Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rhadeanos

Je me souviens d'un ami qui a fait raccroché à la vitesse de l'éclair une démarcheuse en lui disant : "Vous avez une voix très sensuelle. Ça vous dérange si j'me tripote pendant que vous me parlez ?"

Effet garanti.  :))
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Angry AZB

Hmmm, quelle voix sensuelle à l'appareil...

Bizarrement, le coup du flirt pour les faire fuir, j'ai jamais essayé tellement ces gens m'énervent. Par ailleurs, j'ai jamais eu de voix un minimum sexy au bout du fil pour ne serait-ce que me suggérer l'idée :))
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rhadeanos le Mardi 17 Décembre 2024, 10:40Je me souviens d'un ami qui a fait raccroché à la vitesse de l'éclair une démarcheuse en lui disant : "Vous avez une voix très sensuelle. Ça vous dérange si j'me tripote pendant que vous me parlez ?"

Effet garanti.  :))
Mouahahaha ! Je m'imagine la scène, je suis mort de rire ! :))

Ca me rappelle Mrs Doubtfire : "Je te veux, j'ai envie de toi !"
https://www.youtube.com/watch?v=iZDFk5Tzqrs&t=1128s
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 17 Décembre 2024, 09:48Oh oui, les démarcheurs, quelle horreur ! Il doit y avoir un Cercle dans les Enfers rien que pour eux !

Après, perso, quand c'est un numéro que je ne connais pas, je ne décroche pas, point.

Tutafé,  et si c'est un appel non-démarcheurs ben il y aura un message sur le répondeur,  car ils ne sont pas payés à laisser des messages sur répondeurs  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ah non nous on a un message mais clairement ils ne l'écoutent pas, ils se mettent parfois à parler quelques secondes après le bip, donc ils ont peut-être pour consigne d'attendre qu'il soit fini (j'en ai aussi entendus prendre la voix du message automatique d'absence pour une personne réelle et entamer la conversation). Ça peut correspondre aux appels où y a personne à l'autre bout si on décroche de suite. :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Moïra

Ce qui est rigolo chez moi, c'est quand mon répondeur de téléphone fixe a en face de lui un système d'appel automatique (je ne réponds jamais directement au téléphone ; ma famille sait qu'ils doivent prévenir que c'est eux pour que je décroche).

Le Passant

Citation de: Kodeni le Lundi 16 Décembre 2024, 15:08Bouygues j'ai fui.
Leur service client s'est totalement détérioré et la qualité de leurs services fibre/tv est catastrophique.

Moi c'est l'inverse, il y a encore 5 ou 6 ans j'accumulais les emmerdes en permanence avec eux, mais depuis quelques années plus aucun soucis.

Damien

Pareil, 0 pépin avec SFR. Idem chez Bouygues (téléphone). En Islande, pareil, tout va bien (un seul opérateur pour le web et le téléphone). En revanche, niveau tarif...

Spoiler
60 euros mensuels pour le net + 20 euros téléphone avec 100 Go)
[Fermer]

Et c'est le prix de base. Donc avec le recul, nan, franchement, les prix français sont acceptables.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Kodeni

J'ai enchaîné deux à trois appels de démarcheurs quotidien pendant les trois derniers mois.
Bizarrement, plus rien depuis quelques jours.
Mais maintenant ça parle directement sans interruption sans même te demander s'ils sont bien au bon numéro.
J'imagine que c'est un vocal automatique et que quelqu'un derrière reprend la communication si un couillon est resté jusqu'au bout du laïus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Les rares fois où j'ai décroché, c'était à l'autre bout une voix enregistrée.

Kodeni

Un 03 77 .. .. .. ?
Moi ça a été ça le numéro quotidien à la mode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Ah je saurais plus dire, mais souvent, ce sont toujours les mêmes quatre premiers numéros.

Alain

Pas glop : après mon boulot, je rejoins ma voiture et je constate que le rétroviseur passager a été arraché.

Je retrouve celui-ci, sur la route, irrécupérable.

Je devais passer le contrôle technique lundi matin.

On pourra m'en installer un nouveau le mardi 24 dans l'après-midi.

Faudra que je fasse gaffe d'ici-là en attendant.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

En effet très rageant Alain. Bon courage.

Damien

Citation de: Alain le Vendredi 20 Décembre 2024, 19:32Pas glop : après mon boulot, je rejoins ma voiture et je constate que le rétroviseur passager a été arraché.
Et vu qu'il fait nuit plus tôt, ça va être assez inconfortable de contrôler via le rétro sans se faire éblouir constamment.

En parlant de nuit, on va franchir le cap du solstice avec moins de 4h30 de soleil (11h17-15h34). Miam. Et comme il neige et/ou pleut depuis une semaine, le soleil, soit on y a droit à 15-20 minutes, soit nada. Ceci étant, contrairement à l'année précédente, je ne ressens pas le besoin de faire le plein de vitamines.

D's©

Rincevent

C'est vrai que cet automne a été considérablement moins pourri que le précédent. Qui a duré d'octobre à juillet (et encore le mois de juillet 2023 a été très pluvieux chez nous)...
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Damien

On a eu en juillet 60h de soleil. Iceland is the new Bretagne.

D's©

Telescopium

Citation de: Oiseau Vermillon le Vendredi 20 Décembre 2024, 16:42Ah je saurais plus dire, mais souvent, ce sont toujours les mêmes quatre premiers numéros.

Les règles pour le démarchage téléphonique se sont durcies depuis 2023.
Il y a désormais des plages de numéros et horaires cadrés. Certains produits ne peuvent plus en faire l'objet (CPF) et un contrat conclu suite à un appel illégal peut être cassé plus simplement.

Je vous recommande :
- l'article d'UFC - Que Choisir, avec le tableau des numéros : https://www.quechoisir.org/actualite-demarchage-telephonique-interdit-a-partir-de-numeros-de-telephone-mobile-n105035/
- celui de l'INC : https://www.inc-conso.fr/content/demarchage-telephonique-les-nouvelles-regles-avec-la-cnafc
- et ceux du Service public : https://www.economie.gouv.fr/cedef/demarchage-telephonique-professionnels , https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F36525/0?idFicheParent=F33267

Avec une appli de filtrage (ou vos yeux :D), vous pouvez rapidement filtrer les numéros en question.

Angry AZB

Citation de: Rincevent le Samedi 21 Décembre 2024, 00:06(et encore le mois de juillet 2023 a été très pluvieux chez nous)...

Que le grand Cric me croque :delarue1
Ne dites pas. Médisez.