Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Kodeni

Après la tempête, la pluie qui ne cesse pas...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Numby

Citation de: Rincevent le Vendredi  9 Janvier 2026, 20:06Tout ceci n'était qu'un rêve, Numby. :pfft
Nenni ! Si ce n'était pas Ben, ça devait être Byaku, alors !  :para1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Oui ça serait plus son style.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sharivan

Citation de: Kodeni le Samedi 10 Janvier 2026, 08:41Après la tempête, la pluie qui ne cesse pas...
On a un beau soleil ce matin. La neige du début de semaine semble déjà tellement loin. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rhadeanos

Nous, on a nouveau de la neige, mais elle tient pas au sol. Par contre, ça glisse déjà par endroits. Et compte tenu de mon talent habituel pour rester sur mes deux pattes, je suis pas tranquille.  :onionsweat
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

Ici aussi ça neige, enfin c'est un mélange hivernal comme se plait à dire mon tel.  :))
C'est un truc vicieux effectivement, tu pense que c'est safe et en fait ça glisse à mort. :onionsweat

Samantha Rosenwood

Pluie hier, et éclaircies pour le moment, avant le retour prévu des averses.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Numby

Citation de: Ben le Samedi 10 Janvier 2026, 11:39Oui ça serait plus son style.  :))
Désolé de t'avoir confondu avec l'autre B, alors, mais vous avez les mêmes initiales  :pfft
*Badum-ts*

Ben

Byaku

Citation de: Numby le Samedi 10 Janvier 2026, 11:01Nenni ! Si ce n'était pas Ben, ça devait être Byaku, alors !  :para1

Change de boutique pour développer tes photos !  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Wow, mes vieux sont partis à la neige. 30 à 40 cm, apparemment.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rincevent

Je me suis réveillé bien comme il faut ce matin, avant la sonnerie, la sensation d'avoir bien dormi. Bon juste quand j'ai allumé pour voir l'heure parce que je trouvais ça long il n'était que 4h30... Ah..  :aie

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Je déteste ce moment où je me retourne dans tous les sens en sachant que j'ai bien mis mon réveil à sonner mais me demande malgré tout si je n'ai pas oublié de le faire. L'incertitude qui te pousse à allumer pour vérifier et ah bordel il ne me reste qu'une demi-heure, trop court pour se rendormir ! :onionno

Kodeni

Exactement.
Sans parler du temps où je cogite avec mes tracas du quotidien.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ben

Bon je vais lancer bientôt une bouteille à la mer pour vendre mon studio... et après je partirai peut être pour de nouvelles aventures.

Si le japon reste fermé, vous savez la limite des deux ans dans les écoles de langue, même si j'ai un projet plus developpé cette fois, qui impliquera peut être mon "récent" savoir faire avec un volant, qui sait...

Je pense à la Corée du Sud et pour ça j'ai vu qu'il existait un jeu idéal et sa saison 2 est sortie assez recemment...  :))
Ca me fait penser a celle que j'ai laissé partir n'empêche. :shinobu1

@Numby pourrait être intéressé par ce titre lui aussi.  :trollface1

Numby

Je n'ose cliquer. Peux-tu me résumer la vidéo, gentil Ben ?

Rincevent

Des nymphettes qui pataugent et vivent ensemble. De rien. :o

Kodeni

Citation de: Ben le Mercredi 14 Janvier 2026, 20:36Bon je vais lancer bientôt une bouteille à la mer pour vendre mon studio...
Ça y est ! Tu franchis le cap ?