Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ben

Des majuscules en japonais?  :chiyo1

Citation de: SSK le Mercredi 18 Mars 2026, 22:35J'ai souvenir que tu avais géré pourtant :fufufu1

Il faut vraiment que je retourne à Ikebukuro la prochaine fois.

Ah je ne me souviens pas.  :))

Oui il faut @SSK, si je retourne un jour à Tokyo, je me ferais mon petit pélerinage de tous les lieux qui j'ai fréquenté donc oui potentielement un parfait constellation à la clé... et le mal de bide qui va avec.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

SSK

Non moi les glaces japonaises à base de céréales, je vais éviter. Je m'étais encore fait avoir la dernière fois au Ginza Lion d'Akihabara.

Et de doute façon avec mon changement de régime alimentaire, les trucs sucrés ne me donnent plus du tout envie.
Tensai tekina idol sama - TAKE MY REVOLUTION

Ben

Oui vaut mieux faire attention maintenant.  :aie

N'empêche je me remet de nouveau en marche là, doucement je me convainc... alors oui du coup je sais que je vais probablement rester une âme solitaire mais au moins je serais un "wota" tant que ces 3 là seront présentes.
Spoiler
[Fermer]
Alors oui je sais, des trentenaires ++ qui font encore les idoles c'est ridicule, mais je les aime, voilà c'est dit.  :pfft (et je veux retrouver ces émotions que j'ai ressentis)

Edit : Oh mais leur 20 ans de carrière ça sera en 2028... et c'est l'année des 40 ans de Kojima... Faut que j'y sois.  :bave1

Edit 2 : Et si ça vous casse les oreilles là, dites vous qu'en condition réelle c'est encore pire tant c'est ultra fort en fait et là elles n'hurlent pas pour motiver le public.  :))

Hypnos

Vous serez heureux de savoir que pour les 100 ans de la Sueisha il existe un t-shirt Uniqlo Saint Seiya avec l'Athena Exclamation des Golds Saints.

Une grande année pour Saint Seiya  :kukuku1 .

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Sympa, mais pas dingo non plus...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

Citation de: Hypnos le Dimanche 22 Mars 2026, 11:18Vous serez heureux de savoir que pour les 100 ans de la Sueisha il existe un t-shirt Uniqlo Saint Seiya avec l'Athena Exclamation des Golds Saints.

Oui on sait, Kod' en avait parlé dans le topo des produits dérivés.  :))

Citation de: Hypnos le Dimanche 22 Mars 2026, 11:18Une grande année pour Saint Seiya  :kukuku1 .

Avec le Tenkai version manga qui arrive, oui assurément.  :bave1

Ras-Al-Ghul

Ce n'est pas l'AE mais l'attaque du mur des lamentations, non ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Hypnos

Oui j'ai regardé s'il y avait pas autre chose Saint Seiya mais c'était plutôt toute sorte d'autres mangas (dont Golden Kamui pour les amateurs). En noir ç'aurait été mieux probablement.

Numby

Citation de: Ras-Al-Ghul le Dimanche 22 Mars 2026, 14:31Ce n'est pas l'AE mais l'attaque du mur des lamentations, non ?
Voire même, c'est une Zodiac Clamation ?  :trollface1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

J'essaie de me commander cette semaine moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rhadeanos

Citation de: Hypnos le Dimanche 22 Mars 2026, 15:52Oui j'ai regardé s'il y avait pas autre chose Saint Seiya mais c'était plutôt toute sorte d'autres mangas (dont Golden Kamui pour les amateurs). En noir ç'aurait été mieux probablement.

Oui, en blanc, je trouve effectivement le rendu pas très lisible.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

Encore de la neige prévue a partir de mercredi dans mon bled pourri, je me suis flingué le dos le 15 mars d'ailleurs a cause de ça, pelleter cette maudite neige pour dégager ma voiture. Je me plis encore occasionnellement de douleur accesoirement, dès que je bouge trop ou je me positionne mal, des spasmes musculaires surviennent.  :onionsweat

Edit : J'aurais dû rester à Toulon, voir pire.... à Tokyo au moins la floraison des sakura aurait commencée là.

Byaku

Citation de: Ben le Lundi 23 Mars 2026, 20:56pelleter cette maudite neige pour dégager ma voiture. Je me plis encore occasionnellement de douleur accesoirement

Change de méthode...  :dt1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Non mais je suis décidé là, je vais vendre. Après j'ai de nouveau à ranger mon bric à brac mais comme j'ai mal au dos, je fais rien.  :onionsweat

Une fois vendu et que j'ai de nouveau quelques sous devant moi, je vais voir où je vais aller... Japon? Corée du Sud? Sous les ponts? :fufufu1

Ben

Ma vie en ce moment... 😅
https://youtube.com/watch?v=X8Ow1nlafOg
Demain rdv avec ma docteure.

Oui je sais la balise, mais l'auteur à désactivé la preview donc ça revient au même.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

J'ai eu une publicité TIGER BALM en lançant la vidéo...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...