Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Jeudi  8 Janvier 2026, 16:26Moi j'ai ma banque qui s'affole  :aie
Ce n'est pas le moment de... jeter l'argent par les fenêtres !

Spoiler
YEEEEAAAAAAAAAAAH !!!
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Goretti ? Ça me fait penser à quelqu'un...  :))

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi  8 Janvier 2026, 16:30Ce n'est pas le moment de... jeter l'argent par les fenêtres !
À Saint-Pol on jette rien, même pas les choux-fleurs en limite de fraîcheur. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rag le Jeudi  8 Janvier 2026, 16:35Goretti ? Ça me fait penser à quelqu'un...  :))

Florence Goretti ?  :trollface1

Citation de: Rincevent le Jeudi  8 Janvier 2026, 16:44À Saint-Pol on jette rien, même pas les choux-fleurs en limite de fraîcheur. :o

Alors là pour en avoir senti un, j'espère que la rafale les emportera  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Une petite pensée pour vous, de la neige même dans la vallée aujourd'hui. Mais bizarrement c'etait pas le chaos ici, comme si les gens étaient habitués. :))

Sinon moi aussi j'ai eu une notif' de ma banquen en mode "attention à la neige dans votre bled". :nicenice
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

Cela commence à souffler également dans mon coin. Nous avons fermé les volets côté est, où se trouve le salon au rez-de-chaussée, et ma chambre au premier étage.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Citation de: Ben le Jeudi  8 Janvier 2026, 17:03Sinon moi aussi j'ai eu une notif' de ma banquen en mode "attention à la neige dans votre bled". :nicenice

De neige pas encore, de pluie verglaçantes toujours  :aie

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

J'ai reçu une série d'e-mails concernant le passage du département en vigilance jaune puis orange "vents violents". Le premier nous demandait de venir chercher les enfants avant 18h, le second avançait l'heure à 13h50, et le dernier, envoyé à 12h30, nous invitait à les récupérer immédiatement.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Ya un de ces boucans depuis mon salon  :shinobu1  :shinobu1  :shinobu1

Kodeni

Je suis réveillé depuis 2h du matin. Vent assourdissant, c'est Bagdad dans la cours et le trampoline des enfants a... disparu...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts et que tu le retrouveras. Ici ça n'a pas beaucoup soufflé (j'ai trouvé) et ça c'est calmé assez vite.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Megrez Alberich

Coucou à tout le monde, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps.

Je fais un saut ici vite fait d'une part pour vous souhaiter la bonne année, et d'autre part pour présenter mes excuses suite à des débordements répétés de ma part l'an dernier. Je traverse depuis quelques années une situation personnelle particulièrement éprouvante, et malheureusement il m'arrive de craquer nerveusement. Cela étant, ce n'est pas une raison pour me défouler sur des gens qui n'y sont strictement pour rien

Je prie donc @Alain, @Bougloucass , @Le Passant , @Yuto , @Sergorn ainsi que toute personne ayant fait les frais de mes sautes d'humeur de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.

Mon bannissement a beau être levé, je serai nettement moins présent sur le forum que par le passé. Il est préférable que je prenne mes distances tant que mes problèmes personnels ne seront pas réglés, et j'ignore combien de temps cela prendra.

Prenez tous bien soin de vous

Rag

Bonjour @Megrez Alberich, je suis content de te savoir à nouveau parmi nous, même plus épisodiquement. Bonne année et bon courage dans ton épreuve.

Sharivan

Coucou @Megrez Alberich !

Quel plaisir de te lire, même dans ces circonstances. Je te souhaite aussi une très bonne année, et j'espère profondément qu'elle sera plus douce et plus clémente pour toi.

Je tenais à te remercier pour ton message, qui est preuve d'une grande honnêteté et d'un grand courage.

Je comprends tout à fait et je soutiens ta décision de prendre du recul pour te préserver.

Surtout, prends bien soin de toi. Concentre-toi sur ton bien-être. Tu traverses une période difficile, et tu mérites toute la sérénité possible. Ne te mets pas la pression pour "revenir", l'essentiel est ailleurs.

Je te souhaite énormément de courage et de force. Si jamais tu as besoin d'une oreille discrète pour parler de tout ou de rien, n'hésite pas.

À bientôt, quand tu te sentiras prêt.
Prends soin de toi.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

The Endoktrinator

Salut !

Je te shouaite une très bonne année, ain que de bien prendre soin de toi !

A bientôt.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Hello, la Merguez !
Sympa d'avoir de tes nouvelles.
Prends soin de toi !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Content de te revoir vieille branche @Megrez Alberich  :onionlove

Je te souhaite le meilleur et le mieux pour 2026

Alain

Salut. Heureuse année Sts, et heureuse année tout court, à toi @Megrez Alberich  :pfft
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Ben

Salut et meilleurs voeux Albé. J'espère que la situation se rétablira vite.  :jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."