Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Le sujet généraliste

Démarré par Ben, Samedi 14 Décembre 2024, 11:16

« précédent - suivant »

Masque de Mort du Cancer

Pour reparler de The Witcher IV, il est évident qu'ils tiendront compte de la "bonne" fin du 3, celle où Ciri devient Sorceleuse.

- Subira-t'elle l'Épreuve des Herbes ? D'après le trailer, oui, mais après tout ils peuvent changer d'avis en cours de route. Sans compter que c'est un secret qui a été oublié et je ne vois pas comment ils vont faire pour que Ciri en "bénéficie".
- Gardera-t'elle ses pouvoirs dus au Sang Ancien ? Un youtubeur avait émis l'idée qu'elle les perde lors de sa confrontation au Froid Blanc et j'avoue qu'elle est intéressante même si le coup du perso "nerfé" fait un peu cliché.
- Reverra-t'on la Sorcière du Marais de Torséchine survivante (Fuselle ?). Si oui, il se peut qu'elle croise la route de Ciri, cherchant à se venger d'elle.
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." - Un taxi pour Tobrouk

Pulsion

Ciri est magnifique et une sacrée guerriere. J'ai adoré Witcher 3 , et un pur bonheur à chaque fois de voir Ciri.
Ça me fait penser que dans l'ancien site j'avais créé un topic sur les jeux switch,  les miens en l'occurrence, dont l'excellent Witcher 3, ça me fait ch...de tout recommencer à zéro et puis pour rien en plus.  ::)
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Masque de Mort du Cancer

Je vais être honnête vis à vis de Ciri : c'est un personnage  que j'aime bien mais sans plus. Elle est enjouée, pétillante et pleine de détermination mais je n'accroche pas plus que ça à ce personnage. Même les rares passages où on la joue ne me bottent pas plus que ça.

En fait, je prends plus de plaisir à affronter des monstres, arpenter la campagne ou les rues de Novigrad, looter du matos, remplir des contrats que partir à la recherche de Ciri.

Toutefois, cela ne m'empêche pas d'apprécier le passage des retrouvailles entre elle et Geralt sur l'Île des Brumes, avec la musique qui va en crescendo, tout ça.

Mais bon, je suis quand même curieux vis à vis de TW4. "Wait and see" comme disent les anglais ^^
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." - Un taxi pour Tobrouk

C.m.f.s.j.p

Les jeux qu'on a acheté à l'époque sur PS3 (en téléchargement) c'est possible de les récupérer si on a plus de PS3 ?

Sergorn

Non. Ils sont toujours sur ton compte PSN, mais vu que ni la PS4 ni la PS5 ne sont en capacité de lire les jeux PS3 c'est mort.

Je crois que la seule exceptions c'est quelques jeux PS1 qui sont dispo en classique sur PS4 aussi.

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Citation de: Sergorn le Dimanche  2 Février 2025, 12:35Non. Ils sont toujours sur ton compte PSN, mais vu que ni la PS4 ni la PS5 ne sont en capacité de lire les jeux PS3 c'est mort.

Je crois que la seule exceptions c'est quelques jeux PS1 qui sont dispo en classique sur PS4 aussi.

-Sergorn

Je ne les vois même plus sur le compte  :(

Pulsion

Houlà moi je me suis arrêté à la PS2 en console de salon, malheureusement. Quand la PS3 est sortie, très chère cela dit, il fallait une télé HD ( pas très répandue à cette époque), et donc pas les moyens de débourser à ce point.

Bouloche le Foufounet

En ce moment, je m'éclate à Civilisation VI (sur Switch).
Je ne comprends pas tout, il y a beaucoup de trucs à gérer, mais c'est fun !

C'est vachement addictif, cette saleté ! :onionno
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Pulsion

civilization 6, je l'ai également....comment dire, c'est pas pratique, y'en a de les tous les côtés oui. Ca m'a gonflé mais je m'y remettrai pour m'y consacrer en profondeur.

Sergorn

7 ans après le premier opus, Capcom annonce enfin un remaster d'Onimusha 2 pour cette année
https://bsky.app/profile/biohazardultimate.bsky.social/post/3lhf3ubgpd22x

-Sergorn

Angry AZB

May nan :delarue1

Putain je bande

Bon par contre bizarrement y'a pas de version PS5, juste PS4. Enfin bon, pour un truc aussi vieux  :fufufu1
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

La Switch à intégré le club des 150 millions.

Angry AZB

Hé oui, faut reconnaître ça à Naintendau, la console a beau avoir une voire deux gen de retard niveau perfs, ça cartonne toujours :sparta1
Ne dites pas. Médisez.

Pulsion

Vivement la switch 2 avec ses assassins creed valhalla et shadow,  red dead redemption 2, et j'espère un jour elden ring et avec son extension. En espérant que ce soit possible. Je pense que oui.

Ben

Mais enfin, selon Woke Content Detector, ce ne sont que des jeux wokes tout ça!  :onionno
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Bon, je peux plus jouer à RDR2. Bloqué sur un chargement infini chaque fois que je lance le jeu. Bravo Sony.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Pour ça qu'il y avait besoin d'un patch sûrement.  :aie

Numby

J'ai passé trois plombes à créer mon compte Sony qui demande plus d'informations hyper personnelles, genre nom prénom & adresse, wtf  :)) D'où tu as besoin de ça pour jouer à des jeux qui buggent pas ? C'est la Gestapo, ou quoi ?
Là j'attends une heure que la console installe les VINGTS ET UN GIGAWATTS de mise à jour. Alors que le jeu en pèse au moins 120 de base. Pour peu que tu aies quelques autres jeux sur ta console, t'es baisé  :))

Ben

Tu découvre le "vrai" modern gaming, et surtout ses problèmes, en fait là.  :))
J'espère que tu as mis ton nom d'artiste et pas ta vraie identité, vu que t'as pas vraiment obligé; ils vont pas vérifier.  :))

Numby

J'ai foutu mes initiales, et j'ai même rentré des chiffres pour le nom de mon département. Mais qu'est-ce qu'ils demandant ça, sérieux ?  :)) Si c'est ça le "modern gaming", je préfère encore retourner sur ma 64 !  :pfft