Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Une série au générique hyper flippant et à  l ambiance pesante, les Envahisseurs ! A, ce David Vincent... est ce que vous savez comment ça se termine ?? :fufufu1

Tu deviens parano après avoir vu cette série...

Bougloucass

Y a pas de fin en fait d'après Wikipédia, mais y a d'autres tentatives de suites qui ont foiré :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Envahisseurs

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Invaders

Dernier épisode de la série originale :

http://www.serielesenvahisseurs.fr/fr/guide/43.htm

(Je te partage tout ça car, en tant que fan de V, j'avais fait par hasard quelques recherches sur THE INVADERS il y a quelques nuit de cela...)

Sergorn

La mini-série suite de 1995 avec Bakula était sympathique, mais là encore ça n'avait pas de fin.

-Sergorn

Miyamotoo

Merci @Bougloucass et @Sergorn, je suis fan de V et xfiles aussi, un vrai parano quoi !  :edgy1

Une autre série à l'ancienne très pratique pour s endormir quand on est victime d insomnies... Le Renard !

Deutsche Qualität !

Dans mes souvenirs y a eu deux acteurs..

Ben

Bon ça c'est du jamais vu sous nos lattitudes mais les Simpson l'ont parodié avec Nelson.

Peter Falk et Jack Klugman ont été dans la Twilight Zone originale (le premier le temps d'un épsisode, le second dans quatres)

Sinon j'ai jamais vraiment ragardé mais...

Pareil pour Alf mais je crois qu'il a été mis.  :jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Pour une fois ce sera pas un générique de début mais un générique de fin avec celui de DESPERATE HOUSEWIVES, petite musique de malice :onionlove

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

La seule série que j'ai regardée en entier...

Ben

J'ai l'impression d'avoir en tête que des trucs de "vieux".  :onionsweat  :))

Sharivan

Citation de: Rag le Samedi 14 Juin 2025, 00:47La seule série que j'ai regardée en entier...

Depuis le temps que je me dis que je dois visionner cette série, c'était l'une des préférées d'Éric Legrand.
Citation de: Ben le Vendredi 13 Juin 2025, 21:45Sinon j'ai jamais vraiment ragardé mais...
Je me souviens d'avoir vu un seul épisode dans lequel Shannen Doherty avait joué.

Une série de la fin des années 90 dont j'ai adoré les premiers épisodes avant que l'insupportable et pas drôle Arsenio Hall ne vienne y jouer.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Comme tu dit @Sharivan c est vrai qu il n apportait pas.grand chose...

Une série des années 2000 bien flippante dans la veine de Lovecraft et des Contes de la Crypté, Masters of Horror... :shinobu1
Beaucoup de grands noms dont Carpenter y ont participes et si vous avez l occasion de voir l épisode nommé "La Fin Absolue du Monde", accrochez vous..
C est vraiment de l Angoisse, presque malsaine mais terriblement efficace ! Pas sûr que ça passe de nos jours...

Sharivan

Je ne connaissais pas du tout Masters of Horror , mais ton message me donne carrément envie de découvrir ça. Je l'ajoute illico à ma liste d'œuvres à regarder, une liste si longue que je devrais peut-être négocier avec la mort pour tout voir avant l'"Absolue Fin du Monde" (sans jeu de mots). :D
Ton avertissement sur "Pas sûr que ça passe de nos jours..." n'a fait que renforcer ma curiosité. Les trucs vintage qui feraient scandale aujourd'hui, c'est mon carburant.

Je pense à ces trois séries qui n'ont pas été mentionnées, il me semble.

Robocop : la série n'était vraiment pas terrible, elle avait un aspect fauché et je n'étais pas fan de la photo.
Sydney Fox, avec la génialissime Tia Carrere.
Raven, une série pas tant diffusée que ça, mais que j'adorais regarder étant gamin.

Nicodémüs

Tiens, puisqu'on parlait de Desperate Housewives, autant mettre le générique du début qui a sa part d'originalité (avec toutes ses images détournées) :

Et sinon, une série qui, je crois, était diffusée sur la 5 et que j'ai adoré regarder étant jeune.

C'était so British jusqu'à la racine des cheveux, mais j'ai souvenir d'avoir bien rigolé en la regardant. :))

Bougloucass

Wikipédia me dit que tout ceci (série + groupe) était américain pourtant...

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Monkees

Byaku

Citation de: Nicodémüs le Dimanche 15 Juin 2025, 10:05Tiens, puisqu'on parlait de Desperate Housewives, autant mettre le générique du début qui a sa part d'originalité (avec toutes ses images détournées) :

Quitte à choisir un visuel à défaut d'une musique vibrante, je préfère encore cet opening :

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Eyael

L'un des meilleurs thèmes musicaux de série reste pour moi Hawaii Police d'état
https://www.youtube.com/watch?v=bHxqcwRwt80

Autrement, l'opening de Chips était assez bien aussi.

Miyamotoo

Dans la même veine qu Hawaï Police d Etat ( merci j ai le générique dans la tête maintenant... :( ), CHIPS ! Série très sympa également.

Rag

Citation de: Sharivan le Samedi 14 Juin 2025, 08:58Depuis le temps que je me dis que je dois visionner cette série, c'était l'une des préférées d'Éric Legrand.
Je t'avoue que vu les circonstances actuelles, j'ai dû te relire plus d'une fois pour être certain que ce n'était pas de l'humour noir.
:onionsweat

Sharivan

Citation de: Rag le Dimanche 15 Juin 2025, 21:04Je t'avoue que vu les circonstances actuelles, j'ai dû te relire plus d'une fois pour être certain que ce n'était pas de l'humour noir.
Ah non, pas du tout, il n'y avait aucun humour noir ni sarcasme. Nous avions discuté des séries, et il m'avait confié que c'était l'une de ses préférées. En revanche, en relisant mon message, il est vrai qu'il peut donner cette impression. :jap1

Ben

Le personnage le plus marquant de cette série est en fait celui joué par Rex Hamilton...
:))

Sinon on va commencer a taper dans les "oeuvres" made in Azoulay là.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"