Les génériques de nos séries !

Démarré par Miyamotoo, Mercredi 28 Mai 2025, 19:40

« précédent - suivant »

Ras-Al-Ghul

Patrick Duffy, avec la voix de Kenshirô mais en beaucoup plus patient.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Et le COSBY SHOW ?  :oniontears

J'avais une préfèrence pour les 2 4 et 6 , mais surtout le 6

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Ah, bien vu pour Le Cosby Show, ainsi que pour Madame est servie et Notre belle famille ; M6 les diffusait en boucle dans les années 90.

Une autre série policière typique de cette époque : Enquêtes à Palm Springs.

Sinon, notre ami le vagabond.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Nicodémüs

Ah, oui ! Le Cosby Show, j'ai beaucoup regardé aussi. Je me souviendrais toujours de l'épisode où son petit-fils démolit son film de cow-boy préféré. :))

De mon côté, d'abord de l'ancien avec un générique original :

Et du plus récent, avec une série d'outre-Manche très chouette :

(Ce n'est pas le générique, juste la musique, mais c'est la croix et la bannière pour trouver le vrai générique... :o )

Oui, deux salles, deux ambiances. :))

Byaku

Je sens que ça  ne va pas parler à grand monde, et pourtant c'est bien du Vladimir Cosma  :oniontears

Qu'est ce que j'ai pu souper mes parents pour avoir le droit de regarder, rien que pour le générique déjà

Une version un peu moins pimpompin sur le youtube de Cosma :

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Vous parliez de Cosby, je n'ai jamais regardé son Show mais j'ai regardé...
Fat Albert c'est inspiré de sa jeunesse en fait et nous on avait Carlos en narrateur.  :fufufu1

Et je vais faire une thématique...

Désolé d'avance pour ce qui suit...
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Miyamotoo

Une petite série qui a bien marché dans le Monde....sauf aux Etats-Unis... Et donc annulée..
C'est dommage car la saison suivante aurait vu l'affrontement entre l'avatar de la Vie et celui de le Mort. (ceux qui ont vu la série comprendront)

Volcano

Ulysse 31, le générique B, mon préféré.  :shinobu1

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Un petit solo jazzy nocturne  :oniontears

Byaku

Citation de: Volcano le Lundi  9 Juin 2025, 19:19Ulysse 31, le générique B, mon préféré.  :shinobu1

Tant qu'à faire je partage le drum cover que j'ai retrouvé

(dommage qu'on n'ait aucune nouveauté de ce youtuber depuis un bail  :onionalone )

Attention à 0.35 ça déménage  :para1

Sharivan

Citation de: Byaku le Lundi  9 Juin 2025, 14:52Je sens que ça  ne va pas parler à grand monde, et pourtant c'est bien du Vladimir Cosma  :oniontears

Qu'est ce que j'ai pu souper mes parents pour avoir le droit de regarder, rien que pour le générique déjà

J'ai quelques souvenirs de cette série ; j'ai dû regarder quelques extraits avec mes parents. Il y avait aussi une série canadienne qui passait à la même époque et qui s'appelait Jeune docteur. Je me souviens qu'il y avait l'un des médecins qui était roux.
Citation de: Volcano le Lundi  9 Juin 2025, 19:19Ulysse 31, le générique B, mon préféré.  :shinobu1

Ce générique B est tellement bon qu'il surpasse l'autre générique, qui est pourtant très bien. J'ajoute deux séries : la première, celle qui a révélé Johnny Depp, et la deuxième, qui passait sur la 2.

Byaku

Oh purée 21th jump street... comment j'ai pu l'oublier  :shinobu1

Miyamotoo

Une série que j'avais bien aimé, mais qui s'est arrêté brutalement peu après le décès de son acteur principal (remplacé du coup), Espion Modèle.

Byaku

Jamais croisé ça  :shinobu1

L'acteur était pourtant caaaaanooon  :disko1

Sharivan

Citation de: Byaku le Mardi 10 Juin 2025, 21:52Oh purée 21th jump street... comment j'ai pu l'oublier  :shinobu1
Il y a aussi sa série dérivée Booker avec Richard Grieco, qui n'a pas rencontré le succès et qui ne compte qu'une vingtaine d'épisodes, il me semble.
Citation de: Miyamotoo le Mardi 10 Juin 2025, 22:40Une série que j'avais bien aimé, mais qui s'est arrêté brutalement peu après le décès de son acteur principal (remplacé du coup), Espion Modèle.

Ah, mais oui, super trouvaille ! Je me souviens de cette série. En revanche, j'ignorais totalement que l'interprète principal était décédé pendant le tournage. Je viens de découvrir la cause de son décès. :chiyo1

Nicodémüs

Parce que je me refais un trip régulier avec ces séries, voici leur générique.

Je vous ai mis celui des premières saisons avec Vincent d'Onofrio et Kathryn Erbe (parce que Goren et Eames, ce sont les meilleurs. :o ). Et on n'y a pas eu droit, mais je connais l'intro par coeur tellement j'ai poncé les DVD quand j'étais étudiante. :))

Et celle-ci, que je n'ai jamais vue en entier contrairement à l'autre (il faut dire aussi que la première n'a que 10 saisons et est terminée, quand la deuxième en est à la 25ème et que la 26ème est dans les tuyaux...  :aie ) :

(Manifestement, il s'agit du générique de la saison 8.)

Byaku

Aaaaah des nuits avec Mariska...  :onionlove  :onionlove  :onionlove

Miyamotoo

Une bonne série pour les amateurs / trices de Xfiles, POLTERGEIST, les Aventuriers du Surnaturels.

Très bonne ambiance, avec un acteur emblématique charismatique, Derek DELINT.
Des épisodes entre  xfiles et les Contes de la Crypte.

Volcano

Et ceci.

Un générique un tantinet creepy pour une série géniale. :onionsweat
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Je viens de me rappeler de cette série, Et si c'était demain, surtout lors de sa diffusion sur M6.