Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Samedi  8 Novembre 2025, 23:10Mmm, ça doit pas être commun ni facile à expliquer qu'on a été blessé en allant au boulot parce qu'on s'est pris un iguane congelé sur la figure... :onionsweat
https://www.liberation.fr/international/amerique/il-va-pleuvoir-des-iguanes-congeles-une-vague-de-froid-polaire-deferle-sur-les-etats-unis-20251108_W7WYQND6ERGVBIOMLAO2TXOV74/
Y a des lézards dans l'blizzard ! :wesh1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Par curiosité hier soir j'ai cherché des images de neige à la Nouvelle-Orléans. Je ne m'attendais pas à de tels paysages. Pour un climat subtropical je ne m'attendais pas à voir de telles accumulations. Clairement ce sont des événements exceptionnels mais je ne crois pas avoir vu ça ici (ou quand j'étais petit, mais j'en ai peu de souvenirs). :onionsweat
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Dimanche  9 Novembre 2025, 10:23Y a des lézards dans l'blizzard ! :wesh1

Ou bien dans la mare. :D  (cf mon message avant le tien)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Citation de: Ben le Samedi  8 Novembre 2025, 21:42Le moment est arrivé, le retour de la tempête Kodeni (alcoolo-postée ou non) et de son "Aime tu les fan fictions?"  :shinobu1  :))
"Vous aimez la fantasy ? Cliquez sur ma signature"
(Oui bon, j'en profite lâchement hein, mais faut dire que ça fait des mois que je l'avais pas fait  :pfft )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

"Est-ce que tu aimes les bonbons ?"  :delarue6
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Ben le Samedi  8 Novembre 2025, 21:42Le moment est arrivé, le retour de la tempête Kodeni (alcoolo-postée ou non) et de son "Aime tu les fan fictions?"  :shinobu1  :))

Sharivan

Si vous venez dans le topic Trombinoscope, vous y découvrirez des choses incroyables sur Kodeni. :D
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Ben

Ah non merci, le trombi, j'ai déjà assez donné.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche  9 Novembre 2025, 12:13Ah non merci, le trombi, j'ai déjà assez donné.  :onionsweat

:chiyo1 ... :delarue6 ... :sisybear1 ...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Numby le Dimanche  9 Novembre 2025, 10:50"Vous aimez la fantasy ? Cliquez sur ma signature"
(Oui bon, j'en profite lâchement hein, mais faut dire que ça fait des mois que je l'avais pas fait  :pfft )
En fait c'est toi mon digne héritier  :pfft  .

Citation de: Sharivan le Dimanche  9 Novembre 2025, 11:27Si vous venez dans le topic Trombinoscope, vous y découvrirez des choses incroyables sur Kodeni. :D
Ne dis pas tout grand fou :onionshy .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Citation de: Sharivan le Dimanche  9 Novembre 2025, 11:27Si vous venez dans le topic Trombinoscope, vous y découvrirez des choses incroyables sur Kodeni. :D

Il y a un nouveau topic trombinoscope ? :fufufu1

Kodeni

Absolument. Photo à envoyer au modo pour qu'il vous ouvre la section 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Une photo de votre visage, précisons. :o

Volcano

Rincevent

De rien, j'aime rendre service. :pfft

Ben

Citation de: Byaku le Dimanche  9 Novembre 2025, 12:25:chiyo1 ... :delarue6 ... :sisybear1 ...

Bah le sujet tombe très vite en désuétude puis j'ai plus rien pour l'alimenter, surtout ces dernières années où je supporte presque plus de me voir dans un miroir.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Dimanche  9 Novembre 2025, 13:39Bah le sujet tombe très vite en désuétude puis j'ai plus rien pour l'alimenter, surtout ces dernières années où je supporte presque plus de me voir dans un miroir.  :onionsweat

Je m'attendais à ce que tu dises que tu as  tout donné... de toute ta personne..  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Citation de: Rincevent le Jeudi  6 Novembre 2025, 17:06J'avais toujours en tête ta vieille photo du trombinoscope SSF, le décalage... :))
Bwahahaha, il existe toujours en fait, c'est dingue. J'aurais cru qu'il aurait disparu depuis le temps. Il a vingt ans. :aie

Kodeni

Citation de: Rincevent le Dimanche  9 Novembre 2025, 13:32Une photo de votre visage, précisons. :o
Ça n'a jamais été précisé 🙄 !

Rhadeanos

Citation de: Volcano le Dimanche  9 Novembre 2025, 13:38Merci Captain Obvious. :pfft

Sur un malentendu, en étant fortement alcoolisés, certains risqueraient peut-être d'envoyer une photo de leur cul.  :trollface1

Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.