Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Le sujet généraliste

Démarré par Ben, Samedi 14 Décembre 2024, 11:16

« précédent - suivant »

Ben

Ah il semblerait que certaines cartouche seront qu'un check de license et on devrait dl quand même le jeu. :aie
Le coup de la console full japonaise moins chère que la même en version "internationnale" au japon, ça par contre c'est un peu malin, pour reduire un peu l'ardeur des scalpers.  :fufufu1

Edit : Sinon Elden Ring est correct mais je préfère carrement Bloodborne sur quasi tous les points.  :onionsweat (ce dernière a au moins la decence de ne pas être un open world où on retombe 10 fois sur les mêmes boss)

Le dlc par contre etait déjà mieux maitrisé mais qu'est ce que c'est dur au début.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

Citation de: Ben le Mercredi  2 Avril 2025, 20:13Ah il semblerait que certaines cartouche seront qu'un check de license et on devrait dl quand même le jeu. :aie

C'est l'équivalent des jeux vendus avec juste un code. Ca existe déjà, j'ai plusieurs jeux comme ça.

Avantage : la cartouche faisant office de check les jeux pourront être revendus.

-Sergorn

Pulsion

Ben, Bloodborne, ah celui là ça fait un moment que j'y pense aussi.  :)
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sergorn

Ah non Bloodborne pas possible par contre c'est une exclusivité financée par Sony  :aie

-Sergorn

Angry AZB

Ouais ben perso la Souiche 2 ça sera comme pour la 1, genre 1 an et demi ou 2 après, quand y'aura suffisamment de jeux susceptibles de m'intéresser... Pour l'instant y'a juste Hyrule Warriors Age of Imprisonment, prévu l'hiver prochain, et encore... apparemment c'est une prequel de TOTK, même si j'ai bien aimé Age of Calamity, j'aurais préféré un HW2 :o

Et au passage, heureusement que j'avais pas l'intention de refaire BOTW et TOTK sur la 2, apparemment faut payer des packs d'upgrade pour que ça daigne fonctionner? La rétrocomp' en carton

Sinon le logo identique à celui de la switch 1 à part le gros 2... Le grand public va rien comprendre, comme avec la Wii U  :trollface1

Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Perso le problème avec Nintendo (je n'ai que la gamecube et la wii U) c'est que c'est très limité comme truc...

Un Mario Kart, ptet un Mario, un Zelda ou un Metroid...   et voila quoi.

Ça fait cher la console juste pour 3 jeux.
Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Jeudi  3 Avril 2025, 08:19Perso le problème avec Nintendo (je n'ai que la gamecube et la wii U) c'est que c'est très limité comme truc...

Un Mario Kart, ptet un Mario, un Zelda ou un Metroid...   et voila quoi.

Ça fait cher la console juste pour 3 jeux.

Les gens qui jouent beaucoup sont souvent sur plusieurs supports de toute façon.

Ben

Citation de: Angry AZB le Jeudi  3 Avril 2025, 08:15Et au passage, heureusement que j'avais pas l'intention de refaire BOTW et TOTK sur la 2, apparemment faut payer des packs d'upgrade pour que ça daigne fonctionner? La rétrocomp' en carton

Les packs d'upgrade payant c'est pas nouveau, on le voit sur PS5.  :))

Citation de: Poseidon le Jeudi  3 Avril 2025, 08:19Perso le problème avec Nintendo (je n'ai que la gamecube et la wii U) c'est que c'est très limité comme truc...

Euh oui mais non, il y a du bon jeu hors license Big N. Après oui ça reste une minorité et effectivement se taper des eternels MK, Mario, Zelda etc... ça saoule.  :aie

Angry AZB

Citation de: Ben le Jeudi  3 Avril 2025, 08:46Les packs d'upgrade payant c'est pas nouveau, on le voit sur PS5.  :))

Oui mais sur PS5 c'est pas obligatoire, si? Alors que là apparemment, t'es obligé sinon tu pourras pas y jouer  :fufufu1
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

CitationSinon le logo identique à celui de la switch 1 à part le gros 2... Le grand public va rien comprendre, comme avec la Wii U  :trollface1

Au contraire avec un 2 ce sera très clair pour le grand public comme avec les PS.

-Sergorn

Angry AZB

Chais pas, moi j'aurais changé un peu plus... Peut-être une autre couleur pour le fond, genre bleu à la place de rouge.
Ne dites pas. Médisez.

Pulsion

Cyberpunk 2077 et Street Fighter 6 au lancement de la console c'est vraiment une bonne nouvelle.  :onionlol
Mario kart world à côté ça passe après. 

C.m.f.s.j.p

Nintendo m'a motivé à reprendre une steam deck  :chiyo1

Pulsion

Il y a de quoi.  :)
J'essaierai cette fois de basculer davantage vers les jeux physiques mais c'est pas gagné.  :D .
Bon, Elden Ring, j'en bave depuis longtemps.  :oniontears
Et il y aura une version remasterisée de Breath of the wild et Tears of Kingdom apparemment. M'intéresse pas.

https://www.switch-actu.fr/actualites/nintendo-direct/zelda-botw-et-totk-peau-neuve-switch-2/

Ben

Citation de: Pulsion le Jeudi  3 Avril 2025, 16:31Bon, Elden Ring, j'en bave depuis longtemps.  :oniontears

Et tu vas en baver encore plus quand tu y jouera.  :))

Pulsion

Je suis prêt.  :D

Finalement je prendrai peut être le pack switch 2 avec le Mario kart Word, 509 euros au lieu de 469. Sinon c'est au moins 560 euros environ avec un autre jeu en plus de la console uniquement.

Yuto

J'ai craqué aussi.
Je ne suis pas très heureux des prix, mais je pense que cela va concerner surtout les jeux "Nintendo".
Pour ma part, je suis très fan du concept "jouer sur portable + console portable", et après tout, j'avais également envie de cette mise à jour technologique. Un peu déçu du prix ... On verra bien en Juin si la foule se déplace ou pas.

Pulsion

Mise à jour technologique que j'attendais moi aussi, il était temps.  :)

Sergorn

Le prix me va très bien, c'est tout à fait dans la fourchette logique vu le matos embarqué et c'est la moins chère des consoles du marché... comme la Switch a sa sortie donc. Et c'est ça que le public verra en premier.

Y avait absolument aucune chance que la console sorte à moins de cette fourchette.

Toute façon perso je ne vois pas d'intérêt à attendre - surtout que vu le contexte économique qui se profile, une augmentation n'est pas à exclure, on a déjà vu le cas sur la PS5 et la XSX.

Citation de: Pulsion le Vendredi  4 Avril 2025, 07:09Je suis prêt.  :D

Finalement je prendrai peut être le pack switch 2 avec le Mario kart Word, 509 euros au lieu de 469. Sinon c'est au moins 560 euros environ avec un autre jeu en plus de la console uniquement.

Y a déjà des promo selon les sites/magasins pour info. La console seule se trouve à 439€ chez certains revendeurs ou grande surface (Boulanger, Leclerc...) et la console + Mario à 499€ (ce qui rend le prix de Mario moins intéressant mais on y gagne quand même un peu). Idem au niveau du prix des jeux (Y a que Micromania qui vend Mario Kart World à 90€, partout ailleurs c'est 70€)

Enfin bon perso je l'ai réservée directement à mon Leclerc ce matin, plus qu'à attendre la sortie :D

Et à espérer des annonces d'upgrades pour les XenoSaga d'ici là  :onionsweat

-Sergorn

Numby

J'ai craqué. Commandé Switch 2 + Mario Kart World en physique chez Boulanger, pour 510 boules au lieu de 540. Mais ça me fait mal au derche que Nintendo se mette à pratiquer les prix de Sony/Microsoft  :para1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique