Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 15 Février 2026, 18:28Ben il rentre, il rentre. À l'époque ça suffisait. Maintenant on en ferait une suite en disant qu'en fait, non, il a vécu encore pleîn d'épreuves.

Ou que l'épisode 26 était un rêve...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Dimanche 15 Février 2026, 15:48Avant même de penser aux Rois Mages, j'ai ça qui me vient :

Ah bah non hein...

:))
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ras-Al-Ghul

20H30 sur D8 ? Un autre temps ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Kodeni

C'était excellent. Je ne me lasse pas de regarder quand ça repasse et que je tombe dessus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ras-Al-Ghul

Ma préférée : là parodie de clip de rap type SCH.

Rincevent

Ah oui. Pensée à tout ceux qui vivent les pieds dans l'eau à répétition. Et aux Parigots qui vont aussi en bénéficier (ainsi que tous les riverains des affluents de la Seine). :o
https://france3-regions.franceinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/crue-de-la-seine-une-partie-des-voies-sur-berge-fermee-a-paris-le-point-sur-les-conditions-de-circulation-3299976.html
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Nicodémüs

Citation de: Byaku le Dimanche 15 Février 2026, 18:20A choisir je préfère Titouan, c'est choupinou...  :onionshy

... mais ça fait bizarre quand ça mesure 1m98...  :onionsweat

Oui, c'est comme Lilou. C'est mignon sur un bébé, mais sur une adulte, ça fait tout de suite moins sérieux. Tout le monde doit penser que c'est un surnom (et puis, les vieux doivent immédiatement penser : "Lilou Dallas moultipass  :dawa1 ").

Rien à voir, mais en rentrant du boulot, je suis tombée sur une mamie qui arrachait toutes les tiges de narcisses plantés par la Ville. Ils vont être contents les jardiniers de la mairie de voir la moitié de leurs plants saccagés parce que... parce que certains ne sont pas câblés jusqu'en haut, de toute évidence (je ne suis pas experte en botanique, mais je vois mal ce qu'on peut faire avec uniquement les tiges de narcisses (en bourgeon, en plus)).

Rincevent

Typique des vieux qui se servent en mode j'y ai droit, je suis vieux et je paie des impôts.

Ben

@Numby Je TP ici...

Citation de: Numby le Lundi 16 Février 2026, 19:56Attends, c'est toi sur le Mister Bean ? Certes, le rendu est convainquant !

Oui biensur et vous ne m'avez pas vu en Severus Snape/Rogue... mêmes mes amis disaient que j'aurait été plus que convainquant. :))

Après j'ai aussi une meilleure photo de moi en fille, prêt a faire des aneries innomables à la première occasion. :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

@Ben, si Severus t'avais surpris à jongler avec ses potions, il t'aurait collé illico presto en retenue! À faire le ménage, et à éventuellement aider les Elfes De Maison, surtout en cuisine. Oui, mieux vaut cela, que finir menotté par Rusard dans son bureau, voyez-vous.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Numby

Citation de: Ben le Lundi 16 Février 2026, 20:03@Numby Je TP ici...

Oui biensur et vous ne m'avez pas vu en Severus Snape/Rogue... mêmes mes amis disaient que j'aurait été plus que convainquant. :))

Après j'ai aussi une meilleure photo de moi en fille, prêt a faire des aneries innomables à la première occasion. :))
C'est toujours plus enviable que d'être soumis à un patron et au grand capital, mon cher Ben  :aloy1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Après l'idée de faire de l'argent avec une image altérée de moi (et encore plus si c'est mon alter-égo féminin) me dérange moralement. Même V-Tuber pour en revenir a ce qu'on disait il y a quelques jours. :))

Numby

Citation de: Ben le Lundi 16 Février 2026, 20:34moralement
Oui bon forcément, si on commence comme ça...

(Je plaisante, va ! Je cherchais la scène où le roi Loth reproche à Dagonet de vouloir s'en tenir à son serment envers Arthur, en mode :"oui bon en même temps, si vous avez encore votre moralité..." mais je la trouve pas  :D )

Bouloche le Foufounet

@Numby :
"Nous ici, on est en train de parler à quelqu'un d'intelligent. Si vous en êtes encore à respecter vos serments, on va couper court, on est tous très occupés."
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 15 Février 2026, 18:55Ma préférée : là parodie de clip de rap type SCH.
Elle est sublime celle-ci et tellement probable en plus vu le style du vrai chanteur.
Sylvain Doré en parodie de Julien Doré, ou également les deux chansons des « Bobo's » sont criantes de vérité j'adore.
Il y a la parodie de 3 cafés gourmands dont les paroles valent le détour aussi.

Ras-Al-Ghul

Oui c'est ma 2ème préférée.
Le clip de rap, en fait, c'est même pas une parodie quand tu y regardes bien.

Rincevent

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il va bien le boss de ces lieux ? Ça fait un moment qu'on ne le voit plus donc je commençais à me demander si OV ne l'avait pas violenté une fois de trop. J'espère juste qu'il n'a pas sombré dans another dimension comme Archange. :shinobu1

Ben

Je me posais la même question a l'instant, mais je crois que tu inverse les rôles pour la paternité du forum par contre.  :onionsweat  :))

Kodeni

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mardi 17 Février 2026, 07:25Oui c'est ma 2ème préférée.
Le clip de rap, en fait, c'est même pas une parodie quand tu y regardes bien.
Ah mais pas du tout, c'est carrément dans la lignée de ce qui se fait désormais :)) ...

Numby

Citation de: Rincevent le Mercredi 18 Février 2026, 11:15Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il va bien le boss de ces lieux ?
Je vais coup-ci, coup-ça, mais c'est gentil de demander !