Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

Damien

Ah ? C'est quoi ton deck/legacy pour Condor ?

T'as eu la Triple Couronne ? Ça a dû énormément jouer sur ton final rate.

Ici aussi, rank B. Les 3 slots sont presque pleins. Full B/B+ (sauf Makitane en C+). Il me manque une dirt (condor) et une sprint.

Retry Vodka : échec semi URA. Elle a complètement foiré son début de run malgré un deck et une legacy propre.

Retry Agnès vanilla : URA. Sans forcer, elle a tout gagné sauf une race (2nd) mais forcément, avoir un B+ aurait été surprenant.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

ShiroiRyu

https://x.com/Lunchmeat468/status/1945359887677988943
https://x.com/deltythe73rd/status/1945348835347456380

Je savais pas que cela avait été officiel la collab GBF/Uma Musume.
Sinon on a eu 1500 carottes encore, cela me permettra un draw 10 de plus.
Pour Condor, je me dis que j'aurais pu espérer un peu plus, j'ai commencé à faire parfois quelques courses durant les vacances, car ce sont celles que j'oublie bien souvent.

L'Oguri est celle d'un allié.
J'ai utilisé cette dernière sur ma "Overlord" et ma propre Rice Shower.
J'ai toujours envie de tenter plus et de faire plus pour mes personnages.
Réussir à atteindre 10k, etc ...
Par contre je me dis qu'El Condor, j'aurais pu avoir son titre ... si je n'avais pas merdé sur quelques courses. x_x

Ben

Bon je retourne a mon idée première pour mon Grand Lancer.

Van Gogh (Mineur) et là je pense en 4 dimensions car j'ai une idée en tête.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Retry Ryan : c'est passé ! Début de run correct, puis erreur stratégique de ma part en l'envoyer sur des courses hors goal qu'elle a foiré. Usage d'une pendule pour faux départ. Propre. B+ et je pourrai pas faire mieux. Donc vivement l'arrivée de Kitasan pour upgrader et agrandir mon deck qui est le même depuis... ouais, 3 semaines !

Retry Condor : échec à l'arima (3 pendules). Elle est pas simple à jouer car tu dois jongler sur plusieurs stats. J'avais trouvé la bonne légacy speed/power/stamina mais ça n'a pas suffit. C+

Mes 3 slots de la team sont complets : 2 C+ à refaire et quelques B. Actuellement, mes meilleures uma sont Biwa, Bakushin et Oguri : en team trial et daily races (qui deviennent trop faciles maintenant), elles défoncent généralement tout.

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi 16 Juillet 2025, 10:21Sinon on a eu 1500 carottes encore, cela me permettra un draw 10 de plus.
Pour Condor, je me dis que j'aurais pu espérer un peu plus, j'ai commencé à faire parfois quelques courses durant les vacances, car ce sont celles que j'oublie bien souvent.

Aaaaah, j'ai hésité justement à faire un deck semi-highlander. 3 speed, 1 stam et 2 wits. Je note, je note. Et les summer training, il ne faut pas les rater car les points sont plus élevés. Les meilleures races sont souvent à faire une fois les 2 inspirations obtenues.

Ouais, 1500 carottes de plus, presque 20.000 pour moi et donc de quoi pull max pour avoir Kitasan (elle devient quasi invincible à partir de l'uncap 3).

D's©

ShiroiRyu

Alors les summers, j'ai fait ça pour une seule et unique raison : avoir le trophée au moins une fois.
Je tente de le faire une fois dans une run pour chaque perso que je peux.
Cela permet pour la collection, rien de plus.
Sinon pour les draws : QUE DALLE.
Même pas une seule SSR.
Le jeu me déteste et je pense qu'après ces bannières, ça sera full éco. Je vais avoir du mal mais peut-être qu'en gérant bien ...
Outre ça, j'ai eu une bonne surprise :

Spoiler

[Fermer]

Les inspirations sont pas très bonnes mais Suzuka n'avait pas de chance aussi.
Pour autant, voilà ma première A !
J'ai noté que visiblement, le top du top avec un titre au bout, c'est 16K ... Y a encore du chemin.

Damien

J'ai fait mes pulls (20k)
0 Kita
1 Dia (nul)
1 Bakushin (propre)
1 Shakur (nul)
1 Makitan (nul)

Bref, bof. Mais de l'uncap pour mes SR wits, c'est cool. J'ai aussi uncap toutes mes R que je n'utiliserai jamais (quoique la Kita R, bah en vrai, elle pourrait faire le job à son level max)

On dirait que pour l'avoir, il fallait lancer ses pulls à l'heure H. Les gens qui ont eu easy Kita ont pull les premières minutes.

J'ai fait une run test Bakushin avec Kita level 40 (ouais, y en a qui ont de la luck en pull) et ouaaah, elle te fait gagner direct 3 hints par skill ! Et puis du gold en plus ! Donc ouais, elle est balèze comme carte.

Sinon, toujours coincé vers 9500. Les 500 derniers points pour taper le A m'ont l'air si loin (toujours ce problème de légacy, surtout pour les Uma mixtes entre power et stam). Bon, avec touuuuuutes les cartes chopées en SR, on va essayer de renouveler le deck.

J'ai bourré le début de la nouvelle story : la SR Nature (level 35) est pas dégueu. La guts SSR de Makitan, erf.

0 luck, 0 carotte mais toujours 100% à fond sur le jeu.

D's©

ShiroiRyu

Citation de: Damien le Jeudi 17 Juillet 2025, 03:31On dirait que pour l'avoir, il fallait lancer ses pulls à l'heure H. Les gens qui ont eu easy Kita ont pull les premières minutes.

J'ai lancé à 0H01, le temps que ça charge.
J'ai vraiment eu que dalle.
Une amie vient de lancer un draw 10 de persos, elle a eu les 2 nouveaux en un  draw 10.

Et par contre, pareil que toi, 0 Luck, 0 Carotte mais je vais commencer à économiser.
Je me dis que même sans de la luck, le fait que j'ai réussi à faire 10K donc à me pousser dans les hautes sphères, montre quand même que je suis pas trop nul.
Là je patiente pour tenter de passer Taiki Shuffle Potentiel 4 ou alors ma petite Rice Shower ...

Damien

En level up actuel, mes uma sont pas top. Claquer du pognon pour avoir un skill debuff, bof bof... Genre Nature et Agnès.

D's©

Damien

Retry Matikane : la win avec un petit B mérité. 12 uma ont eu leur good ending sur les 18 que je possède. Il manque Condor, Halo, Goldship, Ticket, Teio et Vodka.

Je commence à collecter tous les trophées (surtout G2 et G3) en envoyant Oguri, Urara, Biwa et Bakushin à l'abattoir.

Pour le rank A, j'y crois à donf d'ici ce week-end.

Team rank B1 dès ce soir.

D's©

ShiroiRyu

De mon côté, fait une petite run Urara pour la passer B+ (elle était C).
Bon, je suis pas arrivé dernier à la "fameuse course" mais 15eme sur 16.
Un jour, peut-être ? Mais pas maintenant.
Outre ça, faut que je vois qui je peux focus, je pense que nous sommes dans un stade où maintenant, les progressions vont être marginales, le but étant d'atteindre A sur chaque perso.

Damien

15 ? Mais t'as fait quoi ? Skill précis ? Stats précises ?

D's©

ShiroiRyu

C'est le Long Shot qui a sûrement aidé un peu puisque ça donne un boost si tu es 4eme ou plus en tant que favori.
Par contre, faudra m'expliquer comment espérer 550K fans pour son titre ...

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi 18 Juillet 2025, 15:53Par contre, faudra m'expliquer comment espérer 550K fans pour son titre ...

En une fois ou cumulables?  :fufufu1
Mon record c'est avec Kitasan comme j'avais dis, genre 450K d'un coup, c'est énorme.
En cumulable, Goldship doit être à 1M. :aie  :))

ShiroiRyu

En une fois.
C'est pour son titre perso.
Bon on a eu encore 1500 carottes qui m'ont rien donné.
Vivement que j'éco ensuite. Le jeu veut pas. ^^

Damien

J'ai hésité à dépenser ses 1500 carottes.

Let's go !

Pull magnifique ! 2 onglets doré et 1 rainbow. Mais finalement, ça a été encore mieux !

SSR Creek
SSR Teio (level 35)
SSR Inès Fujin (je sais pas ce qu'elle vaut)
SSR Tazuna
SR Helios x 2 (level max et j'en ai une en trop qui va me filer des fers gold)

D's©

Ben

Citation de: ShiroiRyu le Vendredi 18 Juillet 2025, 18:23En une fois.

Bon bah je pense qu'il faut lui faire courir plein de courses et en mode "Center" (c'est beau pour moi d'utiliser ce terme ici) pour glaner le max de Fans, peut être même qu'il y a une carte support qui sait qui augmente encore un peu le nombre, ou une campagne précise, sur la JP il y en a 11 et j'en ai essayé que 3.  :aie

Citation de: Damien le Vendredi 18 Juillet 2025, 19:26Pull magnifique ! 2 onglets doré et 1 rainbow. Mais finalement, ça a été encore mieux !
D's©

Sinon vous parliez de la surpuissance de la carte support avec Kitasan... vous savez qu'elle est encore d'actu et que lorsque je joue, je l'utilise moi même via mes camarades... c'est pour ça que généralement j'ai une stat de speed bien plus élevée que tout le reste.  :))

ShiroiRyu

Le souci ... C'est qu'en tant que Dirt Horse, elle a TRES PEU de courses pour elle. :(
Elle est pas comme Taiki Shuffle qui peut aller dans les deux. :/

4 SSR en un draw 10 ... :/
C'est peut-être le max que j'ai eu en 300-400 draws ...
J'exagère un peu mais quand je vois mes cartes, etc ... Le jeu m'a vraiment cracher à la gueule.

Damien

Bakushin A : speed max 4 goals avant la fin de la run, hors URA. À partir de là, wits, récréation avec une claw machine full win et 2 turns power pour la forme.

Rank B1

J'avais dit que tout cela serait possible d'ici ce week-end. Et il ne fait que commencer.

Pour Urara, faut forcer les races hors goal (deck 3 speed, 1 power et 2 wits). Elle en a pas des masses en G (Op et pre Op sont pas over rentables en skills pts) mais assez pour gonfler les stats.

D's©

Damien

Urara avec le deck de Bakushin : elle a fini 2eme a une run hors goal (à une tête de la première). C'est ce qui a dû lui coûter son rang A que je frôle.

Deck qui va être grandement amélioré avec 3 SR wits et 1 SR power LB max. Mais les caisses sont vides...

D's©

ShiroiRyu

Oh tu fais des decks bien wits pour tenter donc d'avoir de meilleures notes ?
Je note, je note.
Et comme dit, le souci d'Urara, hors goal, c'est que les courses Dirt sont très limitées.
Et tu peux pas vraiment faire du turf avec elle.