Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

Hey, @Megrez Alberich ! Bonne année autant que possible malgré une situation apparemment compliquée. L'important c'est que toi tu ailles bien. Prend soin de toi.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, @Megrez Alberich!
Je pensais justement à toi, et je me demandais ce que tu devenais. Je te souhaite en retour une bonne année, et de prendre bien soin de toi. Reviens vers nous dès que ton épreuve sera terminée, et que tu te sentiras de nouveau en pleine forme, afin que nous puissions reprendre nos échanges endiablés. Tu me manques beaucoup, car tu avais été mon tout premier ami, à notre ancienne adresse.

Je t'envoie toutes mes meilleures pensées, et courage à toi, Mon Ami!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Fuu-chan

Salut et bonne année à toi, Albéric !
J'espère que cette année te permettra d'entrevoir des jours meilleurs et que tu puisses avancer sur un chemin qui te permettra de te sentir mieux. Prends bien soin de toi, et merci d'avoir donné des nouvelles !

Fuu-chan.
and tho'
We are not now that strength which in old days;
Moved earth and heaven, that which we are, we are;
One equal temper of heroic hearts;
Made weak by time and fate, but strong in will;
To strive, to seek, to find, and not to yield.
(A Tennyson, Ulysses, repris par JMS pour Babylon 5)

Kodeni

Citation de: Rincevent le Vendredi  9 Janvier 2026, 06:08Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts et que tu le retrouveras. Ici ça n'a pas beaucoup soufflé (j'ai trouvé) et ça c'est calmé assez vite.
Obligé de partir tôt ce matin, je n'ai pas pu tout constater, il faisait nuit.
Le trampoline est enchevêtré à 100m plus bas dans ma rue dans le portail d'un entrepôt.
Je vais rentrer tard ce soir donc trop tard pour gérer ça. Je ne sais même pas comment je vais réussir à le sortir de la d'ailleurs. Dans tous les cas l'armature est foutue.

J'ai réagi dans un autre sujet à ton retour @Megrez Alberich . Ravi de te retrouver.
Et bon courage pour les soucis perso. Je sais ce que c'est, je n'ai pas été épargné ces 5/6 dernières années.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Du côté d'Orvault, cela n'a pas été violent. Aucun dégât n'a été constaté. Idem pour Nantes et ses alentours.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Numby

Bon retour et bonne année, @Megrez Alberich !

Les rafales de vent, c'est gentiment casse-bonbon. Dans mon précédent appart, j'étais abrité, mais là ça fait un boucan monstre la nuit en agitant les volets (pourtant, c'est pas des vieux volets en bois, mais bien des volets normaux en rouleaux), et le jour ça fait vibrer la baie vitrée ! (Alors que ce sont des portes de jardin modèle standard, quoi).  :para1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Tu n'es pas fait pour vivre en Bretagne, gamin. En plus avec ta taille ta prise au vent risque de te faire dériver en mer si tu n'abaisses pas les voiles. :okita1

Nicodémüs

De mon côté, même si j'ai été réveillée plus tôt que prévu à cause des bourrasques, j'ai été plus chanceuse que mes collègues qui ont eu plusieurs coupures d'électricité durant la nuit (l'une est plus à la campagne, mais l'autre est dans la ville voisine, donc va savoir pourquoi elle a été plus impactée que moi. :fufufu1 ).

Et le week-end est parti pour être venteux aussi.  :onionsweat

Ben

Ici la neige a laissé sa place à la pluie et c'est encore plus glissant ça. J'ai un peu chassé quand je suis parti de la où je stationnais.  :pfft
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Citation de: Rincevent le Vendredi  9 Janvier 2026, 18:38Tu n'es pas fait pour vivre en Bretagne, gamin. En plus avec ta taille ta prise au vent risque de te faire dériver en mer si tu n'abaisses pas les voiles. :okita1
Tseuh, je suis aller au Cap Sounion en février, je ne crains pas le vent. Ce qui m'embête, c'est le bruit  :kaiserpout

Mais ouais, la neige sera pas restée longtemps, déjà que j'en ai pas eu des masses  :shinobu1

Rincevent

Citation de: Numby le Vendredi  9 Janvier 2026, 19:03Tseuh, je suis aller au Cap Sounion en février,
Oui mais je te parle de la vrai mer, pas de la petite flaque chaude du sud, voyons. :o

Ben

En plus il a dû sans doute y aller pour enfermer son frère jumeau maléfique!  :pfft

Numby

Citation de: Ben le Vendredi  9 Janvier 2026, 19:16En plus il a dû sans doute y aller pour enfermer son frère jumeau maléfique!  :pfft
Ben tu te rappelles pas ? J'avais partager les photos des grottes de Saga, et toi pour faire le pitre tu avais changé le contraste de la photo, pour faire genre qu'on voyait pas les grottes et qu'elles existaient pas  :kaiserpout

Ben

Ah non, je sais pas triffouiller les photos moi.  :onionsweat

Numby

Hein ? Alors c'était qui ? Qu'il se dénonce tout de suite !  :para1

Rincevent

Tout ceci n'était qu'un rêve, Numby. :pfft

The Endoktrinator

Je n'ose imaginer la tempête qui dépassera celle de 1999. Marqué : le boucan m'empêche de dormir, tuiles arrachées, coupure de courant, et un grand panneau publicitaire plié en deux dans une rue plus loin.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Oui elle avait été pas mal, celle-là. Je me souviens d'une maison au coin de la rue dont la façade avait été arrachée. Wow.

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi  9 Janvier 2026, 20:33Oui elle avait été pas mal, celle-là. Je me souviens d'une maison au coin de la rue dont la façade avait été arrachée. Wow.

Et moi j'étais à l'arrêt sur un parking en sortant de boîte, ça faisait un moment qu'on papotait avec un pote, mes glaces étaient embuées à force, quand la voiture s'est mise à gigoter,  on a cru que c'était des potes qui faisaient les cons en jouant avec le pare-choc arrière  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Yuto

Le retour du roi !
Bonne année 2026 mon ami.