avais marre, j'ai hard focus la Speed ... Elle a tout rasé.
Bon par contre, j'ai pas eu les bonnes inspi. :shinobu1

EDIT : Désolé Endo, oui, pas le bon topic hahaha !

Ben

Citation de: Damien le Jeudi 10 Juillet 2025, 17:53C ki Tucker ?
D's©

Tucker Bryne
https://umamusu.wiki/Tucker_Bryne
C'est elle et son entrainement de ouf qui font décoller les stats vers un autre horizon.  :)) (quand ça arrivera dans la global, vous ferez ça les doigts dans le nez.)

Et dois je vraiment remettre cette chanson maudite?  :beuh1
:onionsweat (ça c'est pile poil ce que je desteste dans le genre idoles)

ShiroiRyu

Je sais pas, quand je vois cette vidéo, j'ai la vidéo de Dumbbell (un animé) en tête.

EDIT : J'ai tenté Biwa mais je l'ai pas eu !
J'ai eu par contre le perso de la première bannière et donc ...
Les précédentes demoiselles passent dans le pool principal, bon à savoir ça !

Damien

Ticket gratis et bim ! BIWA !!!

Je lance une run now !

Retry Ryan : j'ai adopté une nouvelle stratégie stam/long. Elle est pas mal mais je dois l'améliorer pour l'aider à gagner l'arima (2nd). Sinon c'est une bonne uma : pas de mood down pénible ni infirmerie.

Shishi, met Suzuka en prêt pour mes futures legacies, merci !

D's©

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Jeudi 10 Juillet 2025, 19:30Les précédentes demoiselles passent dans le pool principal, bon à savoir ça !

On verra quand tu ne choppera pas le perso en rate up de la bannière et que tu te fais spook a chaque fois par une autre. Gold City (Deserted Island), je rappelle que je l'ai echangée, j'ai fais 20 multis soit 200 tirages sans qu'elle ne tombe.  :)) (en vrai je me demande même si il y a un rate up)

Edit : Ah bah tiens, je bat Ryan en Legend pour son trophée (vu qu'elle est déjà 5* pas grand chose a faire de ses fragments) et je gagne 250 carrottes assez pour roll la nouvelle bannière et...

Ines Fujin version Island directement. (avec un gros "The Favorite Star" scintillant peut être le bon indice cette fois)

Edit 2 : Ah et mes préférées... Ryan, Vodka, Air Groove et en mention honorable Kitasan Black.

Damien

J'ai maté le rétroplanning des futures uma, on va bien manger : focus sur Narita Taishin, Smart Falcon (une tuerie sur Dirt, Seiun Sky, Mejiro Dober ou encore Oguri Christmas.

Début de soirée étrange avec une RNG qui m'a bien pris la tronche.

1st run Biwa : B. Echec à la dernière course. Gros potentiel mais mon deck/légacy en stamina est trop juste. J'ai pu level up max son skill. Pas de mood sérieux ni d'infirmerie. Grosse bosseuse. Le jeu a vite décidé de raréfier les rainbow training en fin de run. Pratique...

Retry Bakushin : B+ et le A était clairement à ma portée sauf que le jeu a été super radin en rainbow training. J'ai même réussi à débloquer la super good ending post finale URA avec
Spoiler
Bakushin et son entraîneur qui passent du bon temps dans un onsen
[Fermer]

D'où le titre sous son nom.

Retry Urara : B+, même problème que Bakushin !

Retry Agnès : deck suicidaire mais c'est pour la science : full deck speed/wits et une légacy stamina pour sauver les meubles. Mais pas assez de sparks donc elle a chuté à la dernière course. Mais elle s'et bien battue, notamment dans l'avant-dernière course après avoir chopé la veille une mood bad et un slacker ! Sans oublier l'ajout surprise dans mes skills de Firm Conditions X qui supprime toutes tes performances sur firm

Bref, tout cela sera retry, pour les A et/ou les victoires. Scarlett et Vodka soon

Je décide malgré tout de tenter ma chance sur la legend race de Special Week qui a mis une tannée à toutes mes umas depuis le début. Bon, on met qui ? Bah tiens, Biwa n'a pas eu sa raclée.

Pour info, Spe a des stats B speed/stamina/power et C+ guts/wits

Spoiler
BOUM !!!
[Fermer]

D's©

ShiroiRyu

https://www.reddit.com/r/UmaMusume/comments/1lxvcr0/haru_urara_wins_arima_kinen/

Un F2P a réussi à gagner en 2 semaines avec Urara.
D'ailleurs :

https://twitter.com/keenbiscuit/status/1943719484902015442

Je vais remettre Suzuka ...
Mais je pensais l'avoir mis ici y a deux jours, j'ai réussi enfin à gagner avec Rice Shower, j'étais si content et heureux.

Spoiler

Avec son joli petit titre.
Je vais me motiver à tenter de débloquer son titre perso.
D'ailleurs, 6 en Speed, je trouve pas ça dégueux.

[Fermer]

Donc tu préfères Suzuka ou Rice Shower ?
Sinon pas eu Biwa mais bon pas grave.