Films et séries spin-offs Marvel (MCU, Sonyverse, Fox, etc)

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:27

« précédent - suivant »

Cedde

Pour ma part, j'aime bien l'esthétique rétrofuturiste.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Byaku

Ça fait surtout soirée pyjama  :trollface1

Bon... j'y irai au moins pour Johnny  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Poseidon

Citation de: Byaku le Mardi  4 Février 2025, 16:23Ça fait surtout soirée pyjama  :trollface1

Faut reconnaitre, ces costumes bleus sont immondes :o

Et niveau casting, mouais, bof... Déjà je ne comprends pas ce qu'on trouve à Pedro Pascal, ensuite la Floche humaine on est loin de Chris Evans...  :fufufu1  :onionalone

Heureusement qu'il y a John Malkovich.  :o
Cé moi!
@TridentVector

Sergorn

J'aime les esthétique retro futuriste (cf Fallout), mais là c'est juste super moche et cheap.

Et le casting donne l'impression d'être dans le mauvais film, Pedro Pascal en tête, il colle pas du tout en Reed. Et la Chose fait aussi cheap que dans les films des 2000s alors qu'elle est en CG  :aie

Non vraiment ça fait peur.

-Sergorn

hugo

En ce qui me concerne, du look au jeu d'acteurs (en passant par l' "inévitable" ligne de texte "for familyyyyy"), je vois rien qui me convainc.

Et je ne décèle dans ces quelques extraits aucune sorte d'alchimie entre les 4 protagonistes. C'est un peu ballot si c'est représentatif du film final....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Ah puis commencer direct les FF avec Galactus c'est nawak en plus.

-Sergorn

C.m.f.s.j.p

Citation de: Poseidon le Mardi  4 Février 2025, 17:03Faut reconnaitre, ces costumes bleus sont immondes :o

Et niveau casting, mouais, bof... Déjà je ne comprends pas ce qu'on trouve à Pedro Pascal, ensuite la Floche humaine on est loin de Chris Evans...  :fufufu1  :onionalone

Heureusement qu'il y a John Malkovich.  :o

Mais pour ce dernier, il est qui ?

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Aresielle

Je ne regardais la vidéo que du coin de l'œil et en voyant John Malkovich j'ai eu un bug de 2 seconde en mode "qu'es ce que Gandalf fou ici" ... ET je l'ai re-ue en voyant sue quelques secondes après.   Les long cheveux blanc et le manque d'inattention ça ne le fait pas.  :onionsweat

Poseidon

P'tain fallait que la blonde s'appelle Sue...

Quand j'entends ce nom je n'ai plus qu'une scène en tête... :))  :))  :onionsweat

Cé moi!
@TridentVector

C.m.f.s.j.p

Citation de: Aresielle le Mardi  4 Février 2025, 18:33Je ne regardais la vidéo que du coin de l'œil et en voyant John Malkovich j'ai eu un bug de 2 seconde en mode "qu'es ce que Gandalf fou ici" ... ET je l'ai re-ue en voyant sue quelques secondes après.   Les long cheveux blanc et le manque d'inattention ça ne le fait pas.  :onionsweat

Dans les comics, le père de Reed est une sorte de voyageur du temps, c'est peut-être lui ?

hugo

Citation de: Poseidon le Mardi  4 Février 2025, 21:12P'tain fallait que la blonde s'appelle Sue...

C'est-à-dire qu'elle s'est toujours appelée Sue. Fallait te plaindre en 1961.

C'est comme reprocher à Batman de s'appeler Bruce Wayne....

Sergorn

Puis avoir comme seul ref pour le nom un film sorti l'an dernier hein :o

-Sergorn

Angry AZB

Perso Fantastic 4, que ça soit les 2 films des années 2000 ou celui de 2015, je les ai tous trouvés à chier (comme à peut près tout le monde, remarquez  :aie)... Du coup ça m'étonnera pas si celui-là fait aussi un fantastique four
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Sergorn le Mercredi  5 Février 2025, 09:20Puis avoir comme seul ref pour le nom un film sorti l'an dernier hein :o

Pas de ma faute si cette Sue-là est plus marquante que la vieille  :trollface1
Cé moi!
@TridentVector

hugo

Blague. Explosion. Blague. Explosion. Blague. Explosion.

Putain, mais qu'est-ce que j'en ai marre des trailers Marvel........ :tsss1

Ils ont conscience que ça fait réchauffé ?

Sergorn

Seulement les Marvel ?

Perso j'ai l'impression que ça fait au moins 15 ans qu'on sait plus faire de bons trailers à Hollywood.  :aie

Sinon ouais ça fait totalement sous Suicide Squad (punaise Val sort le même discours au mot prêt que Waller) et bordel ils ont tous des costumes de merdes interchangeables alors que les perso avaient des looks uniques avant.  :onionsweat

Ah et vu le peu d'apparition de Taskmaster dans les trailers et le fait qu'on la voit jamais avec les autres persos, soit y a un twist dans son rôle, soit elle crève très rapidement.

-Sergorn

hugo

Putain, c'est quoi ces visuels pourris "par-dessus" les bandes noires ? :aie

Sinon, au moins une (petite) chose positive :
Spoiler
ils se rappellent que le film Eternals existe...
[Fermer]

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Aresielle

C'était une raison de faire ça de façon dégelasse (probablement avec l'aide d'une AI)? On dirait des mauvais collage Photoshop.  :))