Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Le sujet généraliste

Démarré par Ben, Samedi 14 Décembre 2024, 11:16

« précédent - suivant »

Pulsion

Et bien pas de problème alors. Si je peux acheter demat sur sw2 comme sur la sw1 tant mieux. Par contre si il y a un jeu que je veux absolument mais qui n'est disponible qu'en carte à clé et bien pas le choix c'est certain.
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sergorn

Je crois que les jeux qui ne sortent pas en demat ça n'existe plus maintenant :o

-Sergorn

Pulsion

On s'emmerde pas chez Nintendo avec la fameuse mise à niveau de certains jeux sw1 sur la sw2,  que ce soit tears of the kingdom ou autres jeux, évidemment c'est payant. Ben oui. Une affaire qui marche quoi....
Il n'y a pas de petit business. Cela dit il n'est absolument pas nouveau que l'on prenne les joueurs pour des vaches à lait.  :D

Sergorn

Ca n'a rien de nouveau c'est déjà le cas sur les autres consoles.

Et c'est au cas par cas selon le type d'upgrade, certains titres auront aussi des mise à jour gratuites.

-Sergorn

Pulsion

https://www.xboxygen.com/News/52276-Xbox-Series-S-vs-Switch-2-les-premiers-comparatifs-sont-en-faveur-de-Nintendo

Même si la version xbox est paraît il peu convaincante ( et pourquoi justement au fait ?), c'est assez rassurant pour la version sw2.

Ben

Parce que la série S c'est la version "entrée de gamme" de la série X. Le prix et les perfs ne sont pas du tout les mêmes. :onionsweat
Après oui la SW2 en a dans le bide, mais je suis pas sûr que ça soit très pertinent ce genre de comparaison.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Pulsion

Ah ben je sais pas, je ne connais pas la xbox series et ses capacités.

Ben

Ah mais j'entends bien, tout le monde n'est pas forcément au courant des fantaisies de Microsoft. Après pourquoi je pense que c'est pas pertinent, bah la série S à déjà au moins 4 ans et coute 299 euros. Donc heuresement que la Switch 2 s'en sort mieux je dirais.  :onionsweat

Après au fond le principal, c'est que toi tu kiffe enfin de jouer à SF6 et tous les autres jeux prévus qui te font envie, les perfs seront, à mon avis, décentes ça sera toujours en retard mais on arrive maintenant a un point où les differences ne se voient vraiment qu'au côte à côte. (ou alors on est un gros technogeek qui scrute tout avec des outils de mesures) :))

Edit : Et je me répète mais, même si j'avais le budget, j'attendrai d'être d'avantage plus convaincu par le catalogue, surtout point de vue exclu... :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

CitationAprès pourquoi je pense que c'est pas pertinent, bah la série S à déjà au moins 4 ans et coute 299 euros. Donc heuresement que la Switch 2 s'en sort mieux je dirais.  :onionsweat

Après venant de Nintendo ça veut pas dire grand chose : quand la Switch est sortie à $300 la PS4 était à $250  :aie

Mais ça permet de contrer la désinformation (décidemment très présente depuis la présentation de la console) qui affirme que la Switch à "à peine" la puissance d'une PS4. Ca montre aussi à quel point les gens n'y connaissent pas grand chose et ne comprennent pas qu'on peut pas faire une comparaison 1:1 simplement en comparé les TFLOPs ou les MHZ de chaque composant  :aie

Et surtout si la Series S peut faire tourner tous les jeux récents, ça suggère bel et bien que la Switch 2 le pourra aussi.

-Sergorn

Sergorn

Et donc... Sony vient à nouveau d'augmenter le prix de la PS5 en Europe en citant le contexte économique - alors que la logique voudrait que ce soit plutôt aux USA que ça augmente (ou que ça baisse en Europe). Cette génération est magique.

https://blog.fr.playstation.com/2025/04/14/augmentation-du-prix-de-la-ps5-en-europe-australie-et-nouvelle-zelande/?sf276959433=1

Ca ne concerne que le modèle digital mais ça fait du coup que maintenant la PS5 Digitale est au même prix que la modèle Standard il y a 5 ans, soit 500€  :aie

Seul bonne nouvelle dans toute ça : le prix du lecteur séparé passe à 80€ ce qui est beaucoup plus acceptable.

-Sergorn

Pulsion

Concernant cyberpunk 2077, à quoi sert la modélisation ou personnalisation du personnage puisque apparemment on ne le voit jamais ou pratiquement jamais car vue subjective ? C'est assez curieux cette fausse liberté d'action.  ???

C.m.f.s.j.p

Citation de: Pulsion le Mardi 15 Avril 2025, 13:17Concernant cyberpunk 2077, à quoi sert la modélisation ou personnalisation du personnage puisque apparemment on ne le voit jamais ou pratiquement jamais car vue subjective ? C'est assez curieux cette fausse liberté d'action.  ???

Il y a peut-être des miroirs ?  :onionshy

Pulsion

Ou dans les rétroviseurs.  :D
C'est comme si ton personnage de skyrim était uniquement en vue subjective et donc impossible d'apprécier telle armure ou telle apparence physique.

Sergorn

Y a effectivement des miroirs et quelques moment où on voit le personnages. Après oui comme dans tous les jeux à la première personne ça sert à rien, mais les joueurs PC veulent absolument leur personnalisation de personnages :D

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Ça pourrait influer sur le jeu d'être beau ou moche, par exemple.

Donc ça pourrait avoir du sens.

Sergorn

C'est géré par le stats ce genre de choses.

-Sergorn

Numby

Ça commence à 28 minutes. Assez déçu par le ND... dans le fond, on n'apprend pas grand-chose. J'espère que les mécaniques d'esquive d'items ne seront pas trop craquées. Mais la chasse aux costumes pourrait être rigolote. J'ai bien ri à Luigi qui se transformait en batelier Vénitien en trimballant sa pizza, mais je suis pas certain qu'ils oseront faire un gros sombrero si on mange un taco  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Pulsion

https://www.switch-actu.fr/actualites/nintendo-switch-2/star-wars-outlaws-sortira-le-4-septembre-sur-switch-2/

Je suis pas fan de jeux SW mais là,  si c'est bien prévu sur la SW2, je prends.
J'avais vu une vidéo test de Marcus sur ce jeu et ça m'avait vraiment emballé.
D'ailleurs c'est encore le fameux Marcus ( avec son humour et sa sincérité) qui m'avait fait saliver avec Elden Ring que je découvrais, les derniers Assassins creed, Cybepunk 2077 et j'en passe.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Numby le Jeudi 17 Avril 2025, 17:38
Ça commence à 28 minutes. Assez déçu par le ND... dans le fond, on n'apprend pas grand-chose. J'espère que les mécaniques d'esquive d'items ne seront pas trop craquées. Mais la chasse aux costumes pourrait être rigolote. J'ai bien ri à Luigi qui se transformait en batelier Vénitien en trimballant sa pizza, mais je suis pas certain qu'ils oseront faire un gros sombrero si on mange un taco  :))

C'est quoi un ND ?

Numby

Nintendo Direct. Maintenant, en retour, je veux savoir à quoi correspond "CMFSJP"  :pfft
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique