Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Le sujet généraliste

Démarré par Ben, Samedi 14 Décembre 2024, 11:16

« précédent - suivant »

Ben

Perso Skyrim quand j'ai acheté l'édition légendaire (avec tous les autres Elder Scroll) sur GOG, j'ai repris ma vieille sauvegarde (heureusement non moddée) et j'ai continuer ma partie, mais il m'a quand même fallu utiliser la console pour débuguer certaines quêtes. (par exemple passer l'étape qui bug et continuer) :onionsweat

Edit : Quant à TW3, sur PC toujours, pas trop de bugs gênants pour avancer dans l'histoire.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Nicodémüs

Bah, vous avez eu de la chance, ma version Switch était bien buggée. :))

Spoiler

[Fermer]

Bon, la plupart du temps, ça n'avait rien de bloquant, sauf une fois (pour obtenir une épée particulière, il fallait sauter dans un portail et systèmatiquement, je passais au travers pour m'écraser 15m plus bas). Mais là, j'avoue que le coup du cheval perdu dans un autre espace temps, c'est pénible.

Angry AZB

Pfff, y'a une date pour le remaster d'Onimusha 2, mais c'est qu'en démat'. Fait chier  :sarko1

Bon, pour ceux que ça intéresse, c'est le 23 mai... J'espère que y'aura quand même une version physique après parce que hein, bon  :delarue3
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Stellar Blade sur PC + collab' avec Nikke en juin.  :fufufu1

Bougloucass

Attention, jeu exceptionnel en approche!!...
C'est confirmé, le nouveau SHINOBI est bien l'oeuvre des auteurs de l'extraordinaire STREETS OF RAGE 4 et du superbe remake de WONDER BOY : THE DRAGON'S TRAP!!...

Par contre, petit hic, il semblerait que l'on dirige un Joe Musashi différent de celui que l'on connait, donc probable reboot de la série (même si y a déjà eu des "timelines" alternatives)...

Edit!!...
La version digitale "Deluxe" proposera un DLC intitulé "SEGA Villains Stage", dinc Joe Musashi pourra affronter d'autres ennemis de licences SEGA!!...
Je sens bien Mr X de STREETS OF RAGE (même s'il est mort dans le troisième épisode), Dr Eggman, pourquoi pas Death Adder puisque LizardCube rêvait de faire un GOLDEN AXE (qui sera en 3D et sans ce studio au final)...

Sergorn

Jean Reno a dit qu'il était partant pour reprendre le rôle de Jacques Blanc si un remaster d'Onimush se ferait.

https://www.vg247.com/onimusha-3-jean-reno-remaster

Bon sachant qu'il se contente d'une poignée de ligne en français au début du jeu je sais pas trop ce que ça impliquerait (A moins qu'à l'instar Takeshi Kaneshiro qui avait réenregistré tout le texte pour le remaster, ils veuillent faire de même avec Reno).

Mais la bonne nouvelle c'est qu'en terme de droit ça signifie que ça poserait pas de problème de ressortir le jeu.

-Sergorn

Angry AZB

Citation de: Sergorn le Vendredi 14 Février 2025, 00:05Jean Reno a dit qu'il était partant pour reprendre le rôle de Jacques Blanc si un remaster d'Onimush se ferait.

Oh, merci, seigneur Hubert!

Une fois le 3 sorti, ils pourraient faire une compil... En physique, de préférence  :o
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Le digital me dérange pas en soi, mais à ce prix ça fait pas du tout envie c'est déjà pour ça que j'avais pas choppé le premier :o

En espérant que si un 3 se fait ça prenne pas encore six ans  :aie

Toute façon je trouve ça totalement nawak qu'ils n'aient pas fait directement une compiltion avec les trois jeux (et on passe sur le fait que le premier ne propose même pas Genma Onimusha)

-Sergorn

Angry AZB

Genma Onimusha, c'est bien la version exclusive Xboîte avec un nouvel ennemi (des Chucky japonaises avec des griffes) et une difficulté trèèès largement revue à la hausse, là?

Sinon pour avoir une compil vraiment complète, faudrait aussi le 4 + éventuellement le Buraiden/Blade Warriors, mais déjà les 3 premiers, ça serait très bien  :oniontears
Ne dites pas. Médisez.

Sergorn

Dawn of Dreams à la rigueur c'est bien le seul qui justifierait d'une sortie seule vu qu'il avait quand même plus d'ampleur que les autres et  c'était un jeu PS2 donc remasterisé ça devrait être plutôt sympa graphiquement

Par contre faudrait se baser sur la version Japonaise car la version occidentale avait complètement détruit l'équilibrge originel en transformant les ennemis en éponge :o

CitationGenma Onimusha, c'est bien la version exclusive Xboîte avec un nouvel ennemi (des Chucky japonaises avec des griffes) et une difficulté trèèès largement revue à la hausse, là?

C'est ça. Elle est souvent considéré comme la version définitive donc ça aurait été logique de s'en servir comme base voire, mieux, d'offrir es deux :o

-Sergorn

Masque de Mort du Cancer

Sinon, il y a Blood of the Dawnwalker qui m'a l'air prometteur, par le studio Rebel Wolves, des anciens de CD Projekt Red.

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." - Un taxi pour Tobrouk

Pulsion

Sur Skyrim à nouveau, je démarre une partie là , j'étais resté sur mon cheval dwemer,  et là dès les 1ers instants sur ma monture je m'aperçois que...nous volons,  vraiment, encore jamais vécu ça. :)) . Avec des hauts et des bas quand même.  Super bug.  :)) . Bon le vol est assez aléatoire mais sans être super haut on est à plusieurs mètres au dessus du sol. Bon allez, retrouvons la terre ferme sinon il va se viander ce con.  :D
Houlaaa, il fait de la marche arrière ! Au secours j'ai pas mon rétro !  :))
On pourrait carrément faire un topic à part entière avec les bugs sur Skyrim. Y a de quoi faire.  :))
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sergorn

Citation de: Masque de Mort du Cancer le Samedi 22 Février 2025, 11:32Sinon, il y a Blood of the Dawnwalker qui m'a l'air prometteur, par le studio Rebel Wolves, des anciens de CD Projekt Red.

A préciser que son avenir est menacé car NetEase est en train de se séparer de tous ses studios occidentaux (dont Rebel Wolves fait partie). Donc s'ils ne retrouvent pas de repreneurs le studio pourrait être forcé de fermer ses portes.  :onionsweat

-Sergorn

Wild Pegasus

Samourai Pizza Cats!!!  :disko1

Et en version Japonaise

Aurons-nous le cast vf pour Speedy et Polly?   :fufufu1

Si seulement Toei pouvait faire ND ainsi oh bordel   :disko1  :disko1  :disko1  :disko1   :bave1  :bave1  :bave1  :bave1  :onionlove  :onionlove  :onionlove
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Angry AZB

Oh, un jeu T2 à l'ancienne:

Ça a l'air fidèle au film, on peut même jouer Schwarzy à pwal  :delarue1
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Ca a l'air fidèle oui... mais on flingue tout ce qui bouge alors que le T800 ne tue plus dans le film après sa promesse à John.  :trollface1

Angry AZB

He'll live   :))

Un beat'em up où faut juste incapaciter les ennemis et pas les tuer ça serait chaud, quand même  :))
Ne dites pas. Médisez.

Weldar

Citation de: Angry AZB le Dimanche  2 Mars 2025, 10:08He'll live   :))

Un beat'em up où faut juste incapaciter les ennemis et pas les tuer ça serait chaud, quand même  :))

Comme Batman dans Arkham Knight où tu écrases les voyous avec le tank, mais tu les tues jamais.  :trollface1

Sinon, très impressionnant le Terminator, dans une veine bien supérieure au jeu Megadrive avec une bonne inspiration Contra pour un résultat qui semble prometteur!

Pulsion

Moi j'attends le dlc gratuit (vraiment gratuit ?  ::) ) pour Skyrim ( une extension "officieuse"  ???  créé par des fans apparemment  ::) , donc dispo sans bidouillage ?) lordbound ( pas loin d'une soixantaine de quête à moins que cela ait changé ou revu à la baisse).
Apparemment cela avait déjà été annoncé puis repoussé, et là c'est prévu ce mois ci.
Je cherchais encore des choses à découvrir dans le jeu et puis je tombe sur cette info mais pas de date précise. Excellente nouvelle pour moi.  :)
J'espère que cela ne sera pas repoussé voire pire. 
Ah ben merde ça serait prévu en septembre maintenant... :(
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Angry AZB

Alors dans la série "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu", à la fin de la semaine (le 22, exactement) c'est les 20 ans de God of War, et euh, comment dire...

https://blog.playstation.com/2025/03/14/celebrate-god-of-wars-20th-anniversary-with-god-of-war-ragnarok-dark-odyssey-collection/

'Tain, la peluche Jörmungandr, ça m'a tué, c'est la cerise sur le gâteau 'Tain si ça vous gonfle de fêter dignement les 20 ans d'une licence qui vous a rapporté du pognon à en chier par les narines, dites-le directement, ça ira plus vite  :delarue2

En tout cas, je suis déjà près pour le 22 mars... 2026, pour me branler éperdument de l'anniv' multi-décennal d'une autre licence bien connue Mes glandes à venin me titillent déjà  :trollface1
Ne dites pas. Médisez.