Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

Citation de: Numby le Vendredi 10 Octobre 2025, 14:18Mais moi, monsieur, j'exige à la machine de me pondre de jolies choses  :pfft :onionlol
Allez, IAv3.4.18.182, montre-moi ce que tu sais faire ! :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Bon je suis tombé sur une chaîne toitube qui re-up (enfin du mieux qu'ils peuvent) les AKBingo et les AKB 1ji 59fun (et 0ji 59 fun) faut le savoir que ça passait à 1 heure du mat ou à 25h comme disent les programmes japonais.

Et bon sang autant la formule de départ etait mouais (0ji et 1ji) autant quand ça devient AKBingo ça devient très drôle au fur et a mesure que la complicité se développe entre les filles et les présentateurs, les Bad Boys... un duo comique avec Sata, le gars un peu rustre avec sa coupe Pompadour de l'enfer et Kiyoto, le discret aux répliques qui font mouche a tous les coups. :)) (ils en prennent aussi pour leur grade parfois)

Le pire c'est qu'il y a "que" 115 vidéos d'uploadées et que j'en ai vu enormément par le passé quand j'etais a fond.  La nostlgie, ce sont ces émissions qui m'ont definitivement fait aimer les Oshi que je suis encore à ce jour.  :pfft
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

l écureuil

Citation de: Volcano le Vendredi 10 Octobre 2025, 09:18Dans la première version française, nuance.  :okita1
Dans la première version française, ce n'est pas plutôt "nul ne perd ses verres (persévère) car chacun a son verre à soi" ?

Numby

Ah j'ai lu trop vite le message de Rince :
"Nul ne perd ses verres, car on a tous notre verre à soi" il me semble.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

Citation de: l écureuil le Lundi 13 Octobre 2025, 20:05Dans la première version française, ce n'est pas plutôt "nul ne perd ses verres (persévère) car chacun a son verre à soi" ?

Oui, mais on s'est compris. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

C'est con moi je voyais "perd ses vers... vers à soie"...  :aie   
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

l écureuil

Oui, "verre à soi" était un calembour sur "vers à soie"  :o

Ben

Ver à soie?! Après Hollow Cocoon...  :onionno  :onionsweat

Numby

Certes oui, ver à soie, je m'est* trompé en écrivant  :o

* : la faute est volontaire.

Byaku

Citation de: Bougloucass le Lundi 13 Octobre 2025, 23:09je peux te dire qu'il y a un album (qui j'espère deviendra une série mais j'ai l'impression que le succès ne fut malheureusement pas au rendez-vous) qui est génial et un O.N.N.I. graphiquement parlant :

C'est pas celui qui avait sorti cette illustration de circonstance ?  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Ah diantre, si j'étais encore à Tokyo, je serais probablement là...
Spoiler
[Fermer]
Bon je serais aisément repérable même flouté. :trollface1 :))

Rincevent

Numby

Putain mais ils sont vraiment tarés ! Un organisme qui défend les clients contre les entreprises qui nous arnaquent et nous empoisonnent, et le gouvernement le fait disparaître ?

Byaku

Citation de: Numby le Mardi 14 Octobre 2025, 22:19Putain mais ils sont vraiment tarés ! Un organisme qui défend les clients contre les entreprises qui nous arnaquent et nous empoisonnent, et le gouvernement le fait disparaître ?

Disparaître non, mais un repreneur est possible... juste une question d'indépendance à la clé

Numby

Bah quand même ! Si c'est Coca Cola qui le reprend : "Oui, le Coca Cola est très bon pour la santé, il mérite un ++ partout ! En revanche, le Pepsi c'est un vrai poison !"  :aie

Ben

Pourtant Pepsi, ils avaient Michael et Chibi Carlton à l'époque. 
:pfft

Ras-Al-Ghul

Ça aussi c'est la classe.
Alfonso qui refera une choré sur Billie Jean (quoique plus originale) dans le Prince de Bel Air quelques années plus tard.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Citation de: Sergorn le Lundi 20 Octobre 2025, 18:42Dommage on l'a pas vu faire la danse. :fufufu1 
Mais du coup, si on envisage que, par exemple, OV et Cedde faisaient la danse de la fusion. Obtiendrait-on un Ceddov maigrichon ou un Ovedde grassouillet ? :o La forme réussie serait-elle CV ? :fufufu1

Ben

Oh ça serait un truc ça d'imaginer diverses fusions entre membres du forum... pour savoir laquelle serait la plus accomplie?  :bave1

Numby

Citation de: Ben le Lundi 20 Octobre 2025, 18:54Oh ça serait un truc ça d'imaginer diverses fusions entre membres du forum... pour savoir laquelle serait la plus accomplie?  :bave1
Il y a une photo de 2014 où j'exécute la pose de fusion avec Shandro... et une qui date de l'an dernier, au Japon. Après, forcément, la puissance dégagée à fait vriller tous les scouter environnants  :pfft