Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Le sujet généraliste

Démarré par Ben, Samedi 14 Décembre 2024, 11:16

« précédent - suivant »

Ben

Je joue à Hi-Fi Rush, un beat m all rythmique, je pense à vous et à Expedition 33 car je viens de débloquer la parade... et en rythme cette fois.  :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

Le soucis de Expédition 33 n'est pas le timing en soi mais ça présence dans un jeu qui se veut tour par tour.

-Sergorn

Ben

Oui mais dans Expedition 33 le jeu ne t'empeche pas d'avancer tant que tu n'arrive pas a parfaitement parer les attaques, bonjour si t'as le sens du rythme d'un fer à repasser...  :))

Sergorn

Citation de: Ben le Dimanche  6 Juillet 2025, 13:07Oui mais dans Expedition 33 le jeu ne t'empeche pas d'avancer tant que tu n'arrive pas a parfaitement parer les attaques

Ca dépends tu peux finir en game over :o

-Sergorn

Ben

Ah bah tiens une idée à la noix... laser mortel qui te poursuis, passage plateforme et détruire des obstacles en rythme... j'ai desinstallé.  >:( (et je joue en easy avec des commande semi auto)

Ben

Bon je me suis calmé et j'ai eu droit a un "fight" où faut parer ET esquiver.  :))
Génial ce jeu mais punaise heuresement que je joue en Easy, le timing est parfois tendax.  :aie

Edit : J'en viens a me demander si c'est pas aussi dû au fait que je joue avec l'accès à distance PS5.  :fufufu1

Bougloucass

Je viens d'essayer la démo gratuite du nouveau SHINOBI : C'est dément!!...
Après WONDER BOY : THE DRAGON's TRAP et STREETS OF RAGE 4, Lizardcube a encore une fois fait des merveilles!!...

Bougloucass

SHINOBI : ART OF VENGEANCE est disponible pour celles et ceux qui ont acheté la version digitale Deluxe!!...
J'ai donc commencé une "vraie" partie par rapport à la démo gratuite et il est d'une qualité exceptionnelle!!...
D'ailleurs, depuis hier il est testé sur internet et très souvent il lui est attribué la note maximale ou alors il la frôle!!...
Lizardcube a encore créé une merveille!!...
Qu'est-ce que j'aimerais que ce studio fasse un remake de TAILS ADVENTURE!!...

On ne pouvait rêver mieux pour le retour de Joe Musashi, à nous de l'accompagner maintenant dans cette fantastique aventure!!...

Ben

J'ai reinstallé Bloodborne et je redécouvre un peu pourquoi ce jeu reste mon préféré des "Soulsborne". Cette ambiance horrifique et où même le boss un peu troll a un thème épique...
:bave1  :))

Bon après tout n'est pas tout rose, il y a les chalice dungeon a faire et ça c'est enquiquinant quand je pense qu'ils ont gardé le concept sous forme de catacombes dans Elden Ring en enlevant le côté procédural (PS+ obligatoire pour en générer) mais en gardant le côté pénible et répétitif. :onionsweat

Rhadamanthys

Living Failures est du même compositeur que le thème de Ludwig, il n'est donc guère étonnant qu'il soit autant qualitatif.
Par contre, pour autant que j'adore Bloodborne (j'ai fini le jeu trois fois), si il y a bien un boss que je ne veux plus jamais affronter, c'est Laurence. Malgré son thème incroyable, le combat est juste horrible et pas amusant.

Ben

Bah Laurence est decevant n'empêche, c'est Cleric Beast mais en emflammé, ça me rappelle le Smelter Demon version rouge et bleue dans Dark Souls 2. La même chose en plus fort avec juste quelques mécaniques/timing different.  :aie

Rhadamanthys

Oui en plus. Pour quelqu'un d'aussi important, on s'attendrait à ce qu'il ait quand même un design plus unique. Même Amelia qui est techniquement une "Cleric Beast" a un design propre à elle.

Ben

Amelia c'est une waifu c'est pour ça. On connait Miyazaki et ses obsessions. :))

Byaku

On va avoir une foulée de RETRO[INSPIRED]GAMING dont un avec... MOTU !  :oniontears

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Je me suis perdu sur YouTube et je suis tombé sur ce jeu d'arcade de 1996 de... pierre, papier, ciseaux. Rien de transcendant me direz-vous, mais j'adore l'ambiance délirante complètement

Ben

Ah c'était une affaire d'état a une époque le Janken, les fans s'entre déchiraient...
:)) (et encore là il y a pas d'enjeu, il y a un extrait qui traine où c'est la finale et la gagnante en fait des tonnes)

Après c'est pas un jeu spécialement farfelu, il y a bien plus fort que ça dans les ludothèques nippones inconnues chez nous. :bave1

Miyamotoo

Est ce que quelqu'un a.essaye le Shoot thm Up / Metroid like  Cobra ? ( dispo sur Steam en autre)

Les avis sont partagés mais ca a l air fun.

Sergorn

J'ai vu "Microids", j'ai dit sans façon.

-Sergorn