[TO] Tome 04 - sortie le 14 novembre 2025

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 12:14

« précédent - suivant »

Ce tome 4 de Time Odyssey, vous le jugez :

Très bieng
11 (25%)
Bieng
16 (36.4%)
Moyeng
15 (34.1%)
Vilaing
2 (4.5%)
Très Vilaing
0 (0%)

Total des votants: 44

Byaku

Citation de: Simonseiya le Samedi  8 Novembre 2025, 09:18Chaque Heure vient d'un pays différent, donc aucun rapport, comme pour les autres tomes.

L'Heure issue de la mythologie hindoue pourrait être un adversaire pour Shaka ou un autre personnage et la dernière présentée pour Shiryu.

J'espère juste qu'il n'y ait pas eu de mix entre Aborigènes d'Australie et Aborigènes de l'Inde...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aborig%C3%A8ne#:~:text=Le%20concept%20d'aborig%C3%A8ne%20se,Aborig%C3%A8nes%20d'Australie..
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Très classe, cette nouvelle Heure !

Citation de: Rincevent le Samedi  8 Novembre 2025, 07:27C'est vrai que ça fait un peu Oméga. La seconde illustration est classe.
Perso, je lui trouve un côté "Asgard" : mélange de la Robe d'Alpha et de Bêta.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

hugo

Il a la peau bien pâle pour un Aborigène :onionsweat

Je sais bien qu'on a les précédents Shaka et June, mais on est en 2025.... :fufufu1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi  8 Novembre 2025, 10:40Très classe, cette nouvelle Heure !

Et Gamma pour le casque et Eta pour les épaulettes  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

The Endoktrinator

Citation de: hugo le Samedi  8 Novembre 2025, 10:45Il a la peau bien pâle pour un Aborigène :onionsweat

Je sais bien qu'on a les précédents Shaka et June, mais on est en 2025.... :fufufu1

La passion a le pouvoir d'arrêter le temps, on dirait.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi  8 Novembre 2025, 10:40Très classe, cette nouvelle Heure !
Oui aussi, mais la coloration me faisait plus penser à Oméga.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

L'armure renvoie sans faute aux peintures rupestres évoquant le Serpent Arc-En-Ciel, que l'on peut voir dans le bush australien. Et ses cornes, une trace qu'il est le descendant du Serpent Cornu originel, père de tous les Dragons dans le monde, d'après la généalogie mondiale du mythe de ce dernier. Et il n'y a pas un mythe du Serpent Arc-En-Ciel, mais plusieurs, selon les différentes régions australiennes, où résident encore les Aborigènes de nos jours.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bougloucass

Je trouve que cette armée pour Chronos manque vraiment de cohésion visuelle!!...
On va dire que les couleurs des yeux remplissent ce rôle mais c'est vraiment léger...

Simonseiya

Les armures des guerriers divins sont aussi très différentes par rapport aux golds ou marinas par ex.

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

Trés joli !
Mais le trailer animé me manque... domage  :(

Bouloche le Foufounet

Citation de: Simonseiya le Mardi 11 Novembre 2025, 20:14
Spoiler
[Fermer]
Un Gold, parmi les plus populaires, mais tout en gardant les tons verts du Dragon !

:))

Blague à part, très belle image ! :)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 12 Novembre 2025, 08:43Un Gold, parmi les plus populaires, mais tout en gardant les tons verts du Dragon !

C'est peut-être une référence à sa MCEX2OTH d'un jaune verdâtre qui a défrayé la chronique ?  :fufufu1

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 12 Novembre 2025, 08:43Un Gold, parmi les plus populaires, mais tout en gardant les tons verts du Dragon !

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton gif avec la voix de Jean Dujardin dans ma tête, je suis mort :)) .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Très beau Shaka! Le voir dans l'élément liquide, prouve sa capacité d'adaptation à toutes les situations.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Hyogakun

Tome 4 dispo dans certaines librairies (à Bruxelles, mais j'imagine que ça doit aussi être le cas en France). Y'a plus qu'à lire :bave1

Samantha Rosenwood

À vrai dire, j'ai récupéré fissa les pochettes de cartes à collectionner Saint Seiya qui me manquaient, avant de jeter un bref coup d'œil aux bandes dessinées Star Wars chez Mille Sabords, et de filer à L'Antre Des Sorciers, de mon côté.

Bougloucass

Je ne sais pas comment poster une vidéo "Facebook" ici mais, pour les plus doué.e.s que moi qui sauront peut-être l'extraire, je mets l'annonce de la venue de Jérôme Alquié à Bulle en Stock (Amiens) ce vendredi :

https://www.facebook.com/Bulleenstock

Simonseiya

Citation de: Bougloucass le Mercredi 12 Novembre 2025, 19:58Je ne sais pas comment poster une vidéo "Facebook" ici mais, pour les plus doué.e.s que moi qui sauront peut-être l'extraire, je mets l'annonce de la venue de Jérôme Alquié à Bulle en Stock (Amiens) ce vendredi :

https://www.facebook.com/Bulleenstock

https://www.facebook.com/reel/697500913414231

Si jamais tu y vas finalement et a un ex-libris Shaka en trop...