Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

En ce jour du solstice, début de la saison de ski, fini la tranquilité mais au moins la station reprends vie. Et vu ce qui va tomber demain et lundi, essayer de voir pour se sustanter ça serait pas mal.  :fufufu1  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

La tête de Ben, le seul truc qui dépassera de la congère demain matin.  :onionlol

Angry AZB

Citation de: Ben le Samedi 21 Décembre 2024, 11:45Et vu ce qui va tomber demain et lundi

Chais pas dans quelle station tu es, mais ici effectivement ça fait 2 jours que la neige étend son blanc linceul  :shinobu1

Ha excusez-moi, j'entends le four qui m'appelle...

Spoiler
[Fermer]

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Normal avec la tempête/dépression qui vient de passer, il a neigé jusqu'à très bas en plaine, genre presque dans les Alpes de Haute Provence quoi...  :aie (un petit peu à Sisteron par exemple.  :onionsweat )

Moi je suis aux 7 Laux/Prapoutel, 1350 m, là il va techniquement encore neiger jusqu'à demain matin.  >:(

Rincevent

Ici ça doit faire genre six ans qu'on n'en a pas eu en quantité suffisante pour blanchir le sol. Y a bien des flocons parfois mais ils ne tiennent pas. :aie

The Endoktrinator

Et on ne trouve rien de mieux que d'en mettre une artificielle à la place...
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Ben

Comme j'avais dis, j'ai pas eu le choix, si ça n'avait pas été si cher, je serais probablement dans le 05 (à Serres) à l'heure actuelle et beaucoup moins haut, mais après l'épisode de hier, je n'aurai pas échappé à la neige.  :aie
Là je viens de sortir, voir un peu l'état ma voiture (blanche je précise), outre le fait que j'ai faillit me casser la figure 5 fois, j'ai constaté que mon véhicule n'est pas si recouvert de neige que ça, pour le moment.  :onionsweat

Samantha Rosenwood

À la période de Noël, je revois chaque année « Le Noël de Mickey », avec Oncle Picsou dans le rôle de Scrooge.
C'est un classique que je chéri, avec un humour et une bienveillance bienvenus.

J'ai enfin pu visualiser le téléfilm « Good King Wenceslas », à qui Jonathan Brandis avait prêté ses traits, qui avait été diffusé sur le Family Channel, et que j'avais loupé à l'époque. C'est le grand oublié de sa carrière, alors que justement, il figurait dans sa propre liste de ses tournages mémorables. Je suis entrée dans l'intrigue sans problème. À travers la personnalité de Wenceslas, Jonathan dévoilait sa véritable force de caractère, insoupçonnée derrière sa gentillesse naturelle. Ce tournage, sortant des sentiers battus, est une pépite. Je l'avais mis dans mes favoris depuis un certain temps, et j'attendais le bon moment pour le voir. C'est chose faite, et je vais le garder.

Et vous, quels sont vos classiques en cette époque de l'année?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Alain

Home Alone avec la saynète culte : "Angels with filthy souls" :o

Spoiler
Keep the change, you filthy animal  :oniontears
[Fermer]
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Et dans le 2, c'est "Angels with even filthier souls"

J'avoue, quand ça passe pendant les fêtes (et cette année ne fait pas exception...), je suis toujours plus ou moins tenté de zapper dessus, ne serait-ce que le passage où Harry et Marv se font défoncer

Allez ouvre, c'est le père Noël, hihihi! Y va te gâter!

Encore mieux dans le 2, quand t'as Harry qui geint "noooooooooon  :shinobu1" avant de se prendre une grosse poutre en métal dans laggle  :)) Parce que passé le côté nostalgique/madeleine de Proust/toussa, faut bien admettre que y'a guère que ça qui reste vraiment amusant quand on les revoit une fois adulte... Par contre, y'a un thème du film que je trouve toujours aussi énorme, c'est quand Kevin va pour poser ses pièges (présent dans le 2 aussi), c'est exagérément épique pour une comédie familiale, j'adore:

:oniontears Nous pondre un truc aussi épique à partir d'un truc chiantissime comme Noël, John Williams, what else
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi 23 Décembre 2024, 15:34Et vous, quels sont vos classiques en cette époque de l'année?
Quand je pense "film de noël", le 1er qui me vient à l'esprit c'est "Love Actually" ! :)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Tu vas être content, c'est rediffusé sur la 1 cette semaine je crois. Oh ben ça alors  :delarue1
Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

Je dirais Au Service Secret de sa Majesté.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Hypnos

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi 23 Décembre 2024, 15:34Et vous, quels sont vos classiques en cette époque de l'année?

Le Hobbit, particulièrement le 2 :o.

Angry AZB

De toute façon, s'il doit y avoir UN classique à regarder en cette période glauque et déprimante, c'est

Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Normal venant de toi, Gremlin. :pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Poseidon

Faut reconnaitre, le lancement de la vieille sur son stannah par la fenêtre, c'est un classique.  :onionlol
Cé moi!
@TridentVector

Ras-Al-Ghul

Citation de: The Endoktrinator le Mardi 24 Décembre 2024, 10:14Je dirais Au Service Secret de sa Majesté.

Tu es un homme de goût et viril.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Numby

Il y a quelques années encore, les périodes de Noël étaient pleines de dessins animés chouettes (Picsou, les Disney, etc.), mais là y'a plus rien  ! :para1 Alors je regarde pas la télé à la base, mais c'est pas une raison, c'est une question d'ambiance !
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique