Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important c'est de sourire. Mais je ne crois pas que des gens puissent être si alcoolisés. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Citation de: Rhadeanos le Dimanche  9 Novembre 2025, 15:10Sur un malentendu, en étant fortement alcoolisés, certains risqueraient peut-être d'envoyer une photo de leur cul.  :trollface1

Après toutes les gaffes que tu nous as décrites, tu ne m'ôteras pas de l'idée que tu en serais tout à fait capable. :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rhadeanos

Je ne faisais pas allusion à moi, baka.  :kaiserpout
Moi, j'ai juste reçu la photo. En plus, c'était un accident. Le pote en question s'est planté de numéro. Il voulait envoyer la photo à son ancien boss.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

C'est peut-être pas plus mal qu'il se soit planté, c'est un coup à finir au tribunal...

Byaku

Être renvoyé pour une photo de biloute ?...  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Mais complètement. Envoyer du contenu inapproprié peut donner lieu à des poursuites, il me semble.

Numby

Ça me scie que Byaku trouve bizarre qu'une photo de ses parties intimes envoyés à son boss puisse justifier un renvoie  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Pis enfin, je sais pas, je me met à la place d'une jeune femme qui commence à bosser à la drh / secrétariat / whatever et qui reçoit des photos de tous les relous de la boîte, forcément qu'elle va pas aimer. Et pareil si c'est pas une jeune femme, ça marche avec n'importe qui. :tsss1

Aresielle

Citation de: Numby le Dimanche  9 Novembre 2025, 15:57Ça me scie que Byaku trouve bizarre qu'une photo de ses parties intimes envoyés à son boss puisse justifier un renvoie  :))
Je ne sais où il travaille mais ils doivent avoir de drôle de relation patrons employer. :))

Le Passant

Citation de: Rincevent le Dimanche  9 Novembre 2025, 15:30Mais complètement. Envoyer du contenu inapproprié peut donner lieu à des poursuites, il me semble.

Harcèlement sexuel, et ce quelque soit la position hiérarchique ou le genre de l'expéditeur et du récipiendaire.

Rincevent

Voilà, merci pour la précision.

Bouloche le Foufounet

Au passage, j'ai toujours trouvé fascinant le principe même d'envoyer des dick-pics.  :aku1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Bah les coupables pensent qu'ils sont tellement incroyables que la victime va probablement fall in love tout de suite en voyant la chose.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Ou pas. Mon vieux voyait pendant un moment ses anciens collègues, ils avaient un groupe whatsapp, etc. Pis un jour un vieux relou a envoyé ça sur le groupe. C'était pas lui, je crois que c'était un montage "humoristique", mais une des nanas du groupe l'a mal pris. Ç'a viré à l'eau de boudin et au dialogue de sourd, parce que lui ne comprenait pas pourquoi elle s'offusquait.

Rhadeanos

Alors, vous n'y etes pas du tout, hein. Le sens de la photo, c'etait plutôt "je t'emmerde, connard". On parle d'un chef sur le depart, exécrable avec ses subalternes. Au point que le pote en question et ses collègues avaient fait un pot dans son dos pour saluer sa mutation.
J'ai moi même rencontré le dit-chef au cours d'un après-midi pétanque/apéro, et je l'avais trouvé tellement infect et détestable qu'il m'a traversé l'esprit quelques secondes de lui balancer la boule que je tenais en main dans les dents.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Rincevent

Oui mais peu importe l'intention qui a motivé l'envoi de la photo, c'est le contenu lui-même qui est répréhensible au yeux de la loi.

Ben

Oui heuresement que tu l'a pas fait, ça t'aurai peut être soulagé mais t'aurai eu bien des ennuis voir de la zonzon et scoop c'est pareil sur l'internet, on est pas vraiment anonyme en fait et on se doit de respecter le savoir vivre comme IRL.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Citation de: Rhadeanos le Dimanche  9 Novembre 2025, 15:10Sur un malentendu, en étant fortement alcoolisés, certains risqueraient peut-être d'envoyer une photo de leur cul.  :trollface1
Je sais me tenir en cas de forte alcoolisation Monsieur  :o .

Citation de: Rhadeanos le Dimanche  9 Novembre 2025, 15:23Je ne faisais pas allusion à moi, baka.  :kaiserpout
Moi, j'ai juste reçu la photo. En plus, c'était un accident. Le pote en question s'est planté de numéro. Il voulait envoyer la photo à son ancien boss.
Heureusement qu'il ne comptait pas envoyer autre chose :)) .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Numby le Dimanche  9 Novembre 2025, 15:57Ça me scie que Byaku trouve bizarre qu'une photo de ses parties intimes envoyés à son boss puisse justifier un renvoie  :))

C'est surtout que ça me ferait ni chaud ni froid si je recevais ça... un zob n'est qu'un zob  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Citation de: Kodeni le Dimanche  9 Novembre 2025, 12:51Ne dis pas tout grand fou :onionshy .
C'est juste un petit teasing pour donner envie aux membres de nous rejoindre. :D
Citation de: Volcano le Dimanche  9 Novembre 2025, 13:09Il y a un nouveau topic trombinoscope ? :fufufu1
Oui, venez nous rejoindre ! Avec Kodeni, on commence à se sentir un peu seuls. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.