Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Citation de: Numby le Jeudi 15 Janvier 2026, 00:25Je n'ose cliquer. Peux-tu me résumer la vidéo, gentil Ben ?

Bah c'est pas de l'IA déjà, tu n'a pas a avoir peur.  :trollface1
C'est un dating sim coréen avec FMV, tu joue un gars qui vit avec 5 (6 dans la seconde saison) colloc'. Elles ont toutes un archétype, l'amie d'enfance, le premier amour ou la boss sexy etc..  :))
Je suis tombé par hasard sur insta avec un extrait avec un influenceur qui a une scene où le MC voit une jeune femme faisant des étirements en tenue de sport et une des filles le choppe et tout en lui bloquant la vue lui demande la couleur de ses chaussettes. Evidemment l'influenceur réponds à côté, ça m'a fait tellement rire ça. :))

Citation de: Kodeni le Jeudi 15 Janvier 2026, 07:16Ça y est ! Tu franchis le cap ?

Yep, enfin j'ai déjà prevenu le syndic de ma copro... on va voir après.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

En fait c'est un manga romcom avec des actrices, quoi. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Et interactif vu que tes réponse et choix font que tu finis par sortir avec l'une d'elles, un VN en somme.  :))

Rincevent

Il faut donc télécharger Numby dans la matrice et l'y envoyer.  :pfft

Ben

Par contre je me reserve la boss, elle a de gros nénés, je lui laisse les autres.  :trollface1  :))

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 15 Janvier 2026, 08:35Il faut donc télécharger Numby dans la matrice 

.... :sisybear1  ....
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Numby

Citation de: Ben le Jeudi 15 Janvier 2026, 09:32Par contre je me reserve la boss, elle a de gros nénés, je lui laisse les autres.  :trollface1  :))
Désolé Ben, l'amateur de femmes voluptueuses ici, c'est moi  :pfft Et je n'ai pas besoin de piqûres de rappelle, moi !

Citation de: Rincevent le Jeudi 15 Janvier 2026, 08:35Il faut donc télécharger Numby dans la matrice et l'y envoyer.  :pfft
Non mais, quelle image a-t-on de moi ?  :kaiserpout
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Ben

Citation de: Numby le Jeudi 15 Janvier 2026, 10:39Et je n'ai pas besoin de piqûres de rappelle, moi !

Ah non, sauf quand elles sont asiatiques. C'est le Saint Graal ça.  :bave1  :))

Citation de: Numby le Jeudi 15 Janvier 2026, 10:39Non mais, quelle image a-t-on de moi ?  :kaiserpout

Bah d'amateur éclairé en matière de beauté. :D

Numby

Citation de: Ben le Jeudi 15 Janvier 2026, 11:35Bah d'amateur éclairé en matière de beauté.
Exactement !

:kukuku1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

De beauté bien équilibrée et bien proportionnée, en tous cas. :o

Kodeni

Citation de: Ben le Jeudi 15 Janvier 2026, 07:20Yep, enfin j'ai déjà prevenu le syndic de ma copro... on va voir après.  :fufufu1
Tu n'es pas libre de vendre comme bon te semble ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Bah j'sais pas c'etait marqué sur le réglement qui date de 46 ans. Qu'il fallait au moins prevenir la copro après je peux le vendre, mais je vais profiter pour tout centralisé vu que c'est une agence qui s'occupe aussi de la copro.  :))

Aresielle

Houa la vache je suis fatigué. J'ai lue vandalisé à la place de centralisé.  :aie

Rincevent

Nan mais dans le sud c'est possible hein, va savoir. :o

Kodeni

Citation de: Ben le Jeudi 15 Janvier 2026, 20:30Bah j'sais pas c'etait marqué sur le réglement qui date de 46 ans. Qu'il fallait au moins prevenir la copro après je peux le vendre, mais je vais profiter pour tout centralisé vu que c'est une agence qui s'occupe aussi de la copro.  :))
Si ça te décharge de cette tâche autant en profiter oui. Surtout si les charges de copro ont été élevées jusqu'à présent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Bah les charges pas tant c'est genre 350 euros deux fois par an, mais j'ai pas de revenu et j'ai épuisé tout mon argent de côté en achetant, j'ai plus de quoi me retourner. Et j'ai les impots à payer là en avril, l'administration etant ce qu'elle est, j'ai du retard donc majoration. Bref à voir, j'ai pas eu de retour du syndic encore. :onionsweat

Sinon j'aime pas trop ce trope des "personalités jeunes vs maintenant" avec l'IA mais il y a une seule exception... (dommage la première partie, qui était probalement la plus interessantes au niveau du changement, a du se faire strike)
Spoiler
[Fermer]
Quelques imperfections evidemment mais c'est ultra fidèle. :D

Kodeni

Toute proportion gardée, 700€/an de frais de copro, si l'immeuble est propre, sécurisé et bien entretenu, je trouve ça raisonnable.
Après je ne connais pas le secteur où tu vis ni la région.

Sharivan

Cela doit dépendre de chaque copropriété, mais personnellement, je n'ai pas prévenu le syndic de ma vente, et de toute façon, ce n'est pas inscrit dans le règlement.

Concernant les charges, j'ai constaté de grandes différences de prix. Pour mon ancien appartement, je payais en moyenne 135 euros, puis 150 euros avec le nouveau syndic. J'ai posé la question à tout le monde, mais personne n'a été foutu de m'expliquer cet écart de 15 euros, le syndic me renvoyant vers le conseil syndical et vice-versa.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.