[ROP] Tome 03 (chapitres 11 à ...)

Démarré par Kentaro, Samedi 30 Novembre 2024, 12:07

« précédent - suivant »

fujinranzen

Citation de: Byaku le Mardi 17 Juin 2025, 23:18J'avais pensé à aller voir chez FNK pour les cameos de Kuru, mais Balmung reste désespérément la plus proche sans être complètement fidèle  :onionalone

Je me suis mal exprimer, je ne parle pas du design des épées mais de la similarité du pouvoir de ces dernières.

fujinranzen

Mr_Rain

Merci, gros, gros chapitre.

La fin du tome 3 est assez épique, tout s'accélère et il y a beaucoup de badassitude. L'attente de la suite risque d'être encore longue.

Byaku

Oh la booooombe en page 16 et  19 !!!!  :chiyo1  :chiyo1  :chiyo1

Je savais que ça allait arriver mais pas si vite  :onionsweat

Édit : j'adore il y a une petite place de prête pour les buns  :onionlol  :onionlol  :onionlol

Et pages 27 ET 28 je suis cuit, tellement inattendu  :para1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Exar Kun

Merci pour le chapitre :pfft

Heureusement qu'il y a ROP comme actu parce que  :onionalone

Poseidon

Citation de: Exar Kun le Mercredi 18 Juin 2025, 18:08Merci pour le chapitre :pfft

Heureusement qu'il y a ROP comme actu parce que  :onionalone

Ben quoi? C'était super Dark Wing au McDo!!  :trollface1
Cé moi!
@TridentVector

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Prom

Il s'agit tout simplement de son "nom de combattant Spirit", tout comme Bellerophon d'AElis ou Terpsichore de Musica.
On le sait depuis son introduction dans le tome 3.

Traduction exhaustive de la bulle :

CitationHé bien, aurais-tu déjà oublié mon deuxième prénom ?
Athanasia, l'Immortel !
J'aurais dû être réduit en miettes par ton Galaxian Phantom...
Je n'ai même pas eu besoin d'emprunter le pouvoir de Némésis, mon corps n'a jamais connu la mort. Un seul cheveu, une seule goutte de sang... non, même une seule étincelle peut me ranimer, encore et encore.

Poseidon

Citation"Un seul cheveu, une seule goutte de sang... non, même une seule étincelle peut me ranimer, encore et encore."

Prochain chapitre : il finit donc congelé par Kraken après l'apparition de son Arcsquèle...  :aie
Cé moi!
@TridentVector

fujinranzen

Compteur de généraux :

Isaac réussis à atteindre péniblement les 100..
Baian atteint les 200!
Kanon les 300! 

Rincevent

Encore moins d'apparitions que Caça. :))
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

On un compteur inverse avec l'arc Poseidon ?  :fufufu1

Citation de: Poseidon le Jeudi 19 Juin 2025, 10:35Prochain chapitre : il finit donc congelé par Kraken après l'apparition de son Arcsquèle...  :aie

De toute évidence mais comment faire mieux qu'un COFFIN ou un AURORA ?  UN AURORA COFFIN ? :aie

Rikimaru

Citation de: Byaku le Jeudi 19 Juin 2025, 12:03De toute évidence mais comment faire mieux qu'un COFFIN ou un AURORA ?  UN AURORA COFFIN ? :aie

Ou même un Borealis Coffin !
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Kodeni

Très belle cette protection pour Némésis (Spirit ?).
Curieux de savoir ce que raconte Julian à Kiki.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Eyael

Y a pas à dire, c'est vraiment un régal pour les yeux! Autant pour le scénario que pour le superbe coup de crayon de Suda sensei.

C'est bien qu'on voit enfin Némésis s'en méler et revêtir son armure. Tout comme de constater que certains sont tenaces, franchement, on a presque droit à du Resident Evil avec le come back de Pollux. Et Isaak va enfin avoir l'occasion de se surpasser.

A se demander quand le clash entre les deux divinités aura lieu.

En attendant, merci beaucoup Suda sensei pour vos merveilleux chapitres!

Bougloucass

Bon, je sais que le coup des quatre volumes est réglé depuis le départ mais j'aimerais vraiment un petit cinquième pour finir en beauté : Quatre, c'est trop court et ça rappelle une époque où beaucoup de séries écourtées se faisaient en quatre volumes car on prévenait l'auteur vers le deuxième qu'il fallait conclure (ce qui permettait d'avoir une fin)!!...
Je le redis, ce n'est pas le cas ici, mais ce chiffre, celui de la mort au Japon en plus, me rappelle trop de mauvais souvenirs, à commencer par MÄR OMEGA qui a une fin mais a été trop brusquée!!...
S'il vous plaît, un cinquième volume vu que ça a l'air de marcher fort, c'est trop beau pour être si court... et ça évitera de relancer ma tétraphobie!!...

Byaku

Citation de: Kodeni le Jeudi 19 Juin 2025, 15:21Très belle cette protection pour Némésis (Spirit ?).

J'aimerai tellement que Suda lance un pavé dans la mare en utilisant le mot interdit...  :shinobu1

Vivement le 18 août  :onionno

Citation de: Kodeni le Jeudi 19 Juin 2025, 15:21Curieux de savoir ce que raconte Julian à Kiki.

Rien de... fondamental...  :trollface1

Poseidon

Et donc ce chapitre c'est le dernier du tome 3, et il en reste encore 5, c'est ça?

Perso j'espère qu'on aura droit à une résurrection de Justitia elle aussi en armure à la fin...  :bave1
Cé moi!
@TridentVector