[ROP] Tome 03 (chapitres 11 à ...)

Démarré par Kentaro, Samedi 30 Novembre 2024, 12:07

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Citation de: Byaku le Lundi 26 Mai 2025, 17:21Un petit détail qui pourrait remettre en cause dans le lore les capacités d'apprentissage  :trollface1

Je me suis fait la même réflexion !  :sparta2

Cedde

J'aurais bien aimé qu'on nous explique comment Xi-Xing est arrivé chez Némésis.

A priori ça se passe sur Terre donc que font Athéna et les autres Saints ? Ils sont tous morts ? Ou pensent-ils que Xi-Xing a disparu au front alors qu'il a été enlevé par Némésis ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Byaku

Il dit qu'il a vu l'enfer,  à partir de là on peut estimer qu'il l'ont choper via les univers parallèles  :fufufu1

En tout cas il n'a pas un mot pou ses compagnons ou même Athéna,  il ne doit pas avoir une relation de type Seiya-Saori...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Hyogakun

Cedde

Je me demande quelle illustration servira de couverture. Normalement, on devrait avoir deux Généraux mais on n'a pas de page couleur du duo Kanon/Kasa ou de Krishna/Isaak. Peut-être le mois prochain ? À moins que Suda réalise une illustration inédite ? :fufufu1
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Byaku

Moi je dirai plutôt Kanon/Isaac et Krishna/Kasa... car les couples sont plus ou moins faits sur cette illustration  :D

Édit : on a bien déjà des illustrations de couples, les fameuses illustrations offertes à ceux qui achètent chez GAMERS

Manque juste celle de Krishna/Kasa
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

A priori la futur couverture du tome 3 ?

A confirmer je me mefie de la source facebook

Byaku

On est loin du 28 décembre... on a passé le 1er avril... je ne vois pas d'autres jours à canular dans l'année sur Terre...  :fufufu1

Mais même si c'est la vraie, le choix d'y mettre Enée n'est pas judicieux... Pollux n'aura pas le temps d'y être...  :onionsweat

hugo

L'illustration en meilleure qualité :

grosse image
[Fermer]

Comme indiqué dessus, elle a été dévoilée lors de la prépublication du chapitre 10 ...qui appartient au volume 2 et non 3.

Volume 2 dont la couverture mettait déjà en scène Baian et Io :

Bref, certainement pas une illustration pour le tome 3, qui mettra en scène des généraux différents.

Bref², ça serait bien de faire un effort avant de poster des trucs facilement debunkables au lieu de s'empresser de poster juste pour poster.... :tsss1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Samedi 31 Mai 2025, 00:01On est loin du 28 décembre... on a passé le 1er avril...
C'est un jour à "blagues", le 28 décembre ? :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Bouloche le Foufounet

Oki, je ne connaissais pas cette tradition.
Merci pour l'info.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Chapitre 13 et 14

J'achève mon rattrapage de ces derniers mois avec ROP.
Très inattendu de découvrir ce Pégase qui blessa Hadès. Autant ravi d'un point de vue scénaristique qu'artistique. Retrouver ici les gimmicks de Seiya sous la plume d'un autre auteur que je trouve de talent rend le tout appréciable.

Que Justitia s'éprenne ainsi de Xi Xing me plait beaucoup et me surprend tant elle apparaissait la plus revêche des deux déesses.
D'ailleurs j'ai même cru qu'elle orchestrait son évasion pour mieux le piéger.

J'adore ces flashbacks mais aussi l'idée que le manga ne s'étirera pas en longueur et correspondra vraiment à ce que l'auteur avait en tête visiblement sur ce que devait être son récit. Sans avoir besoin de rusher ou, à l'inverse, de rallonger la sauce.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Prom

Retour de  Rerise Of Poseidon dans 2 jours !
Justitia a préféré plonger dans les abîmes des Ténèbres sous les yeux de Némésis plutôt que de trahir son Protégé, Xi Xin de Pégase. Que va-t-il se passer ?

Preview par le Champion RED

Byaku

Le visage de psychotique de Nemesis en dévorant Xinxing des yeux ... :onionsweat  :onionsweat  :onionsweat

Miyamotoo

Vache ! Merci @Prom, ça fait penserbau visage de Mars dans Omega !
Il va prendre chère Xixin... ça va peut être même lui être fatal..

Bougloucass

C'est superbe!!...
Faut surtout pas le lâcher, ce mangaka-là, il a de l'avenir dans la licence!!...

fujinranzen

L'épée qui ouvre le sol en forme de croix me fait penser à l'épée céleste Jûjiken de Fuma no Kojiro
A 16:07 de la vidéo

Kodeni

Plus que la colère de Nemesis, c'est surtout la réaction de Xi Xin face au sacrifice de Justicia que j'attends. Sera t'il autant détaché qu'il l'a été depuis le début ou bien ce sacrifice va-t-il lui faire réaliser quelque chose de spécial qui verra Nemesis réfléchir à une autre alternative qu'abattre son courroux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: fujinranzen le Mardi 17 Juin 2025, 18:44L'épée qui ouvre le sol en forme de croix me fait penser à l'épée céleste Jûjiken de Fuma no Kojiro
A 16:07 de la vidéo

J'avais pensé à aller voir chez FNK pour les cameos de Kuru, mais Balmung reste désespérément la plus proche sans être complètement fidèle  :onionalone