Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Numby le Mercredi 18 Février 2026, 20:15Je vais coup-ci, coup-ça, mais c'est gentil de demander !

C'est comme ça que tu l'écris dans ton pays ?  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Au temps pour ouam. Je pensais que ça s'écrivait ainsi. Faut dire, je n'ai pas souvent l'occasion de l'employer ni de le voir écrit.  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Citation de: Numby le Mercredi 18 Février 2026, 20:15Je vais coup-ci, coup-ça, mais c'est gentil de demander !

C'est quasiment du crime de lèse-majesté. Tu vas finir dans quelque cul-de-basse-fosse si tu persévères. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Numby le Mercredi 18 Février 2026, 20:19Au temps pour ouam. Je pensais que ça s'écrivait ainsi. Faut dire, je n'ai pas souvent l'occasion de l'employer ni de le voir écrit.  :o

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Citation de: Rincevent le Mercredi 18 Février 2026, 20:57
C'est quasiment du crime de lèse-majesté. Tu vas finir dans quelque cul-de-basse-fosse si tu persévères. :o
Ouais ben je ne sais pas de qui tu parles ! Visiblement, c'est pas d'Archange (vu que tu dis "comme Archange") - et comme la dernière visite d'OV et Passant datent d'aujourd'hui, c'était pas d'eux non plus. Alors qui est le patron caché de SSPT ?  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Citation de: Numby le Mercredi 18 Février 2026, 20:19Au temps pour ouam. Je pensais que ça s'écrivait ainsi. Faut dire, je n'ai pas souvent l'occasion de l'employer ni de le voir écrit.  :o

Moi aussi je pensais que ça s'écrivait comme ci, comme ça! :pfft

Citation de: Numby le Mercredi 18 Février 2026, 21:38Ouais ben je ne sais pas de qui tu parles ! Visiblement, c'est pas d'Archange (vu que tu dis "comme Archange") - et comme la dernière visite d'OV et Passant datent d'aujourd'hui, c'était pas d'eux non plus. Alors qui est le patron caché de SSPT ?  :o

Cedde voyons, même si dans ma tête c'est un peu le "visage" de SSPT. :)) (oui je ne me lasse jamais de faire des référence 48esque)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Mercredi 18 Février 2026, 21:42Moi aussi je pensais que ça s'écrivait comme ci, comme ça! :pfft

Ça va pas de sortir des trucs pareils à cette heure-ci ?  :o  T'empêche tout le monde de dormir  :onionno

Rincevent

Citation de: Numby le Mercredi 18 Février 2026, 21:38Ouais ben je ne sais pas de qui tu parles ! Visiblement, c'est pas d'Archange (vu que tu dis "comme Archange") - et comme la dernière visite d'OV et Passant datent d'aujourd'hui, c'était pas d'eux non plus. Alors qui est le patron caché de SSPT ?  :o
Ce manque de respect flagrant. C'est triste. :(  :'(

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ras-Al-Ghul

Ça s'écrit comment, alors ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

Couci-couça.  :shinobu1
Après comme dit Numby, c'est plus trop le genre de mot, qu'on lit au quotidien. (même le dire c'est devenu quand même désuet)

Ras-Al-Ghul

Je l'aurais ecrit comme Numby mais c'est peut-être car je ne l'ai jamais vu écrit. Je suis déjà un peu moins sot. Merci.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Kodeni

Ah mais je ne me moquais pas de @Numby moi. Je riais de sa note d'humour que j'ai trouvé amusante.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rhadeanos

Moi aussi, ça m'a fait rire. Numby en big boss des lieux, mais qui peut gober ça?  :onionlol
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Byaku

Citation de: Rhadeanos le Jeudi 19 Février 2026, 15:44Moi aussi, ça m'a fait rire. Numby en big boss des lieux, mais qui peut gober ça?  :onionlol

Attention, Numby va "être colère"...

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Hin hin ! Zut alors ! :kukuku1

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 19 Février 2026, 16:30WhatsApp ! Quelle horreur ! Tous les vieux boomers (pléonasme) de ma famille l'ont et c'était un festival quotidien de blagues sexistes et racistes qui se veulent spirituelles et de bon goût. J'ai désinstallé cette engence du démon.
Citation de: Bougloucass le Jeudi 19 Février 2026, 16:40Ben là je pense qu'il faut simplement changé de famille...
Oui chez nous y a pas ça. Sauf que les blagues limites viennent de ma frangine et moi. :o

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi 19 Février 2026, 17:04Oui chez nous y a pas ça. Sauf que les blagues limites viennent de ma frangine et moi. :o

Qu'est ce que ça serait ici si ta frangine nous rejoignait...  :onionsweat

Rincevent

Vous en prendriez plein la gueule, je pense. :o

Ben