Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Pour « Shôgun », j'aime les deux génériques, celui du classique, et ceiui de la nouvelle génération: ils ont tous les deux la classe!
Et merci d'avoir posté le générique de « Bones », @Nicodémüs.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Citation de: Ben le Vendredi  6 Juin 2025, 20:48Volcano en fin de page 1.
Citation de: Volcano le Vendredi  6 Juin 2025, 22:57Oui, comme l'a dit Ben juste au dessus, je t'ai archi grillé.  :D
Au temps pour moi, cela m'aurait étonné que personne ne l'ait mentionné. :)
Citation de: Ben le Vendredi  6 Juin 2025, 20:48C'est maintenant que ça devient difficile.  :))
Je pense qu'il y a encore moyen de gratter quelques génériques. :D

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Un autre mythique, avec le perso le plus badass toute série confondues...

"Un jour Chuck Norris a été mordu par un serpent, le serpent a agonise pendant une semaine et est mort dans le désert..." :pfft

Volcano

@Sharivan

Il reste encore pas mal de bons génériques à gratter !

La version avec la chanson en français.

Et cette version avec un clin d'oeil qui parlera à @Sergorn , entre autres.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

@Volcano tu as plusieurs pages de retard pour A-TEAM et MAGNUM P.I.   :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Citation de: Volcano le Samedi  7 Juin 2025, 18:10@Sharivan

Il reste encore pas mal de bons génériques à gratter !

Tout à fait ! En ce début de week-end de trois jours, je me sens plutôt inspiré. :D

Volcano

Citation de: Byaku le Samedi  7 Juin 2025, 19:58@Volcano tu as plusieurs pages de retard pour A-TEAM et MAGNUM P.I.   :aie

Sharivan les avait cités, mais sans mettre de vidéo dans son message.  :aloy1

Ben

C'est en parti pour ça que je n'ai pas sortis les plus évidents d'entrée de jeu. Parce que maintenant les cartouches viennent a manquer grave...  :))

Un classique

Moins évident...
:nicenice
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Ha punaise, je viens de me rappeler de ce vieil animé des années 80 dont le générique français m'obsédait à l'époque, tout particulièrement la dernière partie après 0:53. :aie Seuls les moins jeunes d'entre nous devraient s'en souvenir.  :)) En VO il s'appelait "Nanako SOS".

Edit. Et j'ai failli oublier l'un des meilleurs génériques français de japanim. Peut-être même LE meilleur de tous !

Sharivan

Citation de: Volcano le Samedi  7 Juin 2025, 20:57Ha punaise, je viens de me rappeler de ce vieil animé des années 80 dont le générique français m'obsédait à l'époque, tout particulièrement la dernière partie après 0:53. :aie Seuls les moins jeunes d'entre nous devraient s'en souvenir.  :)) En VO il s'appelait "Nanako SOS".
Je me souviens bien de cet animé, il passait sur la 5. Je n'ai pas le souvenir que le Club Do l'ait récupéré.

Citation de: Volcano le Samedi  7 Juin 2025, 20:57Edit. Et j'ai failli oublier l'un des meilleurs génériques français de japanim. Peut-être même LE meilleur de tous !
Oui, c'est clair qu'il est vraiment excellent, ce générique qui fait partie assurément des meilleurs, avec celui de Cobra.

Ben

Et celui d'Edgard Détective Cambrioleur. :o

Miyamotoo

Maintenant c est le niveau epique !
Allez.encore une super série bien originale, avec de super acteurs.

L épisode où Koubiak doit maigrir pour le sport je crois et se rend compte sur la balance qu il mâche un chewing-gum de 3 kg est génial ! :D

Sharivan

Citation de: Ben le Samedi  7 Juin 2025, 21:38Et celui d'Edgard Détective Cambrioleur. :o
Il est excellent, lui aussi. Globalement, les animés qui sont passés sur la 2 et la 3 avaient de bons génériques. À quelques exceptions près, c'était d'un autre niveau que ceux du Club Do.
Citation de: Miyamotoo le Samedi  7 Juin 2025, 21:57Maintenant c est le niveau epique !

L épisode où Koubiak doit maigrir pour le sport je crois et se rend compte sur la balance qu il mâche un chewing-gum de 3 kg est génial ! :D
Totalement d'accord ! Parker Lewis ne perd jamais était vraiment en avance sur son temps avec son humour décalé et son énergie folle. Comparé aux séries plus classiques de l'époque, c'était du pur génie ! L'épisode de Koubiak et son chewing-gum de 3 kg est effectivement mythique... Quel niveau d'absurde assumé !

Byaku

Tant qu'à mettre Cat'S Eyes autant mettre celui de la série TV, et légèrement remixé avec plus de tonus  :oniontears

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Citation de: Miyamotoo le Samedi  7 Juin 2025, 21:57Maintenant c est le niveau epique !

Spoiler
[Fermer]

Tellement épique la difficulté que je l'ai mis en page 2.
Citation de: Ben le Jeudi 29 Mai 2025, 19:53Une autre série que j'adore même si la saison 3 est très en retrait parce qu'ils ont enlevé tout le sel de la série.

:))

Miyamotoo

Je me suis fait eu par @Ben ...

Bon, je sors la Grosse Bertha comme on disait en 14, une série excellente mais peu connue en France, dont beaucoup d'acteur on rejoint Stargate pour la période "Ori": FARSCAPE ! 8)
D'ailleurs, je crois qu'il existe un épisode de Stargate évoquant cette série avec une mise en abîme dans mes souvenirs... :fufufu1

Sharivan

Il y avait celui-ci, je crois, qui n'a pas été mentionné : Les Rues de San Francisco, avec Karl Malden et les débuts de Michael Douglas.

Nicodémüs

Alors, moi, je vais faire dans le beaucoup plus récent avec, d'abord, cette série diffusée sur Canal + dont j'ai toujours beaucoup aimé le générique :

On enchaîne avec The Mandalorian qui, non seulement, a une musique qui déboîte, mais aussi de superbes illustrations :

Et on termine, avec encore du Star Wars, et plus récent, avec Ahsoka :

On pense ce qu'on veut de la série, mais j'aime beaucoup ce générique. :)

Sharivan

Quelqu'un avait mentionné l'homme qui valait trois milliards. Je ne me souviens plus si le générique de son spin-off, Super Jaimie, a été mentionné.
J'aime bien le générique du soap Flamingo Road, avec Morgan Fairchild dans le rôle de la peste et Mark Harmon dans celui du coureur de jupons.
Parmi les plus récents, j'adore celui de The Shield, qui est court mais percutant, à l'image de la série.

Ben

Allez hop...

Life is unfair!

Bobby Ewing qui a changé de vie...
:nicenice